Dossier déposé

Démarré par bruno627, 03 Octobre 2015 à 09:44

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

bruno627

Ok merci. Je vais suivre vos conseils 

bruno627

Bonjour à tous,

Ca fait très longtemps que je n'avais pas écris ici mais me revoila  ;D

Pour information mon plan se termine le mois prochain  bbbo (Je suis défiché FICP depuis hier)

J'ai besoin de vos lumières concernant la fin du plan. Y a-t-il des choses à faire après la dernière mensualité svp?

Merci d'avance,

Super heureux que cela se termine après près de 9 ans (dépôt initial en septembre 2015).... bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

BRUYERE

bbbo bbbo pour cette bonne nouvelle !!

Citation de: bruno627 le 18 Mars 2024 à 15:12J'ai besoin de vos lumières concernant la fin du plan. Y a-t-il des choses à faire après la dernière mensualité svp?
Révoquer vos prélèvements si vous êtes mensualisés.. Sinon, rien de particulier à part savourer votre nouvelle vie !!
Et fil déplacé  ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

bbbo bbbo bbbo bbbo
Belle nouvelle vie sans dettes !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bruno627

Super, merci pour vos réponses  bbbo

Pas d'attestation à envoyer à la Banque de France?

Merci beaucoup 

BRUYERE

Citation de: bruno627 le 18 Mars 2024 à 21:34Pas d'attestation à envoyer à la Banque de France?
non, votre dossier y est clôturé depuis longtemps.  ;) et vous êtes défiché  ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bruno627

Merci pour votre réponse. 

Encore une petite question, je souhaiterais changer de banque pour repartir de zéro. 

Savez vous quand je pourrais changer? 

Merci beaucoup,

bisane

Dans la mesure où vous êtes défiché, il n'y a pas lieu d'attendre.

Certaines banques ont cependant des fichiers internes.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bruno627

Merci beaucoup  bbbo bbbo bbbo

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies