Menu principal

Fil clos

Démarré par Cecile17, 01 Décembre 2013 à 15:35

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

zorah0412

Citation de: Cecile17 le 03 Décembre 2013 à 19:47
Citation de: bisane le 03 Décembre 2013 à 19:44
Et lui n'est certainement pas si mal que ça !  >:D


Je refuse tout rapprochement...Il m'a même proposé une douche avec lui en disant qu'il ne se passerait rien; mais biensûr !!!
J'ai refusé !
Mais en même temps, il était bien alcoolisé ! Il noie son chagrin parait-il...
ah.....ça change un peu la donne....... :P


Tu es fragile en ce moment Cécile.
Fais quand même gaffe à ce genre de plan ou sois sûre! ;)


Et comme on ne peut jamais être sûr en amour! ::)


La zozo qui n'aide pas! ;D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Cecile17

Tu as raison ma Zo...J'ai honte de déballer cela ici mais franchement...ça craint  :-\
Chrysalide en cours.
Papillon à venir.

bisane

Vous avez jeté un oeil sur ce fil ? Les pervers narcissiques

Il vous embobine grave, le monsieur, mais je crains que vous ne vous embobiniez d'abord vous-même...  :-\
L'attachement, la dépendance, voire le "tomber sous le charme" ou "prendre en pitié", n'ont rien à voir avec l'amour...

Il joue d'une supposée fragilité pour vous remettre le grappin dessus...
Vous avez oublié y compris votre expérience au boulot ?

Pardon d'être un peu brutale, mais il est des moments où l'URGENCE n° 1 est de se protéger !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Cecile17

Citation de: bisane le 03 Décembre 2013 à 19:59
Vous avez jeté un oeil sur ce fil ? Les pervers narcissiques

Il vous embobine grave, le monsieur, mais je crains que vous ne vous embobiniez d'abord vous-même...  :-\
L'attachement, la dépendance, voire le "tomber sous le charme" ou "prendre en pitié", n'ont rien à voir avec l'amour...

Il joue d'une supposée fragilité pour vous remettre le grappin dessus...
Vous avez oublié y compris votre expérience au boulot ?

Pardon d'être un peu brutale, mais il est des moments où l'URGENCE n° 1 est de se protéger !


Vous n'êtes pas brutale Bisane mais réaliste....
Il me dit ne rien vouloir avec moi à part de l'amitié....[size=78%]Et oui, je m'illusionne moi meme[/size]
[/size][size=78%]Sauf que meme en en étant consciente, j'ai du mal à résister ![/size]
Chrysalide en cours.
Papillon à venir.

biquette59

L'amitié n'existe pas avec ces gens-là................. >:( >:( >:( >:(

biquette59

Citation de: bisane le 03 Décembre 2013 à 19:28
Citation de: Cecile17 le 03 Décembre 2013 à 19:18Je veux guérir de lui !!!!!!!
Si je puis me permettre, ce n'est pas en le revoyant que vous le pourrez !  :P

ça, je confirme..................!!!!! >:( >:( >:( >:( >:(

Cecile17

Citation de: biquette59 le 03 Décembre 2013 à 20:07
L'amitié n'existe pas avec ces gens-là................. >:( >:( >:( >:(


Tu as raison Biquette..... v!-v!
Chrysalide en cours.
Papillon à venir.

biquette59

Citation de: Cecile17 le 03 Décembre 2013 à 20:10
Citation de: biquette59 le 03 Décembre 2013 à 20:07
L'amitié n'existe pas avec ces gens-là................. >:( >:( >:( >:(


Tu as raison Biquette..... v!-v!

Et crois-moi, j'suis bien placée pour en parler...... >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:(

Cecile17

Chrysalide en cours.
Papillon à venir.

biquette59

Citation de: Cecile17 le 03 Décembre 2013 à 20:12
Suis tjs pas partie. :-\

Et, j'espère bien que tu ne bougeras pas........................ :-\ :-\ :-\ :-\

Cecile17

Chrysalide en cours.
Papillon à venir.


Cecile17

Chrysalide en cours.
Papillon à venir.

biquette59


BRUYERE

Il faut que tu te protèges de toi-même Cécile...

Au fond de toi.. tu le sais parfaitement  que cette relation ne peut qu'être toxique.. >:( >:(

Ne te laisse pas hypnotiser... ;)

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

zorah0412

 :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
cecile!
comme je l'ai déjà dit, tu es fragile en ce moment. Ne te fragilises pas davantage! ;)


Plus facile à dire qu'à faire...c'est justement dans ces moments qu'on est le plus vulnérable :P


:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59

Citation de: zorah0412 le 03 Décembre 2013 à 20:54
.c'est justement dans ces moments qu'on est le plus vulnérable :P

Il est là le danger......... >:( >:( >:( >:( >:( >:(

Nath2309

#42
Cécile comme je vous comprends j ai vécu avec un personnage de ce type durant 5 ans ou je n suis sorti détruite psychologique/physiquement  et financièrement (l amour rends aveugle) mes soucis on commencer avec cette relation. On s est sépare grâce à l intervention de ma maman lors de mon déménagement afin que je ne lui donne pas les clés sinon j étais foutu on a continuer a se voir
durant 10/12 mois puis du jour au lendemain plus de nouvelles et tant mieux même si j ai beaucoup pleurer je m en suis remise et surtout reconstruite et eu un formidable petit garçon pas avec lui  bien sur ;) je l ai revu mon fils avais 1 ans peux être un peu plus et bah j ai tenu mais j ai refuser de le revoir pour ne pas retomber dans le piège et j ai bien fais car il y a peu de temps quand je lui ai dis que j avais tourner la page ( ce qui est vrai il m a fallu des années  je l aimerai toute ma vie et il a fais partie de 5 ans de ma vie ) il a recommence avec ses mots destructeur etc la différence était que j étais plus forte et je ne me suis pas laisser faire et j  ai conclu que h étais bien contente de pas être tombé dans le piège  ni pour moi ni pour mon fils :) mais j ai un enfant et e st peux être plus facile de résister :)

En tout cas faites attention a vous et protégéz vous pour ne pas sombrer de nouveau  :-*

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Cecile17

Merci Nath et vous tous !
J'y ai été et je viens de rentrer : accueil glacial, il m'a parlé de sa copine, il va se remettre avec...J'ai prétexté d'avoir faim pour qu'on mange vite fait et quand il a mis sa tête sur mes genoux sur la canapé, je n'ai rien fait : suis restée de marbre !
Une fois de plus, il m'a piétiné le coeur et j'ai reçu une leçon....comme à chaque fois....
Chrysalide en cours.
Papillon à venir.

bisane

#45
 bbbo bbbo bbbo pour le marbre, mais cessez de vous martyriser !  ;)


:-* :-* :-* :-*
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

ROD44

Cecile, peut être qu'en lui mettant une grande claque dans sa gueule ça remettrait les choses en ligne. Certains disent : la violence ne résout rien" ben je réponds que dans ce cas, c'est qu'on n'a pas tapé assez fort.

Bon je dis tout ça pour essayer de détendre l'atmosphère hein, on va essayer de te faire sourire un peu au lieu de ruminer.

ROD44

Les gens ne changent pas, ils évoluent, parfois en bien mais ils ne changent pas. Il faut montrer à ces personnes toxiques qu'ils n'ont plus d'emprise sur nous, c'est la seule chose à faire.
Se faire piétiner le coeur, c'est pas bon ça. Ça entraine ensuite vers le sentiment qu'on est nul, qu'on ne vaut rien, qu'on est dépendant d'une autre personne, soumis.
Vous avez une valeur, prenez en conscience et soyez en convaincue.

J'aime cette histoire : "Un professeur montre un billet de 20€ à ses élèves. Qui le veut ? Les élèves lèvent la main. Alors le professeur jette le billet sur le sol et le piétine. Vous le voulez toujours ? Oui. alors il reprend le billet, le chiffonne, le piétine, le frotte dans la poussière. Vous le voulez toujours ? Les élèves répondent que oui.
Et bien vous venez d'apprendre une chose, ce billet a été jeté par terre, froissé, piétiné et il vaut toujours 20€. Vous êtes comme ce billet : dans votre vie vous tomberez, vous vous relèverez, retomberez, vous serez salis, froissés mais vous aurez toujours la même valeur.


Comailles

Citation de: ROD44 le 03 Décembre 2013 à 23:15

Vous avez une valeur, prenez en conscience et soyez en convaincue.



Je crois que ROD a bien résumé la situation ;)

Le jour où tu penseras que tu "vaux" mieux que ça, tu sauras l'oublier ;)

ROD44

Exactement.

Ce genre de type est incapable d'aimer réellement, d'avoir des sentiments pour autrui. La femme qui l'accompagne est un accessoire, un faire valoir. Comme une belle voiture. Je suis avec une jolie femme, regardez tous, MOI j'ai une jolie femme.
Aimer quelqu'un c'est lui donner la possibilité de nous faire du mal. Et lui, ne souffre pas. S'il souffre de ne plus être avec toi, c'est juste souffrir de ne plus être en POSSESSION de son bel accessoire. Un refus de votre part et c'est sa "fierté", son amour propre, sa haute estime de lui même qui est blessée, pas son coeur. Comment se peut il qu'on ME résiste à MOI qui suis le nombril du monde ????


Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies