Je ne peux plus m en sortir

Démarré par Eucumenia, 02 Mai 2018 à 07:57

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

CcileV

Citation de: Eucumenia le 25 Mai 2018 à 09:00
Je me suis déjà renseigné, la rupture anticipée coute, à partir d'un an d'abonnement, 1/4 du restant du, soit 125€  si je résilie au 1er septembre. C'est pas enorme c'est sure, mais avec tout ce que j'ai de retard a payer, je trouve que c'est "trop". Je préfère mettre 125e dans les loyers de retards pour le moment. Je verrais au 1er septembre ou j'en suis dans les remboursements, peut être que ....
C'est vous qui voyez. Je vous suggère juste des pistes pour gratter des économies significatives.Sachez que si votre dossier BDF est recevable vous aurez un motif de résiliation sans frais donc il sera alors possible de réduire ce coût de téléphone sans attendre.  ;)
Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort. Gandhi

Eucumenia

Je tiens compte de vos pistes, vu qu'il faut de toute manière attendre septembre je verrais ou j'en suis a ce moment là.
Pour le dossier BDF je vais partir du principe qu'il sera refusé pour pas me donner de faux espoirs et voir comment m'en sortir sans, s'il passe ce sera que du bonheur

agathe

pouvez vous répondre à la question plusieurs fois posée : qui a signé le bail, merci

Eucumenia

Désolé, le bail est aux deux noms, donc ça risque de bloquer niveau BDF

CcileV

Il faut surtout qu'il contribue au paiement du retard de loyer et d'urgence...!
Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort. Gandhi

agathe

il faut au moins qu'il règle la moitié du loyer c'est urgent, et oui cela bloquera pour le dossier, l'urgent est donc d'apurer cette dette.

bisane

Citation de: Eucumenia le 25 Mai 2018 à 08:33surtout que les impots ne m'ont toujours pas remboursés le trop perçu
Il n'y a pas de trop-perçu, en la circonstance, puisque vous êtes encore redevables...


Citation de: Eucumenia le 25 Mai 2018 à 09:48le bail est aux deux noms, donc ça risque de bloquer niveau BDF
La question n'est pas celle de la BDF, mais celle de la responsabilité face à des dettes qui sont aussi les siennes !Il est responsable à 100% des 4000 € de dettes de loyer !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bisane

PS :
Citation de: Eucumenia le 25 Mai 2018 à 09:48Désolé, le bail est aux deux noms, donc ça risque de bloquer niveau BDF
Je me répète : un dossier de surendettement risque fort d'être irrecevable. Mais, et surtout, vous n'en avez a priori pas besoin !!!
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies