Menu principal

club des marioles

Démarré par lilinne, 31 Mars 2012 à 21:18

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

cricmuche

Citation de: Nadia le 09 Novembre 2012 à 17:17
Nous sommes fin décembre et le juge du tribunal correctionnel est de bonne humeur. Il demande au prisonnier :
- Quelles sont les faits qui vous sont reprochés ?
- On me reproche d'avoir fait mes achats de Noël trop tôt!
- Mais ce n'est pas un crime ça. Et comment ça, trop top !
- Ben, avant que le magasin n'ouvre...

:D :D :D :D :D :D :D :D :D
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

halo74

 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo


super!!!!


Moi j'en ai une culcul.....

Qu'est ce qui est rouge avec une cape noire????????????
3 dépots depuis 2006."J'ai décidé d'etre heureux car c'est bon pour la santé"  VOLTAIRE.

Comailles


halo74

SUPER TOMATE



bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo


trop nulle !! blague de ptit nenfant!
3 dépots depuis 2006."J'ai décidé d'etre heureux car c'est bon pour la santé"  VOLTAIRE.

Comailles


halo74

3 dépots depuis 2006."J'ai décidé d'etre heureux car c'est bon pour la santé"  VOLTAIRE.

biquette59


Laurence91

Cricmuche bbbo bbbo bbbo bbbo

tu vas pouvoir faire du ketchup.........

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Laurence91

Police : "-Où habitez-vous ?"
Le mec : "-Avec mes parents."
Police : "-Et où habitent vos parents ?"
Le mec : "-Avec moi."
Police : "-Et où habitez-vous tous ?"

Le mec : "-Ensemble."
Police : "-Où est votre maison ?"
Le mec : "-À côté de la maison de mes voisins."
Police : "-Et où est la maison de vos voisins ?"
Le mec : "-Si je vous le dis, vous ne me croirez pas."
Police : "-Dites moi."
Le mec : "-À côté de ma maison

biquette59


catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

feufolette

envoyé par une cop aujourd'hui :

Le français, une langue animale...?
>
> > > > > > «Myope comme une taupe», «rusé comme un renard» «serrés comme des sardines»...
> Les termes empruntés au monde animal ne se retrouvent pas seulement dans les fables de La Fontaine, ils sont partout.

> La preuve: que vous soyez fier comme un coq, fort comme un boeuf, têtu comme un âne, malin comme un singe ou simplement un chaud lapin, vous êtes tous, un jour ou l'autre, devenu chèvre pour une caille aux yeux de biche.
> Vous arrivez à votre premier rendez-vous fier comme un paon et frais comme un gardon et là, ... pas un chat!
> Vous faites le pied de grue, vous demandant si cette bécasse vous a réellement posé un lapin.
> Il y a anguille sous roche et pourtant le bouc émissaire qui vous a obtenu ce rancard, la tête de linotte avec qui vous êtes copain comme cochon, vous l'a certifié: cette poule a du chien, une vraie panthère!
> C'est sûr, vous serez un crapaud mort d'amour.
> Mais tout de même, elle vous traite comme un chien.
> Vous êtes prêt à gueuler comme un putois quand finalement la fine mouche arrive.



Bon, vous vous dites que dix minutes de retard, il n'y a pas de quoi en casser trois pattes à un canard.



Sauf que la fameuse souris, malgré son cou de cygne et sa crinière de lion est en fait aussi plate qu'une limande, De quoi vous rendre gai comme un pinson, myope comme une taupe, elle souffle comme un phoque et rit comme une baleine.
> Une vraie peau de vache, quoi!
> Et vous, vous êtes fait comme un rat.
> Vous roulez des yeux de merlan frit, vous êtes rouge comme une écrevisse, mais vous restez muet comme une carpe.
> Elle essaie bien de vous tirer les vers du nez, mais vous sautez du coq à l'âne et finissez par noyer le poisson.
> Vous avez le cafard, l'envie vous prend de pleurer comme un veau (ou de verser des larmes de crocodile, c'est selon).
> Vous finissez par prendre le taureau par les cornes et vous inventer une fièvre de cheval qui vous permet de filer comme un lièvre.
> Ce n'est pas que vous êtes une poule mouillée, vous ne voulez pas être le dindon de la farce.
> Vous avez beau être doux comme un agneau sous vos airs d'ours mal léché, il ne faut pas vous prendre pour un pigeon, car vous pourriez devenir le loup dans la bergerie.
> Et puis, ça aurait servi à quoi de se regarder en chiens de faïence ? Après tout, revenons à nos moutons: vous avez maintenant une faim de loup, l'envie de dormir comme un loir et surtout vous avez d'autres chats à fouetter.












l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

Laurence91

pas malllllllll   !!! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

biquette59

tu veux dire génial,   bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

zorah0412

 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

t'es grave feuf! :D :D :D :D

je retiens: vous êtes fait comme un rat :P :P :P :P :P
ben c'est mon cas! Je préfèrerais être singe...mais je le suis un peu quand même! :D :D :D :D

:D :D :D :D :D :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

feufolette

Citation de: zorah0412 le 16 Novembre 2012 à 20:53
bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

t'es grave feuf! :D :D :D :D

:D :D :D :D :D :D :D :D :D

avec bisane qui me traite d'infâme sur un autre fil (là c'était une histoire de chats et pas de rats, et tu étais encore dedans! ), zé dû faire fort dans la journée.....  :D :D :D :D :D

:-* :-* :-* :-* :-*
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

feufolette

tiens, au fait, si tu veux savoir si ton député ronfloute ou bosse quand il est  à l'assemblée nationale

(cliquer sur le département souhaité sur la carte...)



http://www.nosdeputes.fr/circonscription
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

celtic

Il ronfloute  le mien  >:D >:D >:D
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

Laurence91

La scène se déroule sur le parking a coté de la gare de LORIENT:

Un gars sort du bar en titubant. Un véritable désastre !! Il lui faut 5 bonnes minutes pour retrouver sa voiture, 5 autres pour trouver la clé, non sans être tombé 2 ou 3 fois par terre.

Au bout du parking, des Gendarmes regardent la scène, médusés.

Il faut encore un bon moment pour que le gars réussisse à faire démarrer le moteur, qui s'éteint tout de suite après.

Pendant ce temps, ses amis sortent du bar, cognent à sa vitre et lui souhaitent bonne nuit.

Ça ne va pas bien pour lui, mais il chante quand même, affalé à sa portière, la fenêtre ouverte !...

Finalement, au bout d'une bonne demi-heure, il réussit à relancer le moteur, et il commence à rouler.

Immédiatement, les Gendarmes allument leur gyrophare, le bloquent avec leur fourgon, et le mettent immédiatement en état d'arrestation.

Ils lui demandent alors de souffler dans le ballon, et là, surprise :

ZÉRO ! Rien de rien... Pas une goutte d'alcool ! RIEN !!!

Alors ils sortent leurs tout nouveaux test de détection de stupéfiant.... et la re-surprise. RIEN Mais alors RIEN DU TOUT ! !

"Mais, pourquoi ça vous semblait si difficile de trouver vos clés, de monter dans la voiture et de démarrer alors ??" Lui demandent les préposés de la Maréchaussée ? ?

« Ah ça... Et bien , C'est que.. Ce soir..., C'était mon tour de faire semblant, le temps que tous les autres puissent rentrer chez eux tranquillement !»

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59


feufolette

Citation de: Laurence91 le 17 Novembre 2012 à 15:01
La scène se déroule sur le parking a coté de la gare de LORIENT:

Un gars sort du bar en titubant. Un véritable désastre !! Il lui faut 5 bonnes minutes pour retrouver sa voiture, 5 autres pour trouver la clé, non sans être tombé 2 ou 3 fois par terre.

Au bout du parking, des Gendarmes regardent la scène, médusés.

Il faut encore un bon moment pour que le gars réussisse à faire démarrer le moteur, qui s'éteint tout de suite après.

Pendant ce temps, ses amis sortent du bar, cognent à sa vitre et lui souhaitent bonne nuit.

Ça ne va pas bien pour lui, mais il chante quand même, affalé à sa portière, la fenêtre ouverte !...

Finalement, au bout d'une bonne demi-heure, il réussit à relancer le moteur, et il commence à rouler.

Immédiatement, les Gendarmes allument leur gyrophare, le bloquent avec leur fourgon, et le mettent immédiatement en état d'arrestation.

Ils lui demandent alors de souffler dans le ballon, et là, surprise :

ZÉRO ! Rien de rien... Pas une goutte d'alcool ! RIEN !!!

Alors ils sortent leurs tout nouveaux test de détection de stupéfiant.... et la re-surprise. RIEN Mais alors RIEN DU TOUT ! !

"Mais, pourquoi ça vous semblait si difficile de trouver vos clés, de monter dans la voiture et de démarrer alors ??" Lui demandent les préposés de la Maréchaussée ? ?

« Ah ça... Et bien , C'est que.. Ce soir..., C'était mon tour de faire semblant, le temps que tous les autres puissent rentrer chez eux tranquillement !»

  ils ont dû croire que c'est eux qui étaient bourrés et n'arrivaient pas à lire les résultats !
:D :D :D
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies