Menu principal

VENDS MEUBLE+ ELECTROMENAGER

Démarré par Laurence91, 02 Mai 2012 à 18:08

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Laurence91

Bonjour,

Vous n' êtes pas sans savoir que suite au décès de mon mari, je dois quitter mon T5, et  je me retrouve dans un T2, donc beaucoup de choses à vendre.

Je vous met les liens si des fois ça peut intéresser vous, quelqu' un de votre entourage etc...............


Liens retirés.
Pour raisons de confidentialités
Comailles.

Comailles

Bonjour Laurence,

Je me suis permise d'enlever vos liens car on y voit votre nom et vos numéros de tél ;)
Vous pourriez noter les annonces ici et envoyer les photos en MP par exemple ;)


:-* :-* :-* :-*

Laurence91

bonsoir

oups j' ai mis les liens car on me l' avait demandé sur mon fil.

Désolé

Comailles

Je peux les remettre si vous le souhaitez ;)
Je voulais m'assurer que vous étiez OK dans la messure où cela donne des infos confidentielles.

engel70

Bonjour Laurence ,je suis contente d'avoir de vos nouvelles
j'espères que tout va bien,le déménagement c'est bien passé alors?
:-* :-*

bisane

Laurence, d'une manière générale, mettre son nom, son tél ou son mail sur Internet... méfiance !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Laurence91

Citation de: bisane le 03 Mai 2012 à 07:26
Laurence, d'une manière générale, mettre son nom, son tél ou son mail sur Internet... méfiance !

bjr,

non pas encore déménagé, je suis dans le tri et les cartons!

pour les infos oui je sais mais sur le bon coin , on est obligé de donner son nom et un n° de tél, j' ai mis mon portable ...........et ça ommence à bouger, j' ai vendu quelques trucs pour racheter pour l' autre appart!

je voulais vous mettre quelques photos , mais à priori fichier trop lourd!

si quelqu' un est plus doué que moi je veux bien en evoyer 2 ou 3 pour vous faire voir mon nouveau logement.

bonne journée..............ici c' est pluie, flotte, cordes, bruine au choix..............

sandradu11

Bonjour ,
Oui très intéressant , nous pareil on doit faire des changements , bonne continuation...
A bientôt Sandra .......

nounours

Citation de: Laurence91 le 03 Mai 2012 à 08:04
Citation de: bisane le 03 Mai 2012 à 07:26
Laurence, d'une manière générale, mettre son nom, son tél ou son mail sur Internet... méfiance !


pour les infos oui je sais mais sur le bon coin , on est obligé de donner son nom et un n° de tél, j' ai mis mon portable .........
bonne journée..............i.............


non Laurence vous n'êtes pas obligée de donner vos coordonnées postale et votre nom, le lieu le tél OK et c'est vrai il faut vraiment faire attention

bonne chance pour votre vente   xxl! xxl!
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

sophie33

Citation de: nounours le 03 Mai 2012 à 11:31
Citation de: Laurence91 le 03 Mai 2012 à 08:04
Citation de: bisane le 03 Mai 2012 à 07:26
Laurence, d'une manière générale, mettre son nom, son tél ou son mail sur Internet... méfiance !


pour les infos oui je sais mais sur le bon coin , on est obligé de donner son nom et un n° de tél, j' ai mis mon portable .........
bonne journée..............i.............

bonne chance pour votre vente   xxl! xxl!


sur le bon coin votre numéro de tel peut être masqué et les gens peuvent si vous le souhaitez vous contacter uniquement par mail
les vraies coordonnées sont pour le site mais après beaucoup mettent un pseudo en ligne...comme ici ;)
pour mettre des photos si trop lourdes passer par un hébergeur d'image permet de contourner ce pb j'utilise souvent celui là
http://www.hostingpics.net/

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies