Bonjour demande de renseignement svp

Démarré par Laure38, 26 Mai 2018 à 11:16

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Laure38

Bonjour a tous je viens de voir un avis d huissier dans ma boite pour une dette de 10 ans
signification titre a cession créance
Quesque cela veut dire? Merci bonne journée



BRUYERE

Bonjour laure,

Pourriez-vous nous donner un peu plus de précisions sur votre situation et sur cette dette ?

Y a-t-il eu une décision de justice la concernant ? Etes-vous en surendettement ?
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

Pourquoi avoir posté dans cette section ?

La dette avait-elle été jugée ?


Citation de: Laure38 le 26 Mai 2018 à 11:16signification titre a cession créance
Heu... ? ? ? ? ?  :o ???
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Laure38

#3
C est une dette qui date de 2007 qui était actuellement  dans un centre de recouvrement  et maintenant huissier
Je les mis  dans mon dossier de surendettement  debut mai

agathe


"je l'ai mis dans mon dossier début mai"
et si vous nous en disiez beucoup plus, ce serait bien.

bisane

#5
Citation de: Laure38 le 26 Mai 2018 à 11:40Je les mis  dans mon dossier de surendettement  debut mai
Vous avez déposé, début mai ?


Merci d'essayer de comprendre que si vous ne nous donnez que des informations partielles et que vous ne répondez pas à nos questions, vous nous mettez dans l'incapacité de vous conseiller efficacement.


Citation de: Laure38 le 26 Mai 2018 à 11:40C est une dette qui date de 2007 qui était actuellement  dans un centre de recouvrement  et maintenant huissier
Ok !
Ca ne nous dit pas si cette dette a été jugée.  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Laure38

Aucune idée  si cela a etait jugé car avant l huissier  c était un créancier style intrum justicia
Oui j ai le talon du depots de preuve surendettement

BRUYERE

Citation de: Laure38 le 26 Mai 2018 à 15:28
Aucune idée  si cela a etait jugé car avant l huissier  c était un créancier style intrum justicia

Peu importe le nom du créancier : il est probable qu'il y a eu une cession de créance..
Vous devez bien savoir si vous avez été convoquée au tribunal, non ?
Avez-vous déménagé au cours de ces 10 ans ?

Si oui, il faudrait  vous rapprocher du greffe du tribunal d'instance de votre (ou vos) ancien(s) domicile(s) pour vérifier si une procédure a été lancée à votre encontre ..

De quelle type de dette s'agit-il ?

Un peu plus de précisions ne nuirait pas à la bonne compréhension de votre situation ... ;)


Citation de: Laure38 le 26 Mai 2018 à 15:28
Oui j ai le talon du depots de preuve surendettement

A quelle date le dépôt de dossier ?
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

Pardon, hein, mais vous n'êtes pas exactement toute seule sur ce forum, et si tout le monde faisait comme vous, on serait bien en peine de conseiller les gens au mieux !  :P :P :P :P


Citation de: bisane le 26 Mai 2018 à 11:32Pourquoi avoir posté dans cette section ?
Apparemment par erreur, si vous venez juste de déposer...
Je déménage donc votre fil.

Pouvez-vous nous indiquer l'intitulé exact de l'acte signifié par l'huissier ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies