Dossier de surrendettement en cours mais certaines echeances retardées

Démarré par Ewael, 12 Octobre 2022 à 14:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Ewael

Bonjour à tous,

J'ai déposé un dossier de surrendettement à la banque de france en juin 2020 qui a été accepté et a démarré en février 2021 et qui doit durer jusqu'à Juillet 2026. Seulement voilà j'ai eu des soucis qui sont venus s'ajouter entre temps, et la possibilité que j'avais pour ne pas être dans le rouge, était de modifier les dates de mes échéances des 5 crédits d'un même groupe. Cela m'a permis sur plusieurs mois de ne pas rembourser un mois sur deux en gros. Seulement voilà, je n'ai pas pris conscience que cela pouvait être grave, c'est en lisant aujourd'hui des messages que je prends peur. Je n'ai eu aucun retour du créancier, est ce que je risque quelque chose ? Lorsque je vais consulter mes echeanciers de ce creancier, je vois du coup que la date de fin des echeances a bien été retardée. SVP pouvez vous m'aider ? Merci par avance

bisane

Vous aviez écrit un précédent message ici, resté sans suite : Nouvelle sur ce site

Je ne comprends pas bien ce que vous décrivez...
Comment pouvez-vous rembourser un mois sur 2 ? ? ? :o ???
Ce sont des échéances en début ou fin de mois, c'est ça ?

L'addiction aurait-elle repris le dessus ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies