Depot de dossier

Démarré par Franck83, 03 Janvier 2017 à 17:03

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

agathe

#125
C'est à vous de mettre la capacite de remboursement retenue et çe jusqu'en decembre.
La capacite de remboursement du tableau du forum est de 878 euros tant que madame a des revenus.

ZOUNOURS

Bonjour Franck,


Sachez que je n'ai rien contre vous, mais je suis scandalisée de constater l'inégalité de traitement des dossiers d'une région à l'autre.


J'espère que vous sortirez de cette galère du surendettement rapidement.


Je vous souhaite bonne chance.


ZOUNOURS
Je ne sais encore comment je vais m'y prendre. Pour l'instant, reste à mes côtés, sois patient, sois mon ami, sois mon seul ami ! D'accord?

Franck83

Merci à vous zounours il n'y avait rien contre personne juste une réflexion effectivement pourquoi des traitements différents suivant les régions

Franck83

Bonjour,

Juste pour vous donnez des nouvelles. Et bien pas de nouvelles, pas de retour du tribunal concernant un éventuel recours d'un créancier, ni pour l'homologation des mesures recommandées

Bonne journée

agathe

Une bonne nouvelle pour les creanciers, pour l'homologation rien d'étonnant ce sont les vacances judiciaires, tout celà est bon pour le cagnottage.

Franck83


Franck83

Bonjour à toutes et tous,

Ce petit message pour vous donnez des nouvelles. Reprise du travail ce jour, toujours rien concernant le tribunal et les mesures recommandées à ce jour, j'ai appelé ce matin le greffe du tribunal qui m'a indiqué que les dossiers ne recommenceraient à être traités qu'à compter du 4 septembre.

Bonne journée à tous et bonne fin de vacances pour ceux qui le sont encore.



bisane

Donc...
Citation de: agathe le 21 Juillet 2017 à 15:55tout celà est bon pour le cagnottage.

J'espère que la reprise n'a pas été trop dure !  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Franck83

La reprise se passe bien, l'attente est un peu longue, mais bon on fait avec.

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies