Menu principal

club des marioles

Démarré par lilinne, 31 Mars 2012 à 21:18

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Evalye

 :D :D :D :D :D

T'as oublié les 3 chaînes dispos au lieu du bouquet actuel !!! Mais comment s'en sortait-on ?
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

zorah0412

 :D :D :D :D :D :D :D
en tous cas, je sui contente de parler avec toi Eva...t'as l'air bien quand même! ;) :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Evalye

Moi aussi  Zozo ;), je tousse toujours autant mais à l'écran ça se voit pas.  bbbo
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

kilt 78

Citation de: celtic le 07 Octobre 2012 à 17:20
Seuls les + ou - de 50 ans peuvent comprendre... ! Kilt tu vas comprendre depuis peu  :D :D :D :D

J'chuis trop jeune j'ai pas connu tout ça  :D :D :D :D :D

Il y avait un truc vachement écolo pour te tenir correctement à table que ma mère mettait en pratique. >:D >:D >:D

Elle me mettait un bouchon de pinard sous chaque aisselle...si par malheur il en tombait un  xxl! xxl! c'était  grrr grrr grrr ccbat ccbat ccbat ccbat ccbat ccbat ccbat ccbat ccbat ccbat

Autre temps autre mœurs  ;)


                                                                                                                                                      :-* :-* Kilt.

biquette59


Comailles


Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

bisane

Il remarche, ton ordinateur, l'oiseau ?  >:D ;D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bisane

Citation de: Evalye le 07 Octobre 2012 à 19:05
Moi aussi  Zozo ;), je tousse toujours autant mais à l'écran ça se voit pas.  bbbo
Enfin, l'écran, lui, doit en garder quelques traces !  ;D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Evalye

 :D :D :D :D :D :D :D :D, j'espère n'avoir blessé personne de l'autre côté !  >:D >:D >:D >:D >:D
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

catsen

mon grand père nous donnait un coup de fourchette sur le coude si par malheur on posait le coude sur la table :D :D :D

moi j'ai connu la télé avec une seule chaine ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D  et l'évolution technologique

j'ai connu le teppaz :D :D :D :D la machine à laver j'avais déjà 13 ans....
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Nadia

pour ma part j'ai connu la télévision j'avais 14 ans, la machine à laver j'en avais 16 et je n'en suis pas morte comme on dit. ;)
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

kilt 78

Une pas pourrite  ;D

Une femme rentre chez elle et entend un drôle de bruit provenant de la chambre de sa fille...elle ouvre la porte et surprend sa fille en train de se faire plaisir avec un vibromasseur  ???... Elle lui demande:

Pour l'amour du ciel...qu'est-ce que tu fais là ?  ??? ???

Sa fille lui répond alors:

Maman...j'ai 35 ans... pas mariée et ceci est la chose que j'ai trouvée qui se rapproche le plus d'un mari...alors sors d'ici et laisse-moi seule.  :D :D

Le lendemain le père entre dans la maison et entend le même bruit provenant de la chambre de sa fille...il ouvre la porte et surprend sa fille en train de se faire passionnément plaisir avec son vibromasseur...il lui demande ce qu'elle fait là.  ??? ???

Elle répond:

Papa...j'ai 35 ans...pas mariée et c'est la seule chose que j'ai trouvée qui se rapproche le plus d'un mari...alors sors d'ici et laisse-moi seule.  :D :D

Quelques jours plus tard...la mère entre dans la maison avec ses provisions qu'elle place sur la table de la cuisine...quand elle entend le même bruit...mais cette fois-ci venant du salon...elle entre alors dans le salon et voit son mari étendu sur le sofa...buvant une bière froide et regardant la télévision avec le vibromasseur à côté de lui vibrant comme un fou.

Sa femme lui demande alors:

Pour l'amour du ciel qu'est-ce que tu fais là ?  ??? ???

Son époux répond:

Je regarde le foot avec mon beau-fils  :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo


Une autre pas pourrite  ;D

Une blonde et un beau mec sont dans un avion.

Le beau mec...pour passer le temps...propose un jeu à la blonde.

Celle-ci étant fatiguée...répond qu'elle n'est pas intéressée et se retourne pour dormir.

Le beau mec ne se démonte pas pour autant et lui propose ce qui suit: 

Je te pose une question et si tu ne sais pas répondre...tu me donnes 5 euros...ensuite tu me poses une question et si je ne sais pas répondre...je te donne 500 euros.

Finalement...la blonde finit par céder et décide donc de se soumettre à la première question.  xxl! xxl!

Le beau mec : Quelle est la distance entre la terre et la lune ?  >:D >:D >:D

La blonde...sans hésiter...prend son portefeuille...en retire 5 euros...qu'elle donne au beau mec.  :P :P

Le beau mec...ravi...empoche les 5 euros et attend sa question.  xxl! xxl!

La blonde : Qu'est ce qui a 3 pattes en montant la montagne et 4 en la descendant ?  ??? ???

Sur ce elle se retourne et s'endort.  :P :P

Le beau mec réfléchit...consulte son encyclopédie sur son ordi portable...téléphone à un ami...demande discrètement autour de lui...aucune réponse... rien... le néant.  :D :D

Après plusieurs heures d'intenses réflexions...il réveille la blonde et lui donne les 500 euros.  :'( :'(

La blonde elle...encore à moitié endormie...empoche les 500 euros et se retourne de nouveau pour essayer de dormir.  :D :D

Le beau mec...un peu frustré quand même :

Et alors...la réponse...c'est quoi ?  xxl! xxl!

Et la blonde lui tend un billet de 5 euros  :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D


bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo



                                                                                                                                                                       :-* :-* Kilt.

Comailles


lilinne


Persévérance

Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

biquette59


Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

Smilysoul

 :D :D :D
coucou mon pote, qu'est ce que tu fais à 03H00 du mat sur le forum  >:D
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

lilinne

la blonde elle a gagné des sous!!! bbbo bbbo bbbo bbbo

Persévérance

Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

lilinne

je savais pas comment me faire de l'argent de poche ;D ;D

kilt 78

J'aime bien quand il dit: ( le dire avec l'accent poultougaiche )

Tu fais l'Amour...nannnnnnnnn pas l'Amour comme çà...La Murrrrrrrrr  :D :D bbbo bbbo

C'est ICI  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Il le fait vachement bien on dirait un de mes collègues de travail...vas y roucoule roucoule la viatoure...mias  ;D nan recule recule la voiture  :D :D :D :D :D :D :D

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo


                                                                                                                                                            :-* :-* Kiltos.

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies