Menu principal

Prévoir son budget sur l'année pour mieux anticiper

Démarré par Manolété, 26 Septembre 2013 à 23:41

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Manolété

Sur les conseils de Bisane, je poste un Tableau excel que j'ai trouvé sur un site d'une CAF pour anticiper son budget et par exemple décider si un plan proposé par la BDF est gérable ou pas  ;)

- Grosse précision: pour pouvoir remplir le Tableau, il faut aller l'enregistrer sur son ordi et aller dans "Outils" puis "Protéger le document" et décocher "feuille" ;D
-Ne pas oublier d'enregistrer à la fin les données insérées et de renommer le Tableau à sa convenance ! ;)

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

Très bonne initiative... bbbo bbbo bbbo bbbo

D'expérience (plan en cours depuis 44 mois et encore 76 en ligne de mire ... ;D ;D ;D et budget tenu sans accroc depuis le début  xxl! xxl! xxl! ) je confirme qu'il est juste vital de planifier la totalité des dépenses (coiffeur, entretien du véhicule compris..) et de les suivre pratiquement au jour le jour.

Outre que sinon le plan part en vrille.. cela vous apporte une vraie sérénité... ;) ;) ;) ;) ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Laurence11

Super tableau !! ils ont juste oublier la ligne Impot .... à la CAF on paye pas d'impot  ;D

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies