Menu principal

club des marioles

Démarré par lilinne, 31 Mars 2012 à 21:18

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

zorah0412

acte II

Un âne arrive, pour rassasier l'équipe.....

L'âne:  j'ai pour vous que des bonnes choses hein ! C'est de l'avoine de synthèse avec de la margarine et de la farine transgénique. bbbo bbbo

Smily: Je ne sais pas si vous avez remarqué Thérèse. COMM, mais il y a une espèce de deuxième couche à l'intérieur ! :P

T.Comm : c'est fin, c'est très fin, ça se mange sans faim. ;D

Zozo: c'est vrai T.Comm...euh, vite, mets tes tongues......beurp...... :P :P :P :P

T.Comm: zozo, t'es chiante à la fin, tu pourrais prévenir, c'est ma troisième paire de la soirée grrr

L'âne: C'est une fabrication artisanale. ;)

Smily: Oui effectivement, on a un petit peu l'impression que c'est fait à la main quoi...:P

L'âne: Oui, oui, oui, C'est fait à l'étable, c'est roulé sous les sabots. bbbo

Zozo: beurp, beurp, beurp :P :P :P

T.Comm: M'enfin, il est chiant ce rat, faudrait l'empailler à la fin!

Smily: c'est cela, oui  :o

........
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Comailles


zorah0412

 :D :D :D :D :D
on va faire quelques entractes...sinon, je vais pas tenir la soirée! :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Comailles


zorah0412

et il faut que T.Comm ait le temps de tricoter....... :D :D :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Comailles


Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

zorah0412

#983
acte III

il est minuit...la permanence déballe ses cadeaux! Thérèse.Comm tend un superbe emballage tout scintillant à Smily

Smily: Une serpillère ! C'est formidable Thérèse.Comm, je suis ravi, écoutez...

T.Comm : Non smily, c'est un caleçon brodé à la main. :-* :-* :-*

Smily: Ah oui ! Ah bah bien sûr, ah bah et alors bien sûr c'est un caleçon : mais j'ai pas trois jambes! il y a une manche en trop!  ???

T.Comm...rougissante: mais smily, vous savez bien.....c'est pour vous tenir chaud l'hiver ;)

Smily : Ah oui ! Ah bah bien sûr. C'est cela oui. Alors là... Je suis ravi.....Vraiment je suis ravi !:P

T.Comm: Et point de vue coloris parce que... j'avais pensé à un joli gris irisé en peau de rat comme je sais que vous aimez bien, puis je me suis dit dans ces tons là, ça changera. ;) :-* :-*

Smily : Vous avez tout à fait raison Thérèse.Comm parce que le gris et le kaki, surtout pour la troisième manche, ça va avec tout alors, vous ne risquez pas de vous tromper. :-\

T.Comm Et puis c'est une chose qui n'est pas commune et que vous ne verrez pas chez tout le monde. bbbo bbbo

Smily:  Mais j'espère bien Thérèse.Comm, J'espère bien. Ecoutez, si vous saviez ce que ça tombe bien : je me disais encore hier soir qu'il me manquait quelque chose pour descendre les poubelles. Je prends le rat avec moi...il va bien vous trouver quelque chose :-\ :-\ :-\

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Comailles


zorah0412

j'en suis là...
On va attendre que les gamins aillent au lit...hein! :D :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Comailles


zorah0412

#989
là, je dois dire que je suis légèrement e.merdée avec le tableau! :D :D :D :D :D :D
;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Persévérance

Vous commencez la soirée avant tout le monde ? :o

Amusez vous bien et quelques friandises pour tenir la soirée

:-* :-* :-* :-* :-* :-*
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

zorah0412

merci persev...la permanence en a besoin! :D :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Laurence91

mdr, je suis pétée de rire!

la zo  rat , ou vas tu chercher tout cela? bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Comailles


zorah0412

Citation de: Laurence91 le 24 Décembre 2012 à 17:25
mdr, je suis pétée de rire!

la zo  rat , ou vas tu chercher tout cela? bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

ché pas...ça vient tout seul! :D :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Laurence91

je ne sais pas ce que tu fais comme taf!

mais tu devrais écrire des sketches!.................

zorah0412

Citation de: Laurence91 le 24 Décembre 2012 à 17:47
je ne sais pas ce que tu fais comme taf!

mais tu devrais écrire des sketches!.................
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D Je bosse dans la communication ;)
on me l'a déjà dit!!! :D :D :D :D :D :D :D
je ne fais que des parodies! ;) :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Laurence91

ha tu vois! je ne suis pas la seule bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

zorah0412

ça sonne à la porte! cadeau pour Thérèse.comm! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

zozo (se retournant brutalement). Qu'est-ce que c'est que ça ? ??? ???

Thérèse.Comm : Regardez comme il est joli.C'est un ami qui l'a peint. En fait, c'est un admirateur qui a peint ce tableau pour moi. C'est moi représentée en porcelet. Admirez avec quel réalisme il a peint l'animal...c'est du surréalisme bien sûr! Vous n'êtes pas amateur ? :-\

Zozo :....?..euh d'art :P ???

Smily: Pourquoi, c'est toi là ? :o

Zozo : Oui, sur la gauche, c'est elle, oui... :P ;D

Smily:  Dis-donc tu aimes ça poser, toi, hein ? >:D

Thérèse.Comm : Pas du tout, pas du tout..  mon ami l'a entièrement peint de mémoire. ;)

Le rat : Eh bien, il a pas une bonne mémoire, montre ton tire bouchon..t'en a pas comme, d'hab! Juste quand on a besoin d'ouvrir une bouteille!. Tu sais même pas trouver des truffes! :P

L'âne revient :  Et je vous ai apporté de la Schlovetnie pour boire avec les chocolats. J espère que vous avez un petit peu de temps pour vous?

smily : Oui, oui, on a tout notre temps. :D

Thérèse.Comm. Mais non, mais non Smily, c'est pas chic, on n'a pas tout le temps, tu m'accompagnes dans ma tournée, tu m'as promis et puis le traîneau est en double file, alors il faut aller vite quoi... >:(

L'âne: Vous allez voir, c'est très simple. Il faut mettre un chocolat dans la bouche et puis on fait un voeu, alors il faut boire cul sec et si vous arrivez à boire sans tousser eh bien le voeu est réalisé.

Zozo: moi j'ai rien à perdre ;D

L'âne sort une bouteille de liqueur au fond de laquelle surnage un rat mort. Il va vers Thérèse.Comm et Smily et leur sert à boire. :P

Thérèse.Comm : Faites pas attention, Monsieur Smily, il y a un rat dans la bouteille.

Zozo : J'allais vous poser la question. Comment faites-vous pour faire passer le rat dans la bouteille ?

L'âne: C'est simple, quand le rat est mort, on le fait sécher, comme ça il devient tout fin, il passe par le goulot, et puis après avec l'humidité il regonfle et c'est ça qui donne le goût.

Zozo: .....burp burp burp

Thérèse.Comm: merde! ma cinquème paire de la soirée!

L'âne: Bon alors deux doigts.

smily : Pas trop, l'âne, pas trop. Voilà. C'est amusant, ça brûle les doigts, c'est amusant –oh merde..le lino, il se dissout...faites attention de ne pas en renverser

L'âne Alors vous mettez le chocolat dans la bouche, vous faîtes le voeu, il faut penser fort le voeu et puis, hop cul sec! Ça rafraîchit, hein ?

Thérèse.Comm : part à la renverse...l'âne meurt temporairement...6ème paire de tongs!

:D :D :D :D :D :D :D

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Comailles


Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies