Bonjour à tous

Démarré par Adelouca17, 15 Juillet 2013 à 13:56

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

bisane

En tout cas, c'est un RAR qu'il faut faire, et non un mail...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Adelouca17

J'ai fait au plus vite ... Je pensais que ça désamorcerait l'ATD ... Mais en fait la machine était déjà lancée ... J'envoie un RAR  :-\

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

Et cette machine là, quand elle est lancée, elle est difficile à stopper !  :-\


Lettre pour demander une main levée d'avis à tiers détenteur (ATD) et autres saisies
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Adelouca17

 >:(  Oui ... Alors même que la situation est connue  :-\
Merci ... Je m'en suis servie pour mon RAR qui est parti aujourd'hui  :-*

zorah0412

 xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!


Il faut toujours tenter!
on ne peut avoir que de bonnes nouvelles!


Bravo!!!! bbbo bbbo bbbo bbbo
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Adelouca17


BRUYERE

çà va aller Adel !!!

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

biquette59

 xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!   Adelouca !  :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Adelouca17

 >:D  Et le top du top : je crois bien que l'écureuil ne sait pas quoi faire de son argent ... Nous avons reçu hier 6 courriers (3 chacun) pour des relances de nos crédits (immo/travaux/conso) non prélevés ... Menaçant les courriers car visiblement nous sommes très vilains  ffouR
Je me demande si je ne vais pas faire une photocopie et envoyer cela à ma conseillère pour lui demander si c'est une blague  ::)

BRUYERE

Citation de: Adelouca17 le 30 Mars 2014 à 09:55
Je me demande si je ne vais pas faire une photocopie et envoyer cela à ma conseillère pour lui demander si c'est une blague  ::)

La conseillère, elle ne va rien pouvoir faire.... >:(


Plutôt à la direction régionale de l'écureuil ....
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

zorah0412

Je rejoins Bruyère!


inadmissible!!!! >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:(


et je ferais une copie à la conseillère..... >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

Bonne mise en place, en tout cas !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Adelouca17

 bbbo  C'est aujourd'hui  bbbo
Ça me rend toute chose  ;D

biquette59

Ben, c'est normal, hein !  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Adelouca17


Comailles


Adelouca17

 ::)  Bonsoir à tous ... Des semaines que je ne suis pas venue ... Trop de soucis et pas assez de temps pour tous régler et sortir la tête hors de l'eau ... La mise en place du plan s'est bien passée ... Or mis l'écureuil qui a prélevé n'importe comment : 2 des mensualités sur les 3 prévus ... Pourquoi pas ... Mais 8 fois des montants ne correspondants à rien ... Pour un total de 1725 € ... Rude !!! Dans la foulée l'huissier qui frappe à la porte pour récupérer la voiture  :-\  Et puis quand on aime on ne compte pas ...la cb piratée et les économies qui s'envolent ... Plainte / opposition ... L'écureuil qui recommence début juin ...  :P
Examen de routine de Mr qui se termine en opération ... Bref ... Pas top du tout !


BRUYERE

 >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:(

Et bé !!!!

Tu n'as pas d'assurance pour la CB ,,,

Tous nos voeux de guérison à Monsieur..  et on  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! pour que la schcoumoune aille voir plus loin si vous y êtes ....
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

Citation de: Adelouca17 le 19 Juin 2014 à 22:08Or mis l'écureuil qui a prélevé n'importe comment : 2 des mensualités sur les 3 prévus ... Pourquoi pas ... Mais 8 fois des montants ne correspondants à rien ... Pour un total de 1725 €
Vous pouvez détailler ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Adelouca17

Avec la cb on a 1 assurance ... Donc on devrait pouvoir obtenir quelque chose ... D'où la plainte au commissariat pour prouver que les achats sont frauduleux ... En attendant ... Les sous sont "partis" ...  >:(
L'écureuil : Dans les mesures imposées il y a 3 prélèvements pour 3 montants différents : 100€/152,37€/400€ ...ils ont prélevé 6 fois 187€ et 3 fois 200,10€ ...  :-\  Et re belote au mois de juin ...
Mais pour 1 montant moins élevé ...  >:(

bisane

J'ai du mal à suivre...

Pourquoi avez-vous maintenu les prélèvements ?
Vous ont-ils envoyé des échéanciers ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Adelouca17

Nous n'avions pas maintenu les prélèvements ... Ils se sont servi  >:(  Je viens d'avoir la personne qui gère notre dossier au pole surendettement de l'écureuil ... Car je viens de m'apercevoir qu'à été prélevé vendredi dernier 4 fois 21€ et 3 fois 12,60€. En fait ces montants correspondent à des assurances qu'elle prélève "quand elle a le temps" !  ???  Pour les autres sommes ... C'est le système informatique qui serait capricieux ... J'avoue n'avoir pas été très coulante avec la dame ! Car quand on est dans le rouge ... Ça chauffe ... Mais là ... Nous on y est pour rien ... Et je m'en prends plein la tête  :-\  J'ai du mal ...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies