Menu principal

Une journée merveilleuse

Démarré par leregulateur, 04 Février 2013 à 20:12

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

leregulateur

Bonsoir

Je me permet de créer un nouveau post... Car vous avez été nombreux à me demander des nouvelles et le déroulement de cette journée.
Oui, c'était merveilleux. Sensationnel. Nous avons été émus jusqu'aux larmes, de le voir si réel, si formé que ça, en train de bouger dans le ventre. Entendre son coeur qui bat ... ... On a savouré ces minutes de plaisir. Le sexe ne fait aucun doute, bébé le montre fièrement. Nous attendons...



J'en suis déjà fou amoureux. Mon bébé, mon doudou, mon petit gars... Du bonheur en vue. J'ai hâte de le voir sortir. De le tenir dans mes bras. De l'embrasser.

Après l'échographie, nous sommes allés chez mes "beaux parents" annoncer le sexe et notre attention de nous pacser, nouvelle très mal accueillie par mon "beau père", nous avons donc écourté notre venue...

Puis cet après midi, RDV tous les deux (tous les trois) avec l'assistante sociale. Elle nous a tout bien expliqué les aides auxquelles on peut bénéficier, les démarches à faire, à quel moment, comment et auprès de qui.
Nous allons nous pacser devant un notaire très prochainement.

Ce soir, Mlle Régulatrice a fait une grosse crise de tétanie dans le train. Elle commence de plus en plus à développer des angoisses. A me parler de ses peurs. Avec le collègue contrôleur, on l'a mise en cabine arrière et ouvert la fenêtre pour lui faire prendre l'air. En arrivant à la maison elle en a refait une autre, j'ai réussi tant bien que mal à l'apaiser...

Voila, une superbe journée malgré tout. Les préparatifs vont s'accélérer. Du bonheur en vue dans cette vie de... surendetté.

CHRISTOPHE MAE - Mon p'tit gars http://www.youtube.com/watch?v=ciktlKQ67Jc (émotions...  :'( :'( :'( )
Maxence. Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

catsen

avoir un enfant c'est ce qu'ils y a de plus beau dans la vie ;)

cette chanson est super
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

leregulateur

Je réalise peu à peu ce rêve, il prend forme. Il est tangible. Il sera ma force! Avec un prénom adorable (tout le monde nous dit que Milo c'est un prénom adorable et que les Milo sont... adorables)

Oh oui, je suis déjà heureux! Le terme est prévu au 5 juin. Prochaine échographie dans 2 mois.

La chanson est en effet vraiment belle. Elle me correspond. Mon défi: l'apprendre à la guitare au plus vite!
Maxence. Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

halo74

Bonsoir,




Je cherchais le fil.
Tu m'as beaucoup ému.


Je vous adresse mes plus sincères félicitations.


Un tit gars! vous allez etre comblés! maman aussi ! avoir un garcon c'est magique pour une maman !


Je rebondis rapidement sur ta venue chez tes beaux parents :


il faudra vous blinder , parfois la famille ne nous soutiens pas comme on le souhaiterai....


En revanche , je m'attarde sur les crises de tétanie;;;;;


Il faudrait bien qu'elle en parle ...la grossesse n'est pas une maladie, en revanche il faut toujours veiller de près  aux divers changements ...... il faut qu'elle parle de ses angoisses, écoute la comme tu as fais, elle va plus que jamais avoir besoin de toi.....


Je vous souhaite d'agréables moments avec le bidou tout rond....c'est de la que démarre l'aventure d'etre parents!


Et félicitaitons.....


(le prénom est tout simplement très beau!)


:-* :-* :-* :-* :-*
3 dépots depuis 2006."J'ai décidé d'etre heureux car c'est bon pour la santé"  VOLTAIRE.

halo74

la tablature de la musique se trouve facilement si tu c'est déja en joué ca devrait aller....j'ai fais 5 ans de guitare sèche... ;) ;) mais du mal avec certains morceaux!



3 dépots depuis 2006."J'ai décidé d'etre heureux car c'est bon pour la santé"  VOLTAIRE.

leregulateur

Citation de: halo74 le 04 Février 2013 à 20:21

En revanche , je m'attarde sur les crises de tétanie;;;;


Il faudrait bien qu'elle en parle ...la grossesse n'est pas une maladie, en revanche il faut toujours veiller de près  aux divers changements ...... il faut qu'elle parle de ses angoisses, écoute la comme tu as fais, elle va plus que jamais avoir besoin de toi.....

Oui, je suis conscient de mon rôle et de mes responsabilités. Je suis sapeur pompier volontaire (enfin... j'ai pas de caserne de rattachement en ce moment par manque de temps...), je réussis à la calmer et surtout à la rassurer quand elle croit mourir en faisant ces crises.

Déjà hier quand elle a entendu parler du bébé mort in utero à l'hôpital Port Royal, elle a angoissé. Elle a commencé à penser au mal. Elle a peur qu'il arrive quelque chose.

Je sens que ça va être difficile... Mais je serais à la hauteur.

Quant aux relations avec sa famille... Avec sa mère ça passe très bien. Sa mère m'adore. Mais son père, (directeur d'agence bancaire  ;D ;D ;D c'est un comble hein?) ne m'aime pas du tout. Il voit très mal notre union. Il me critique à tout vent. Et comme j'ai tendance à ne pas rester muet et à m'imposer, ça fait des étincelles.
Avec son grand frère ça se passe très bien. Il ne sera pas le dernier à nous aider à préparer la chambre de Milo (d'ailleurs l'image dans mon premier message c'est le graphisme de ce qu'on fera sur un des murs de sa chambre)
Maxence. Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

halo74

super ! si il ya que le beau papa !!! ca devrait le faire quand tu lui donneras son petit fils dans les bras ! ! !


c'est normal bichette qu'elle angoisse ! j'étais pareil, pire je passais mon temps a regarder des livres , des reportages pour voir si tout allait bien ! le premier sans doute! on  a peur ! elle va prendre confiance en elle...... son bébé est bien au chaud, elle va le protéger,


et puis de le voir en écho ca fait réaliser tellement de responsabilité !




a+tard,


bravo futur papa!!
3 dépots depuis 2006."J'ai décidé d'etre heureux car c'est bon pour la santé"  VOLTAIRE.

leregulateur

Citation de: halo74 le 04 Février 2013 à 20:35c'est normal bichette qu'elle angoisse ! j'étais pareil, pire je passais mon temps a regarder des livres , des reportages pour voir si tout allait bien ! le premier sans doute! on  a peur ! elle va prendre confiance en elle...... son bébé est bien au chaud, elle va le protéger

Ah bah la elle est sur Doctissimo  bbbo Ou comment avoir 10 maladies en 3 secondes  :P
Je lui ai dit que le stress pouvait être mauvais pour lui...
Maxence. Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

Nadia

félicitations à vous deux

joli prénom que vous avez choisi

je lis l'émotion dans tes mots et une grande tendresse

maintenant il faut que ton amie parle de ses problèmes a son médecin et sans trop attendre, car quand elle est comme ca elle stress et le bébé le ressent

je vous souhaite beaucoup de bonheur et tant pis pour le beau père, peut-être que la naissance le fera changé de comportement
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

halo74

ah ! doctissimo !




lol !


elle devrait se mettre devant un bon Louis de Funès! ;D ;D ;D
3 dépots depuis 2006."J'ai décidé d'etre heureux car c'est bon pour la santé"  VOLTAIRE.

halo74

et...lui parler.....beaucoup..... bébé Milo a besoin...


A plus tard,





3 dépots depuis 2006."J'ai décidé d'etre heureux car c'est bon pour la santé"  VOLTAIRE.

zorah0412

Citation de: leregulateur le 04 Février 2013 à 20:41
Citation de: halo74 le 04 Février 2013 à 20:35c'est normal bichette qu'elle angoisse ! j'étais pareil, pire je passais mon temps a regarder des livres , des reportages pour voir si tout allait bien ! le premier sans doute! on  a peur ! elle va prendre confiance en elle...... son bébé est bien au chaud, elle va le protéger

Ah bah la elle est sur Doctissimo  bbbo Ou comment avoir 10 maladies en 3 secondes  :P
Je lui ai dit que le stress pouvait être mauvais pour lui...


content pour toi!!! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
Doctisim déconseillé!!!!! ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

leregulateur

Merci  bbbo bbbo bbbo

Je lui dit aussi de ne pas aller sur Doctissimo, juste le meilleur moyen d'angoisser!
Maxence. Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

Laurence91

Félécitations!

Milo c' est un très joli prénom.

BRUYERE

 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo pour cette super journée et tout ce bonheur ...

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

rosie

http://www.youtube.com/watch?v=kPeuPw4ruMoque  je partage avec vous et anggun" un de toi",images tendres et émotions partagés,vidéo d'actualité savourez votre nouveau bonheur :-* :-* :-* :-*

leregulateur

Citation de: rosie le 04 Février 2013 à 22:45
http://www.youtube.com/watch?v=kPeuPw4ruMoque  je partage avec vous et anggun" un de toi",images tendres et émotions partagés,vidéo d'actualité savourez votre nouveau bonheur :-* :-* :-* :-*

Merci Rosie  :-* :-* :-* .
Ca m'émeut tellement ces chansons que j'ai les larmes aux yeux  :'(
Mon côté émotif qui ressort! .......
Maxence. Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

leregulateur

Citation de: Laurence91 le 04 Février 2013 à 21:56
Félécitations!

Milo c' est un très joli prénom.

Merci Laurence, et oui c'est tout mignon Milo. C'est le nom d'une Ile Grecque mais aussi d'une commune Italienne en Sicile. C'est court, doux et mignon.

Citation de: BRUYERE le 04 Février 2013 à 22:35
bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo pour cette super journée et tout ce bonheur ...

Merci  :-* :-* :-* :-*
Maxence. Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

biquette59

coucou max,   :-* :-* :-* :-* :-* :-*

félicitations à vous deux,   bbbo bbbo bbbo


c'est tout mignon"Milo",   :-* :-* :-* :-* :-*

leregulateur

Citation de: biquette59 le 04 Février 2013 à 22:56
coucou max,   :-* :-* :-* :-* :-* :-*

félicitations à vous deux,   bbbo bbbo bbbo


c'est tout mignon"Milo",   :-* :-* :-* :-* :-*

Merci, et en plus la signification du prénom est juste géniale http://www.signification-prenom.com/prenom/prenom-MILO.html
Maxence. Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

biquette59

ben, écoute,   si il ressemble à ça, ça sera un bon p'tit gars avec un grand coeur,   bbbo bbbo bbbo

leregulateur

Citation de: biquette59 le 04 Février 2013 à 23:03
ben, écoute,   si il ressemble à ça, ça sera un bon p'tit gars avec un grand coeur,   bbbo bbbo bbbo

J'ai pas de doute là dessus, il sera comme moi  ;D ;D ;D ;D
Maxence. Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

biquette59


halo74

Coucou! j'espère que les bonnes nouvelles ont continué !
3 dépots depuis 2006."J'ai décidé d'etre heureux car c'est bon pour la santé"  VOLTAIRE.

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies