j'ai été victime d'arnaque suivez mon témoignage... pour en arnaquer d'autres...

Démarré par val55, 12 Octobre 2017 à 16:41

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

val55

!!-!! !!-!! !!-!! !!-!! !!-!! ARNAQUE !!!! !!-!! !!-!! !!-!! !!-!! !!-!!



Bonjour a tous,
Je me présente Valérie,
je viens en aide a tous mes proche et vous apporte mon témoignage///  il y a 3 mois de cela j'ai fais le rencontre d'un homme qui se prénomme Laurent D..... et se disait français sur un site de tchatche. Je pensais vraiment trouver mon bonheur et au fil du temps
je lui fais des envoie de fonds jusqu'à un montant de 9275 euro pour le dépanner pour quelque soucis qu'il a inventé de toute pièce . Ce qui m'inquiète c'est que je vois cette personne sur différent tchatche et je sais qu'il continue à faire la même chose à d'autre femme.
Je sais que cette personne est récidiviste et qu'il fait une usurpation d'identité. Qu'il a déjà fait le coup à d autre femme.L'une d'entre elle ma contacté et ma dit quelle avait déjà porté plainte contre lui.
Donc je suis allez sur internet un jour et j'ai écrit sur Google escroquerie via internet et j'ai trouvé cette adresse : XXX@gmail.com Un organisation  d'Interpol qui aide des personnes victimes de n'importe quel escroquerie sur le net a mettre la main sur leur escroc afin que tout se que vous avez eu a perdre comme sous vous soit rembourser suivie des frais de dédommagement et tout cela sur délais j'ai fait appelle a cet organisation d'Interpol en leur envoyant un mail sur leurs adresse mails : XXX@gmail.com .Ils ont prit contact avec moi, m'ont aider en tendant un piège a ces malfrats et a mettre la main sur eux.
PS: Au lieu de 9275 euro je me suis fait rembourser d'une somme de 10800 euro. Si vous aussi vous avez été une fois victimes d'une escroquerie, je vous conseil de contacter l'Organisme d'Interpol via leurs adresses mails que voici: XXXXXX@gmail.com l'inspecteur B.... Pascal prendra en charge votre dossier

Alors méfiez-vous...j'espère que mon témoignage vous aidera a ouvrir les yeux et empêchera d'autres personnes d'être victimes...Merci de votre soutien !

sophie33

vous n'avez vraiment pas de chances dans vos rencontres !!! Même avec des hommes espagnols vous vous faites avoir !


https://www.signal-arnaques.com/scam/view/73490


Vicky

Hé ben voyons, encore une qui veut nous faire prendre des vessies pour des lanternes, grrrrr !!!! grrr grrr grrr grrr grrr





S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

feufolette

pour sûr, pour le coup on aurait presque envie de se faire ....  par le bel hidalgo pour être remboursée ( ;D ) 10800 pour 9275

Grâce au  bel inspecteur d'Interpolation (au passage, doit pas y avoir tant d'arnaques que ça, s'il est tout seul pour traiter les dossiers de l'europe entière..) 

pffft


l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

bisane

Bah, je crois que je préfère encore jouer au loto !!!  ;D ;D ;D


Et ce message-ci, on le laisse, mais en forme d'avertissement, et donc dans une autre section, sauf avis contraire d'un membre de l'équipe, et on spame l'adresse mail !  >:D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

l'indien

#5
XXXXXX@gmail.com  !!!!

C'est sans doute une autre arnaque ne pas laissé cette information sur le site. 

C'est la nouvelle mode de ces pirates d'internet, vous avez été victimes de ... veuillez nous écrire !!!

ou la boite e-mail de Mr x... a été victime d'un hacker ;  veuillez nous écrire si vous avez reçu un e-mail bizarre de sa part. Ne pas répondre c'est une tentative qui peux se retourner contre vous.

Il faut avertir que ce type d'arnaque existe, mais ne pas laisser croire qu'il y a des solutions miracles.

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies