sortie volontaire de la procédure avant mesures recommandées

Démarré par lolocats, 24 Avril 2014 à 15:55

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

lolocats

Voilà; je viens une dernière fois témoigner sur ce forum et par là même remercier toutes les personnes qui ont su me soutenir même dans les moments difficiles. J'étais en surendettement depuis 2009, suite aux abus financiers de mon mari (de qui j'ai divorcé depuis), j'avais eu un moratoire entre 2010 et 2012, puis redépôt , tout se passait bien jusqu'à ce que la commission me demande de vendre mon logement pour apurer les dettes alors que j'avais accumulé presque la totalité de la somme sur un LDD et un Livret A, il manquait 6000 euros sur 54000 euros  :o , alors, j'ai demandé à sortir de la procédure, mes parents m'ont prêté la somme et j'ai rendez vous samedi pour finaliser les virements aux créanciers, mon compte en banque est revenu en agence, je ne suis plus gérée par le surendettement, donc plus considérée comme une  pestiférée et mon conseiller me parle déjà d'un nouveau prêt immo quand je déciderai de vendre l'appartement, probablement l'année prochaine, pour acheter plus grand ... Ne perdez pas espoir, accrochez vous et faites les bons choix, la vie vous le rendra ... Amitiés...

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies