Menu principal

bons plans divers et variés

Démarré par sansens, 20 Juin 2011 à 19:21

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

sansens

Vous connaissez des bons plans pour économiser? Partagez-les... Tel est le sous titre de cette rubrique, alors je partage, après mon "fiasco" d'hier avec le bon plan yves rocher.

Justacoté : le principe ? Laisser des avis sur les commerces et services à proximité de chez vous et recevez, dès l'obtention de 1000 points un chèque cadeau de 15€ (renouvelable tous les 3 mois) =) http://www.justacote.com/

Closevent : réseau d'invitations événementielles (cinéma, théâtre, concert, sport...) entièrement gratuit. Innovation, exclusivité, gratuité pour un concept totalement inédit. 100% d'offres 100% gratuites (inscription, réservation, invitation). M'envoyer votre mail en mp pour être parrainé

Weelandia : le principe ? Papoter sur tout un tas de sujets au choix, selon les forums avec d'autres personnes, de façon à cumuler des points échangeables en cash ou en cadeau  =) 500 points, soit 4,35€ dès l'inscription par parrainage. M'envoyer votre mail en mp pour être parrainé

Sondages et sites d'enquêtes rémunérées : toluna, Votre opinion, My survey, Maximiles études, O'pignon Marketing, Easy Panel, Panel Actu, Panel test, Hiving, Mon opinion compte, Ipsos Access Panels =) M'nvoyer votre mail en MP pour être parrainé

Mailorama : cashback, mails rémunérés. M'envoyer votre mail en mp pour être parrainé
Money Millionnaire : cashback, mails rémunérés, inscription directe=) http://www.moneymillionnaire.fr/?u=725182&c=fr&rt=2

Ebuyclub.com, igraal, cashstore, cerise, facilogains : Cashback, codes promo : =) M'envoyer votre mail en mp pour être parrainé


Tous ces sites me permettent d'arrondir mes fins de mois

Smilysoul

Citation de: sansens le 20 Juin 2011 à 19:21
Tous ces sites me permettent d'arrondir mes fins de mois
bah voilà ! merçi pour cette franchise  ;)
si vous avez d'autres ''propositions'' merçi de rester sur ce fil  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

sansens

Alors j'ajoute

Wahoo, un logiciel gratuit qui permet de remplir les forumaires des concours de façon immédiate
http://www.konkours.com/pdv-sansens-invit.html


catsen

Il faut quand même prendre conscience que nous sommes ici sur un forum pour aider les gens à se dépatouiller de surendettement

ce forum n'est pas fait pour aider à obtenir des parrainages

on risque d'être débordé
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

sansens

Vous connaissez des bons plans pour économiser? Partagez-les... Tel est le sous titre de cette rubrique...

d'ailleurs tous les sites que j'ai mis ne nécessitent pas de parrainage

catsen

il y en a quand même quelques uns
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

catsen

mon mari utilise des lames Gilette mach3. Or un paquet qui devait normalement contenir 12 lames n'en contenait que 8 et ne pouvait manifestement pas en contenir plus

j'ai donc pris contact avec eux et ils m'ont communiqué un n° vert a appeler : 0800 04 04 05

vous pouvez peut être essayé d'appeler en disant la même chose

je ne sais pas encore ce qu'ils vont faire comme geste commercial

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Balou

Salut à tous.
Comme site de bons plans divers et variés y a celui qui est bien : http://www.plusdebonsplans.com
Il recense des offres de remboursement, des échantillons gratuits, des bons de réduction, des astuces et les adresses pour économiser de l'argent, etc...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies