peur dun dossier irrecevable

Démarré par gradel, 18 Juin 2014 à 18:21

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

gradel

Bonjour non pas de credit par contre mon decouvert est chez eux et l autorisation est de 1000 euros. Nous avons que ce compte pas d autre compte ailleurs. Merci

bisane

Le découvert va vraisemblablement vous être supprimé, donc faites au mieux pour ne plus l'utiliser !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

gradel

donc je n ouvre pas d autre compte ?


bisane

Vous pouvez tenter, mais les banques sont souvent réticentes, avec les surendettés...
A moins que vous puissiez ouvrir un compte nickel.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

gradel


kilt 78

 xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!



                                                                                               xxl! xxl! Kilt.

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

gradel


catsen

je suis étonnée du montant de l'APL avec 3 enfants à charge????

avez vous calculé les prestations familiales que vous aurez à la naissance du 4ème enfant? 
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

gradel

bonjour j ai deux enfants a charge et un troisieme prevu pour septembre. NOrmalement pour 3 enfants je vais passer de 125 a 480 d allocation familiale et a 140 allocation logement.

BRUYERE

Qu' a donné le RDV avec l'assistante sociale ?
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

gradel

bonjour,
dsl de na pas avoir donner de nouvelles plus tot. Il s 'est vu plutot rassurant. je suis alle avec mon dossier rempli et mes documents. Je n ai plus qu a envoyer mon dossier mais j attends encore un tableau d amortissemnt et mon releve de compte de juin. je pense que je vais pour l envoyer semaine prochaine.
Pour la maison il est plutot optimiste vu ma profession et le montant des loyers dans le secteur. pour lui mon dossier devrait etre recevable.

bonne journée


bisane

Que votre dossier soit recevable, ça, c'est en effet quasiment certain... Le reste l'est un peu moins...

Ca fait longtemps que vous l'avez demandé, le tableau d'amortissement ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

gradel


bisane

S'il ne vous manque que ça, dès que vous avez votre relevé bancaire, vous pouvez déposer !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

gradel

je peux dposer meme si il me manque un tableau d a[size=78%]mortissement[/size]

zorah0412

OUI!!!!!


Il m'en manquait 4 et la commission a traité mon dossier  ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

gradel


zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

gradel


gradel

je vais pouvoir deposer semaine prochaine


zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

gradel

oui j espere d apres l assistant social chez nous il faut compter une quinzaine de jours pour avoir une reponse

agathe

n'oubliez pas vous déposez au moment des vacances, 30 à 40% du personnel absent a tour de role. La ou il ya 2 commissions par mois, en cette période il n'y en a qu'1.


gradel

C est ce que je pensais mais l assistant social et la banque de france disent que les dossiers sont traiter normalement. Je croise les doigts

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies