Menu principal

club des marioles

Démarré par lilinne, 31 Mars 2012 à 21:18

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Laurence91

Ne pas se fier aux apparences

en effet, la kipa ne fait pas le moine !



Un arabe va dans un bar, il est sur le point de commander une boisson et voit un type près de lui avec une kipa. Il ne faut pas être Einstein pour savoir que ce type est juif. Il dit alors au serveur assez fort pour que tout le monde entende: une tournée pour tout le monde sauf pour le Juif.



Quand tout le monde est servi le Juif lui fait un grand sourire et lui dit merci à haute et intelligible voix.
L'Arabe se sent injurié et il offre une deuxième tournée générale sauf pour le Juif. Comme précédemment ça à l'air de plaire au Juif qui continue à sourire et remercie l'Arabe.


Ce dernier demande au serveur :

"Quel est le problème avec ce Juif, j'ai offert deux tournées générales sauf à lui et il sourit et me remercie. Il est cinglé ?"
"Pas du tout, répond le serveur, c'est le patron du bar".


biquette59


kilt 78


kilt 78

Une pas pourrite ;D pour mon Smily ;)

Un bon vieux Ch'timi se promène dans sa campagne natale et remarque un jeune s'abreuvant à l'eau d'un ruisseau.

Il lui dit en patois:

Bô pa ch't'iô là min garchon...ché vaques... y z'on kié d'din ! ! !
(Ne bois pas cette eau mon garçon, les vaches ont chié dedans ! ! !)

Le jeune lui répond :

Monsieur...parlez-moi en français s'il vous plaît...je suis un parisien...supporter du PSG et je ne comprends pas votre dialecte.

Alors le brave Nordiste lui réplique :

Bois doucement......... elle est froide !  :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo



                                                                                                                                                                    :-* :-* Kiltos.



biquette59

 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

moi, aussi, j'suis chti,   :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Smilysoul

bah v'là que mon Kiltos y parle ch'ti  :D :D :D :D bbbo bbbo
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

kilt 78

Citation de: biquette59 le 09 Décembre 2012 à 14:26
bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

moi, aussi, j'suis chti,   :D :D :D :D :D :D :D :D :D

bbbo bbbo bbbo moi aussi...j'habite au nord de Paris  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Citation de: Smilysoul le 09 Décembre 2012 à 14:31
bah v'là que mon Kiltos y parle ch'ti  :D :D :D :D bbbo bbbo

:-* :-* :-* :-*  :D :D :D :D :D :D :D :D pour une fois que je trouve une histoire avec du Ch'timi  bbbo bbbo bbbo


                                                                                                                                                            :-* :-* Kiltos

biquette59

eh oui...............ya un début à tout!!!!!!!!!!! :D :D :D :D :D :D

Laurence91

mdr, j' adore! et vla pour les chtis, ça change des blondes!
mdr

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

kilt 78

Une pas pourrite ;D :D :D


Un curé n'a pas d'enfant de chœur pour l'aider...mais il possède un perroquet savant qu'il a dressé pour lui donner un coup de main lors de la messe.

Il le met sur un perchoir...à côté de l'autel...et le volatile place les fidèles :   

Les hommes à gauche...les femmes à droite...les hommes à gauche...les femmes à droite...

V'la-t-y pas qu'un jour... not'curé surprend son perroquet en train de faire son affaire à une poule dans le fond du jardin. :D :D

Créature de Satan !... Je vais t'apprendre à bien te conduire...moi ! >:D >:D >:D >:D >:D

Et pour punir l'oiseau...il lui rase la belle houppette de plumes rouges qu'il avait sur le crâne...et qui faisait sa fierté !  ??? ??? ??? ??? ??? ???

Honteux...qu'il est le perroquet ! :'( :'(

Et à la messe suivante...le perchoir planqué dans un coin sombre à côté de l'harmonium...il officie tout penaud :
 
Les hommes à gauche...les femmes à droite...les hommes à gauche...les femmes à droite...

C'est alors qu'entre deux chauves. bbbo bbbo

Alors le perroquet...soudain ragaillardi :

Eh !!! Les deux baiseurs de poule !! avec moi près de l'harmonium !  :D :D :D :D :D :D :D :D bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo 


                                                                                                                                                                      :-* :-* Kiltos.

Laurence91

 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbomdr

ou vas tu cherché tout cela! trop drôle! bbbo bbbo bbbo bbbo

biquette59


catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

kilt 78

Une pourrite ;D :D :D


Pour un examen médical annuel...Christian se rend chez un urologue pour vérification de la prostate...il découvre que l'urologue en question est une très jolie femme. :P :P :-* :-*

La doctoresse lui dit:
 
Je vais vérifier votre prostate aujourd'hui mais d'une façon différente des autres...vous devez vous coucher sur le côté droit...plier vos genoux...puis pendant que j'examine votre prostate...prenez une grande respiration... et dites 99. ??? ???

Christian obéit et dit:

99.

Parfait ! Maintenant...tournez-vous sur le côté gauche et à nouveau...pendant que je refais la vérification...prenez une grande respiration et dites 99. ??? ???

À nouveau Christian dit:

99.

C'est très bien. Maintenant...vous allez vous tourner sur le dos avec les genoux pliés. Je vais vérifier votre prostate avec ma main gauche et avec la droite...je vais tenir votre pénis pour ne pas qu'il gène. Maintenant...prenez une grande respiration et dites...99.

Christian commence :

1...2...3...4...5...6...7.  :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo


                                                                                                                                                                :-* :-* Kiltos.

biquette59

 :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

ah.........  mon  saloooooooooooooo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Laurence91


kilt 78

Au passage une pas pourrite ;D :D :D


Deux amis discutent le lundi matin :

T'en fais une tête !  ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR

M'en parle pas ! Ma femme veut divorcer  bbbo bbbo bbbo bbbo

Qu'est-ce que tu lui as fait ?  xxl! xxl!

Mais rien, j'y comprends rien !  ??? ???

Figure-toi qu'hier soir...je sors du café du village...pour une fois pas trop tard...je file chez moi. En arrivant...ma femme m'accueille...habillée seulement de sous-vêtements très sexy et elle tenait deux petites cordes en velours. >:D >:D

Elle me dit :

Attache-moi...et tu pourras faire tout ce que tu veux après.  >:D >:D :-* :-* >:D >:D

Donc...je l'ai attachée...et je suis retourné prendre une bière avec mes potes.  :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo


                                                                                                                                                                      :-* :-* Kiltos.



Laurence91


biquette59


kilt 78

Deux pas pourrites ;D :D :D


1962 :   ( très bon cru  bbbo bbbo )

Tu vas chercher du lait chez le crémier...qui te dit bonjour avec ton bidon en alu...et tu prends du beurre fait avec du lait de vache coupé à la motte. Puis tu demandes une douzaine d'œufs qu'il sort d'un grand compotier en verre. Tu payes avec le sourire de la crémière...et tu sors sous un grand soleil. bbbo bbbo

Le tout a demandé 10 minutes. bbbo bbbo

2012 :

Tu prends le caddie de merde dont une roue est coincée et qui le fait aller dans tous les sens sauf celui que tu veux...tu passes par la porte qui devrait tourner mais qui est arrêtée parce que un benêt l'a poussée...puis tu cherches le rayon crèmerie où tu te les gèles grave...pour choisir parmi 12 marques le beurre qui devrait être fait à base de lait de la communauté. Et tu cherches la date limite.  >:D >:D

Pour le lait tu dois choisir avec des vitamines...bio...allégé...très allégé...nourrissons...enfants...malades...ou mieux en promo avec la date dessus et la composition. ??? ???

Pour les œufs tu cherches la date de la ponte...le nom de la société et surtout tu vérifies qu'aucun œuf n'est fêlé ou cassé...et paf...tu te mets plein de jaune sur le pantalon. :D :D

Tu fais la queue à la caisse...puis la chieuse devant toi a pris une promo qui n'a pas de code-barres alors tu attends...et tu attends...et tu attends encore. Puis toujours avec ce foutu caddie de merde tu sors pour chercher ton véhicule sous la pluie...tu ne le retrouves pas car tu as oublié le N° de l'allée. >:D >:D

Enfin après avoir chargé la voiture...il faut reporter l'engin pourrite ;D...et là tu vas t'apercevoir qu'il est impossible de récupérer ton jeton...tu reviens à ta voiture sous la pluie qui a redoublé. :D :D

Cela fait deux heures que tu es parti.  :P :P :D :D :D :D :D :D :D bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo


Un homme faisant une étude de marché pour la compagnie Vaseline  ??? ???...frappe à une porte et se fait accueillir par une jeune femme ayant trois jeunes filles accrochés à ses jupes. bbbo bbbo bbbo

L'homme se présente :

Je fais une enquête pour la compagnie Vaseline. Avez-vous déjà utilisé notre produit ?  ??? ??? >:D >:D

Bien sûr...mon mari et moi l'utilisons souvent !  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Si ce n'est pas indiscret...j'aimerais savoir pourquoi vous l'utilisez ?  >:D >:D >:D >:D

Nous l'utilisons toujours pour faire l'amour.  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Habituellement...les gens me mentent et me disent qu'ils l'utilisent pour les chaînes de bicyclette ou pour graisser une poulie. Je sais par contre que la majorité des gens l'utilisent dans la chambre à coucher. J'admire votre honnêteté. Vu votre franchise...pouvez-vous me dire exactement comment vous l'utilisez pour faire l'amour ?

Ça ne me dérange pas de vous le dire...moi et mon mari en enduisons la poignée de la porte de chambre...ça empêche les enfants d'entrer !  :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo maintenant vous savez exactement à quoi sert la vaseline  :D :D :D bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo


                                                                                                                                                              :-* :-* Kilt. 


Comailles


Persévérance

Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies