De retour

Démarré par lolita67, 17 Août 2016 à 21:06

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

lolita67

Citation de: lolita67 le 07 Juin 2017 à 10:44
oui qu un seul contrat


recu ce jour apres mon appel tel


Bonjour,
Je vous informe que l'erreur informatique concernant votre dossier a été régularisée ce jour.Votre dossier sera mis à jour prochainement.
Vous ne devriez donc plus être relancé à tort pour un arriéré qui n'est pas à votre charge.
Cordialement




Ilscontinuent néanmoins de m envoyer des relances ! je tel a chaque fois ; jai reussi a avoir un courrier qui dit que je suis à jour ....

lolita67

#526
Citation de: lolita67 le 20 Mai 2017 à 11:21
BONJOUR à tous !


Je viens vous faire part d une grosse veine que j ai !!!!!!!!!!!!!!!!!!


remboursement de 300 euros des impots ! remboursement de 120 euros de semelles orthopediques par les oeuvres sociales de mon travail !donc la moitié des reparations payees , aucun decouvert etc etc ! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bonne journée a tous !

lolita67

#527
Cà a eté très dur malgré tout 840 eur de reparations ,mais c est payé ....

bisane

Citation de: lolita67 le 16 Juillet 2017 à 15:56jai reussi a avoir un courrier qui dit que je suis à jour ....
Donc tout va bien !  ;)


xxl! xxl! xxl! pour que la ttitine vous laisse tranquille pendant quelques temps !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

lolita67

UN PETIT COUCOU en passant ,dûr dûr parfois , surtout les imprevisibles : 100euros de veterinaire ce mois ci et 200 euros pour ma cure medicalisée de ma poche (çà s est prévu mais je passe juste juste ; vivement nov et dec sans prelevement d"impots ....bon courage à tous

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

Bonne continuation à vous !!  ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

lolita67

ENCORE moi !pour un conseil ....


Donc plan jusqu'à avril 2019, je prendrai ma retraite le 1/08/19 ;


janv /fev 18 JE vais avoir une rentrée de 2000 euros (minimum ); est ce que j en profite pour solder 2 petits credits et avoir plus de disponibilité mensuelle ou est ce que je garde pour les imprevisibles ?en fait je pourrai ne garder que 1000 euros ....

lolita67

59 ans et il aura fallu en passer par là pour comprendre la " valeur" de l 'argent ; je ne degaine plus la care bancaire sans reflechir maintenant ...

BRUYERE

#534
Bonjour Lolita,

Il est déconseillé d'avantager des créanciers.. ..Pour moi il serait préférable de mettre de côté au cas où..quitte à utiliser cette somme à la fin du plan pour tout régler de façon anticipée (si vous n'avez pas d'effacement bien sûr..)

Par ailleurs, comme cette rentrée pourrait être assimilée à un retour à meilleure fortune, si vous n'en avisez pas la BDf, attention au fait que tout éventuel redépôt serait irrecevable..



Citation de: lolita67 le 09 Octobre 2017 à 11:40
59 ans et il aura fallu en passer par là pour comprendre la " valeur" de l 'argent ; je ne degaine plus la care bancaire sans reflechir maintenant ...

Il n'est jamais trop tard pour bien faire !!  ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

lolita67

donc il vaut mieux tabler sur les 2 dernieres mensualités en mars et av 2019 /679 PAR MOIS ?




mais on aurait pu penser que c etait moi que ca avantagait si je retrouvais 70 euros par mois ,tout en etant consciente que disposant de plus je peux retomber dans des depenses inutiles ?


lolita67

il n est pas question d un redepot : je gere  bbbo

lolita67

leçon douloureuse et comprise

lolita67

BONNE ANNéE à TOUS .


Plus que 15 MOIS DE PLAN !

BRUYERE

Bonne année à vous Lolita et bonne continuation du plan !!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

lolita67

#540
bonsoir a tous ! 12 mois de plan effectués ! encore 12 mois ! il me tarde ... Gestion drastique mais me préparant bien a la retraite puisque avec ce plan me reste ce que j aurai a la retraite dans 16 mois 😂!j ai réussi -pour l'instant a entretenir ma voiture de 12 ans soigner mes 2 chats sans découvert et ce n est pas du gâteau ! je ne chauffe que 2 pièces et quand j y suis uniquement ...avec ma prime je fais une couronne et ma cure ...je résiste a tout achat de vêtements ( j en ai de pleines armoires ) il n y a que les chaussures obligée de les renouveler et il m en faut adaptées a ma pathologie ...)Enfin tout ça pour vous remercier grâce a tous vos conseils j ai OSÉ déposer ce plan , ça a été trop dur de le faire , les thèmes  du site les réponses des administrateurs , les témoignages m'ont vraiment aide ! Je souhaite bon courage a tous eux qui sont surendettés , vous verrez le plan libère et merci a ceux qui m
ont aide !

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

CcileV

 bbbo
C'est chouette de venir donner de vos nouvelles et de témoigner positivement comme vous le faites !
C'est d'un grand soutien pour tout le monde sur ce forum !
Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort. Gandhi

BRUYERE

Bonne fin de plan !!! ;)

merci pour votre témoignage  bbbo
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

lolita67

Coucou  :D 

Plus que 7mois  bbbo bbbo bbbo

 Je prévois , je planifie , je m'organise! Depuis mon dernier post :

J'ai changé mes semelles orthopédiques (que 15pr cent de remboursé) ; 
un verre de lunettes rayé  0 remboursement (on a droit que tous les 2ans  >:D)
mis une couronne (100e RESTANT à CHARGE )
 soigné la patte cassée du chat  :-\, tout çà sans problème ;
 j ai usé jusqu' à la corde les sandales (qui auraient dû être changées mais j 'en rachèterai l'été prochain (je n aurai plus de plan ...)
j ai pu acheter une ceinture dorsale à mon père (qui a une chirurgicale mais pas de mutuelle )

J'invite mon père et ma fille 1 fois par mois à la maison ....j ai fait 2 restos (moins de 20 E °
TOUT çà grâce à ce plan qui m'a fait comprendre plus de credit etc etc 

Merci de m'avoir permis de sauter le pas , OSER  aller à LA bdf , ah ce que j'en ai passé des nuits blanches à surfer sur ce site , à comprendre 

Amitiés à tous  :-*

noirkate

merci pour ce témoignage rassurant ! c'est vrai qu'avec un plan de surendettement on revoit nos priorités, et en definitive, il semble qu'on ne vive pas si mal que ça même si c'est dur ...
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

CcileV

ça fait plaisir de lire tout ça même si vous avez cumulé ces derniers temps des dépenses que je vous souhaite exceptionnelles. ;)
 Bonne continuation pour les mois restants ! xxl!
Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort. Gandhi

bisane

Que ça continue ainsi ;) ... sans casser les 3 autres pattes du chat ! >:D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

lolita67

les. semelles sont a changer tous les ans mais bon ....Les chats c est un budget ...zooplus vend les croquettes 50 pr cent moins cher qu ailleurs pour ceux que ça peut intéresser ....bonne fin de w end...

lolita67

bonsoir ! plus que 6 MOIS de plan et un souci , pas de découvert , pas d'impayé mais  la voiture de 13 ANS HS....Je finis le plan en avril , je prends la retrai te en aout et pensait cchanger de voiture à ce moment là ...Mon probleme est que la voiture m'est indispensable pour travailler .

Ai je le droit de prendre une petite voiture en ldd ou loa ?merci pour vos réponses ...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies