Menu principal

BONNE ANNEE !

Démarré par ZOUNOURS, 30 Décembre 2012 à 11:44

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

met


Fantomette

petit retour après une fin d'année mouvementée....gros gros pb d'ordinateur...plus d'unité centrale...j'ai tout perdu!! mes fichiers, mes sites internet, mes liens, mes courriers...bref le grand vide..mais tout cela n'est pas grave tout compte fait si ce n'est que j'ai dû attendre pour récupérer un nouveau micro..

je voulais surtout vous souhaiter à toutes et tous une très bonne année 2013 remplie de joie, de bonheur, de bonnes surprises et surtout de l'espoir pour tout ceux et celles qui qui se battent pour sortir de l'endettement...

je n'ose étaler ma joie d'avoir terminé ce calvaire qui malgré les sacrifices et les angoisses restera la plus belle bataille...tout continue d'aller très bien...je suis une mordue des comptes (et là pa facile quand on a tout perdu informatiquement !!)...et pour clôre cette année 2012 nous avons pu racheter une petite maison..nous redemarrons un nouveau projet en douceur sans prétention aucune..simplement la vie et l'espoir on repris petit à petit le dessus avec une autre philosophie...

j'espère vivementvous donner le courage de continuer votre combat ..il en vaut la peine..

Je vous embrasse

Fantomette qui ne vous oublie pas
Dernière ligne droite..... :)

catsen

Alors ça, ça fait plaisir

Zut pour l'ordi c'est pénible........ 

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Comailles


biquette59

bonne et heureuse année, fantomette,   :-* :-*


bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Persévérance

 bbbo bbbo bbbo bbbo et très bonne année  ;)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo pour tout Fantômette !!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

josiane2

BONJOUR tout le monde
AAVEC UN PEU DE RETARD JE VOUS SOUHAITE UNE TRES BONNE ANNEE
PLEIN DE BONHEUR ET DE SANTE
jj'avais beaucoup de mal a me connecter

Comailles


halo74

c'est gentil




tous mes voeux aussi ! santé bonheur prospérité des tits sous.....





3 dépots depuis 2006."J'ai décidé d'etre heureux car c'est bon pour la santé"  VOLTAIRE.

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies