plan en cours, défichage FICP et LOA

Démarré par alex1974, 01 Août 2017 à 13:11

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

agathe


cela n'a pas été interprété comme un refus mais comme une impossibilité d'élaborer un plan amiable, d'où le mot "échec
" pour intégrer cette dette il faut passer par la phase de recommandations.

alex1974

Pouvez-vous m'expliquer en quoi consiste cette phase?

bisane

A propos des mesures imposées et/ou recommandées - actualisation janvier 2016

Vous ne courez aucun risque. Ce sera simplement un peu plus long. Profitez en pour faire grossir le bas de laine.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

alex1974

Bonjour Bisane, Merci beaucoup vous me rassurez j'étais inquiète sur les suites de la procédure.

Bonne journée.
Et merci d'être là pour nous.

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

alex1974

Bonjour bravo Vincent moi aussi je suis defiché encore 15 mois et c'est la fin c'est mais on y arrive et comme vous je ne l'ai dit à personne c'est compliqué de garder cette souffrance pour soi. 

Ma question est :je suis defiché ma voiture arrive en bout de course est ce que je peux à votre avis prendre un LOA (j'ai les finances biensur)? 

Merci pour votre réponse 
Bonne journée 

bisane

Message rapatrié sur votre fil, car votre question dépasse celle du fil sur lequel vous aviez posté : FICP Courrier BDF

Si vous êtes défiché, rien ne vous empêche de souscrire à une LOA.
Pesez cependant bien les avantages et inconvénients par rapport à l'achat d'un véhicule d'occasion ! ;)
Les pièges et dangers de la LOA (Location avec Option d'Achat)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies