Menu principal

boutures c'est le moment

Démarré par catsen, 31 Août 2012 à 09:22

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

catsen


Bonjour,

Il faut que j'arrive à agrémenter mon jardin, je recherche donc des boutures ou morceau de bois de :

hortensia ou hydrangéas
altéa
rosier
laurier rose ou rouge ou blanc

peu importe les couleurs ou variétés, voir autres variétés de plantation, bien entendu je prends en charge les frais d'envoi ;)

en échange je peux fournir des pieds racinés de forsythia, des boutures de rosier Paul Ronsard ça prend bien, des boutures de rosier grimpant blanc (difficile à faire prendre)
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

zorah0412

ben ma sen...tu fais fureur avec tes boutures!!!  ;D

:D :D :D :D :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

nounours

ben moi ça m'intéresse mais je peux échanger que des rosiers et pour l'envoi ?
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

catsen

hé ben on fait calculer les frais et je t'envoie des timbres ou on échange c'est comme tu veux ou autrement j'ai pas trop d'idée

je te dirais bien un tableau mais dans quelques années :D :D :D
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

bisane

Boutures par la poste ?
Ca risque de crever...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

La poste devrait faire des plis "réfrigérés".
perso, mes amis anglais me réclament des rillettes....ils en sont dingues :P :P :P
cool la rupture de la chaîne de froid!  ;D

Bon courage sen!
C'est sympa ton initiatve! Moi, pas de jardin et pas la main verte ;) :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

catsen

ben les bouts dans du coton ou du sopalain mouillé dans un sac congel et dans une enveloppe ça peut le faire
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Sev

Interessant tout ça  ;D

J'ai un altea à la maison si ça t'interesse, les fleurs sont blanches avec le coeur rouge. Par contre niveau rosier on en a un mais qui est vieux et qu'on va enlever à l'automne.

Donc moi je suis bien interessée par le forsythia et le rosier Pierre de Ronsard.
Tiens moi au courant si tu veux et comment on peux faire.

Bises.
Séverine.

catsen

ok je te réponds demain, j'ai promis de me désintoxiquer d'internet le soir :D :D :D   1/4 heure de moins tous les soirs ;D ;D
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies