saisine du juge fin verification creances

Démarré par valou74, 04 Mai 2018 à 18:28

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

valou74

bonjour
j'ai reçu l etat du passif par la BDF mais il y a des incoherences sur les creanciers et apres recherche personnelle et recontact des etudes, ou mandataires chargés de recuperer la dette, je me trouve avec des societes pour lequel je possede aucun courrier, le Cabinet 1640, et pour certains qui me confirme la cloture ou le compte est soldé difficile d'avoir un courrier de leur part.
je reste de bonne foi mais l echeance de mon recours tombe en plein mai avec ses ponts. une question se pose est ce vraiment serieux j'ai plus de 3 creanciers pour lequel je ne dois plus rien
Le juge peut il depatouiller avec bien sure explication ecrite sur mes demarchesmerci de votre retour

bisane

Merci d'avoir posté sur le forum !  ;)



Votre question n'est pas très claire... Comment des dettes soldées peuvent-elles figurer au dossier si vous ne ls avez pas déclarées ?


Pourriez-vous nous indiquer les dates précises de votre dossier ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

valou74

je suis handicapée et apres un long sejour en maison de repos, absente pendant 5 mois de mon domicile j'ai fait appel a une assistante sociale (aout a janv 18) pour consitituer mon dossier Bdf, donc aucune copie de son envoi et des creanciers sur mon Etat passif notifié le 18/04, sur vos conseil j'ai fait la lettre demande de saisine du juge (en validant les montants, ou expliquant que la dette est soldee. cependant il me trouve des nom de creanciers que je ne connais pas (recherche internet pour consultation du dossier avec une reference...) appel, mais je n'ai pas plus d'information


je suis un traitement lourd j'ai peut etre remis a tord des documents .... et demande a mon amie (celle qui vous ecrit) de m'aider dans cette demarche

bisane

Vous avez donc déjà demandé une vérification des créances ?
En avez-vous précisé le détail ?

Il faudrait à tout prix que vous récupériez l'original de votre dossier !  :-\
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies