Menu principal

Fil clos

Démarré par Cecile17, 01 Décembre 2013 à 15:35

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Cecile17

Chrysalide en cours.
Papillon à venir.

coco17

Coucou !

Bon bon bon .... tout d'abord : PN c'est bien beau de le dire, l'écrire, mais a t-il été réellement diagnostiqué ? C'est une maladie psychiatrique grave mais pour finir assez rare ! On met TOUT sous ces deux mots, PN c'est comme Bipolaire... J'ai moi même vécu 20 ans avec un pervers manipulateur , diagnostiqué au CH, hospitalisé en psychiatrie, et traité à grands coups d'anti trucs et d'anti machins qu'il avalait à coup de "rosé" ... Tout cela pour dire que, certes il est incroyablement difficile de se débarrasser de ce genre d'individu, MAIS, et là j'en viens à toi Cécile, se complaire dans une relation telle que celle-ci (désolée , je suis brute de décoffrage, mais c'est comme ça !) me paraît louche, pour le moins... Est-ce lui qui est PN ? ou toi qui est DA ?  (Dépendante Affective), perso j'aurais tendance à répondre : "les deux mon colonel" ! Non mais sans dec , Cécile, arrête ça , c'est grave, malsain, ça t'empêche d'avancer , tu peux parfaitement bloquer le Monsieur et tu ne le fais pas... Tu tiens les gens sur ce fil depuis un ptit bout de temps déjà, un coup c'est oui j'arrête, 10minutes après tu écris que tu viens de le revoir... Pfiouuu tu aimes bien les "emmerdes" toi !! Commence par t'occuper de TOI déjà, de ton dossier, de ton avenir, bref VIS , mais pas en attendant des nouvelles de quelqu'un, dont tu sais parfaitement qu'il va te détruire !!! J'ai lu ton commentaire qui commençait par "pas de jugement svp.." , il m'a choquée, parce que justement tu te mets en situation de l'être... jugée... Allez ne renonce pas , coupe ton portable, quitte ton compagnon si tu ne l'aimes pas et poursuis ta route, tu ne dois tendre que vers cela TA ROUTE A TOI , parce que tu restes un être humain avec son libre arbitre ! N'oublie pas cela, ouvre grand tes volets, respire un grand coup, et plonge au coeur de la vraie vie, tu verras ça fait un bien fou !!!

Bonne Année Cécile et... Never Give Up !

Coco (un peu pfiouuu sur ce coup là désolée..)
J'ai toujours pensé que, tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.(Woody Allen)

bisane

Citation de: coco17 le 05 Janvier 2014 à 10:22un peu pfiouuu sur ce coup là désolée..
C'est peu de le dire !  >:D ;D

Mais tu parles en connaissance de cause... alors... difficile de te faire taire...

Cécile, au-delà de la brutalité, il me semble que si vous entendez au moins certaines choses de ce message, vous aurez une chance de vous sortir de cette ornière !  ;)

Alors... go up !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Cecile17

Oui, en effet, je me mets trop en position d'être jugée :


aussi, je sollicite la fermeture de ce fil.Merci.
Chrysalide en cours.
Papillon à venir.

Persévérance

Alors pour fermer un fil, on est pas vraiment d'accord et ça passe de toute façon par une décision de l'équipe donc en attente de décision.

Le principe c'est qu'on pense que les échanges sur les fils peuvent servir à d'autres  ;)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

catsen

Bonjour Cécile,


Je pense pour ma part qu'il est trop tôt pour fermer ce fil

On ne vous juge pas, c'est difficile de faire la part des choses et on est prêt à vous entendre,  vous soutenir le temps qu'il faudra, mais aussi à dire ce que nous en pensons, pas à vous juger

Arriver à sortir de ce genre de situation prend du temps, beaucoup de temps
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies