Assurance auto besoin de renseignement.

Démarré par aberbronz, 23 Mars 2018 à 09:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

agathe


qu'y a t il sur la mesure pour vos créanciers, c'est ce tableau qu'il faut prendre en compte.


aberbronz

Et ben en y regardant a plus pres, ce sont uniquement les créanciers du 1er plan qui sont differents.Vous pensez que c'est une erreur.Pour exemple j'avais un découvert auprès de mon ancienne banque.
Sur le couurier mesure imposée je règle 6x10 euros, alors que le plan de redressement il ny a qu1seule mensualité de 10 euros.

bisane

Heu...

Vous pouvez nous faire suivre ces documents ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

aberbronz

Bonsoir du coup tout est rentré dans l'ordre, je suis aller voir la bdf ce matin et comme pour le premier feuillet(etat détaillée des dettes) quils m'avait envoyer, il s'agit d'une faute de frappe qui concernait que les anciens créanciers.La sada ma dit que c'était bien les mesures imposées quil fallait regarder.

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

cohen

#30
Bonsoir,


Fausse déclaration ?!! pourquoi faire ;)  ...la mention " résilié par la compagnie " figure-t-elle sur votre relevé d'information  ? Si c'est oui là par contre vous êtes tenu de signaler cet antécedant.
J'ajoute que contrairement à la résiliation pour sinistre ou à cause de facteurs aggravants ( alcoolémie, fraude, usage de stupéfiant...), la mention de la résiliation pour non paiement peut être enlevée du relevé d'information ou mise à jours si vous trouvez un accord avec l'assureur ou si simplement vous payez.
Dans tous les cas, vous pouvez être réassuré aprés ;...
> AGIRA
>...
Bref ! xxl!

bisane

J'espère que aberbronz a résolu son problème d'assurance, depuis le mois de mars !  :P

Je ne sais pas trop ce que vous venez chercher sur ce forum, mais je retiens ceci :
Citation de: cohen le 16 Juin 2018 à 02:40la mention " résilié par compagnie " figure-t-elle sur votre relevé d'information  ? Si c'est oui là par contre vous êtes tenu de signaler cet antécedant. J'ajoute que contrairement à la résiliation pour sinistre ou à cause de facteurs aggravants ( alcoolémie, fraude, usage de stupéfiant...), la mention de la résiliation pour non paiement peut être enlevée du relevé d'information ou mise à jours si votre trouvez un accord avec l'assureur ou si simplement vous payez.
Le problème réside justement souvent là : au pied du mur, il est rarement possible de trouver un accord !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cohen

J'ai pas dû faire attention :) je l'espère aussi pour aberonz et bien d'autre ... j'ai eu le même problème dans le temps c pour ca et c't galère j'ai morflé dur !
je me ressourçais un peu sur le forum j'essaye d'avoir un plan de redressement avec mes créanciers  ( rééchelonnement du paiement) j'ai cru comprendre que depuis le 1er janvier qu'on doit pas passer devant un juge pour avoir l'homologation mais uniquement en cas de contentieux !!!!




bisane

Ce serait mieux que vous ouvriez votre propre fil, dans ce cas !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

aberbronz

Bonsoir, je reviens vers vous car j'ai un petit souci de comprehension sur un courrier de la Bdf.
J'ai reçu aujourd'hui la validation.En bas du courrier il est écrit:
«Ces mesures entraînent votre inscription au FICp dans les limites fixées par les dispositions légales, et avec réduction a 5 ans si les mesures sont exécutés sans incident».
Cest mon second dossier, et normalement je dois régler sur 26 mois.
Est ce que je vais être fiché encore cinq ans!!!!.merci

Smilysoul

#35
Le défichage intervient à la fin des mesures ...

Il n'est de 5 ans qu'en cas d'effacement total

or dans votre cas, si j'ai bien suivi vous ne bénéficiez que d'un effacement partiel ...donc défiché à l'issue des 26 mois ...

Je déplace votre fil  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

aberbronz


bisane

Citation de: Smilysoul le 22 Juin 2018 à 18:45Il n'est de 5 ans qu'en cas d'effacement total
Ou de plan parfaitement respecté pendant cette durée.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies