Des nouvelles de Cherbile

Démarré par cherbile, 13 Mai 2014 à 13:48

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cherbile

bonjour a tous et particulièrement a Bisane


dslé de m'incruster ici mais je ne sais ou le faire. Moi aussi le cap des 5 ans arrive...dans excatement 11 mois. Je voulais dire ici toute ma gratitude et mes remerciement a tous ceux qui m'ont aidée et soutenue.. Bisane te rappel tu de mon appel téléphonique? moi oui comme si c'était hier, d'un calme, d'une vois douce et rassurante, moi complètement paniqué. et finalement tout c'est bien passé, reçu par la juge qui me dit que des gens motivés et qui assume, elle en a rarement rencontré et cerise sur le gateaux elle me fait même la bise et me dit pour vous c accepté et puis vous le mériter!!! vous êtes une courageuse!!
Ma vie aujourd'hui a bien évolué, j'ai quitté le mari et ma banque lol, ouvert un compte chez la banque jaune et refait ma vie en solo avec mes enfants, je travail dans la fonction publique en cdi toujours le même job...m'occuper de personnes handicapées....Volà je voulais donné de mes nouvelles biz a tous et toutes
Vous ne donnez que peu lorsque vous donnez vos biens. C'est lorsque vous donnez de vous-même que vous donnez réellement.
Khalil Gibran

Smilysoul

#1
J'ai ouvert votre propre fil ''témoignage''
toujours content de voir que des anciens membres ont une nouvelle vie grâce à un dossier BDF  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

cherbile

MERCI Smilysoul
je ne savais plus comment faire....comme quoi on perd vite l'habitude ;D
Vous ne donnez que peu lorsque vous donnez vos biens. C'est lorsque vous donnez de vous-même que vous donnez réellement.
Khalil Gibran

bisane

Citation de: cherbile le 13 Mai 2014 à 13:48Bisane te rappel tu de mon appel téléphonique?
Très franchement, non !  ;) ---!!!


CitationMa vie aujourd'hui a bien évolué, j'ai quitté le mari et ma banque lol
Preuve que toutes les évolutions sont possibles !  ;D ;D ;D


Votre 1er fil est : passage devant le jex à tarbes le 02 février 14h
Vous n'aviez pas eu une PRP ? ? ? :o :o :o ??? ??? ???
Quel cap des 5 ans ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

 bbbo bbbo bbbo bbbo pour ces nouvelles positives qui font tellement plaisir !!!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies