Aide !

Démarré par Drogbatus, 17 Juin 2015 à 13:54

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

agathe

Votre dossiér est difficile, il va être examiné, des questions vous serons peut être posées par votre gestionnaire ou la Commission.

Drogbatus

#2576
je viens de recevoir un courrier de franfinanceouille qui dit avoir remis mon dossier au contentieux vers un tiers qui est chargé de recouvré les sommes une SCP (bizarament que à mon nom  !! alors que mon ex et co-signataire).
Je fais tout de même les virrements à Franfinanceouille ? Idem pour le bonhome vert avec neuilly cont. ?
Je suis un peu perdu de à qui je dois donner.


J'espère que le fait de n'avoir épargner ne me portera préjudice, je me racroche aux branches en me disant je n'ai aucun retard nul part ...

Caren

Citation de: Drogbatus le 04 Décembre 2017 à 14:28
Citation de: Caren le 04 Décembre 2017 à 14:20
Citation de: Drogbatus le 04 Décembre 2017 à 11:34
voilà pour le centre européen de formation
C'est quoi ce centre ?
Formation à distance esthéticienne de mon ex concubine
Et en quoi ce centre vous importe désormais ?

Drogbatus

#2578
c'était une formation payante donc à crédit.


Bon j'ai téléphoné aux représentant des créanciers et récupéré leurs RIB voilà tout est claire.
ATTENTION par exemple pour le RIB de le Société Généralus j'ai téléphoné au service Recouvrement et c'est un RIB spécifique à mon dossier en fait (je dois retéléphoner à la personne demain). Voilà j'aurais tout les RIB sauf Banque Populas, qui me dit de mettre l'argent sur le compte (mon compte banque pop n'est pas fermé) et de envoyer un email pour qu'il prélève la somme (donc si cela ca roule tout est ok).

Drogbatus

#2579
voila me reste la question des frais de voiture si j les fais ou non. Pourvu que je sois recevable j'espère vraiment que le fait de n'avoir épargner ne fou tout pas en l'air.


J'espère que ce n'est pas rédibitoire vraiment pfff 


vous me faites peur, bien que mon dossier soit complexe, je n'ai rie lu de rassurant. Je mesure a betise que bien tardivement

Drogbatus

#2580
le fait de ne pas avoir épargner peut m'être reproché par la BDF ? Même si aucun retard nul part ?


et je ne sis quoi faire pour ma voiture ...
la courroi de distribution si elle lache c'est la voiture qui est morte et l'autre devis c'est les freins. JE SUIS PERDU


Je voit la psy demain au cmp

agathe

Heureusement, que vous n'avez aucun retard, vu votre salaire cela ne serait pas justifiable.

Drogbatus

oui c'est certain. Mais si je comprends la non épargne ca craint grave alors a ce point la ?

agathe

Tout depend Sî la gestionnaire a des questions sur vos relevés de compte.

Drogbatus

oui ca craint c foutu pffff je suis débile c'est tout ce que je mérite ben voila

agathe

Attendez de voir Sî votre gestionnaire a. Des questions à vous poser.

bisane

#2586
Drog... et si vous cessiez de jouer à vous faire peur ?
Citation de: Drogbatus le 04 Décembre 2017 à 19:01Je voit la psy demain au cmp
Bonne nouvelle ! Expliquez lui bien dans quel état vous vous mettez !


Pour les réparations, je crois que vous n'avez guère le choix.
Sachant cependant que le changement de la courroie de distribution et normalement tout à fait prévisible.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Drogbatus

Oui je vais en parler avec elle, je suis en sevrage d'anxiolitique également ce qui me rend plus sensible au stress extérieur également. Mais cette bétise d enon épargne j'ai peur qu'elle me soit fatidique

bisane

Citation de: Drogbatus le 04 Décembre 2017 à 21:16Mais cette bétise d enon épargne j'ai peur qu'elle me soit fatidique
Et comme vous n'y pouvez de toutes façons maintenant plus rien, il semble inutile de vous mettre la rate au court bouillon !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

Le fait d'épargner après la recevabilité c'est un "plus" ' (surtout pour vous  ;)) mais en aucun cas une obligation...

Ce qui pourrait conduire réellement à une irrecevabilité serait d'avoir aggravé votre situation en contractant de nouvelles dettes ...ce qui ne semble pas être le cas...
Alors, bon RDV chez le psy, et tâchez de vous calmer ... ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Drogbatus

Hello, mon RDV avec la psy m'a fait du bien. Comme elle dit j'ai fait les démarches je ne peux plus rien faire que attendre et vivre dans le présent ect ... donc voilà.
En juillet j'ai néanmoins pris une assurance protection juridique, donc en cas de soucis je devrais pouvoir bénéficier d'un avocat le cas échéant. Comme j'avais déjà peur je m'étais dit qu'il vallais mieux prévoir

Drogbatus

#2591
hello, j'ai eu ma gestionnaire pour des questions sur mes revenus locatif meublé et non meublé apparaisssant sur mon papier des impôts, téléphone + email en réponse, sinon RAS ; elle m'a dit néanmoins que mon dossier passera probablement en janvier ... Aucune questions sur les relevés e compte bon signe vous croyez ?

bisane

Ya plus qu'à attendre et vous tranquilliser...  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Drogbatus

oui mon rdv avec le psy a été trés bénéfique je suis plus apaisé

bisane

Continuez comme ça !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Drogbatus

bonjour, mon ex-compagne ne rembourse rien car elle à des frais voiture (lol comme moi sauf que j'ai remboursé 100e à chaque créancier), cela peut-il jouer sur ca recevabilité de fait OU pas du tout ?

Drogbatus

#2596
j'ai également recu cela de neuilly C :


Bonjour,

Afin d'assurer un meilleur suivi de votre compte, je vous remercie de bien vouloir renseigner et me retourner les informations ci-dessous concernant votre nouveau dossier déposé auprès de la Banque de France.

· Numéro nouveau dossier Banque de France :
· Date du nouveau dépôt :
· Banque de France de :
· Gestionnaire M., Mme :
· Téléphone gestionnaire Banque de France :

Votre Conseiller Clientèle

Smilysoul

Je ne vois pas de problème à répondre au questionnaire de Neuilly Concon ...


Verser une mensualité selon vos possibilités prouve votre bonne foi a vouloir rembourser vos dettes, mais certaines personnes ne pouvant verser des sommes de contact ont été tout de même recevables  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

agathe

#2598
Aucun rapport avec une recevabilite, seule la Commission decide.
la Banque de Françe fournira ces renseignements avec votre recevabilité.
Fournissez seulement l'attestation de depot de dossier pour l'instant.

Drogbatus

ok donc je versses ce que je peux et je fais le mort avec les cranciers avec tt leurs questions

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies