Menu principal

Besoin d'avis budget mensuel établi

Démarré par Cassina, 20 Août 2013 à 16:23

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Cassina

Bonjour !

J'aurais besoin de vos conseils sur le budget mensuel que nous avons établi sous excel.
J'ai peur de ne pas y arriver...
Nous sommes 2 personnes (pas d'enfant).
Notre budget est en pièce jointe.

Merci beaucoup  :D
Dossier Banque de France déposé le 8 novembre 2012... Recevable le 16 novembre 2012

Cecile17

Bonjour Cassina,


Voici celui que j'avais mis en place (avant que je tombe à demi salaire) : je ne suis pas une pro d'Excel.


Je consulte également mon compte quotidiennement : du coup, je m'interroge sur l'aspect papier qui moi me rassure.


J'ai lu également que cela valait le coup de privilégier les espèces, ce que je vais tenter.


Bonne lecture,


Cécile
Chrysalide en cours.
Papillon à venir.

Cassina

Merci beaucoup Cécile pour votre réponse  bbbo
Dossier Banque de France déposé le 8 novembre 2012... Recevable le 16 novembre 2012

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies