échanges avec rebond77

Démarré par rebond77, 26 Janvier 2018 à 10:11

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

rebond77

Je ne vois pas en quoi la teneur du message est cavalier. Notre Association n'a aucune prétention autre que de venir en aide aux surendettés. A quel moment ai-je, sous quelque forme que ce soit mis en cause les conseils de votre site et mis en avant le site de Rebond 77?
Mon message se veut uniquement un message d'information et à aucun moment je ne me suis permis d'apporter un quelconque jugement qualitatif sur les informations diffusées sur votre site, contrairement aux termes que vous employez dans votre réponse.
Le sujet du surendettement est trop grave et important pour que l'on se livre à de telles puérilités.
Dorénavant, si vous souhaitez me joindre et/ou me poser des questions, je vous remercie de me les adresser par mail (que vous trouverez sur le site indiqué). Nous n'avons pas la prétention de détenir le savoir du surendettement ni que notre site est mieux que tel ou tel autre.
Pour la bonne règle, je vous remercie de ne pas publier ce message. Bonne journée

bisane

#1
Bonjour !

Je fais un peu tardivement suite à votre dernier message, publié le 26 janvier, venant lui-même en réponse à celui-ci. L'équipe du forum est en effet mobilisée sur des mises à jour importantes et j'ai moi-même été malade.

Je suis désolée que vous ayez mal pris mon intervention, mais il me paraît important de préciser différentes choses, la première étant que le forum est ouvert à toute intervention, pourvu qu'elle soit pertinente, et donc à tout intervenant, motivé par le souci de venir en aide aux surendettés.
A ce titre, votre intervention était la bienvenue sur le fil d'Arkhéon, concernant les conseils donnés.
Ce qui m'a paru indélicat, c'est de renvoyer immédiatement à votre site, en suggérant que des réponses pourraient s'y trouver, qui ne figureraient pas sur le forum. Je ne vois pas comment interpréter autrement cette phrase :
Citation de: rebond77 le 25 Janvier 2018 à 18:15Vous pouvez vous connecter sur notre site (http://rebond77.com) où vous devriez trouver un certain nombre de réponses à vos questions.
Par ailleurs, la bienséance aurait sans doute préféré que vous nous contactiez, soit en MP soit dans un fil personnel, et non sur celui de quelqu'un d'autre, nous informant de votre existence (celle de l'association et celle de votre site) et de votre souhait que cette information soit diffusée.

Vous ne l'avez pas entendu ainsi, dont acte. Il me semble cependant qu'il s'agit là d'un malentendu.
Et je répète que si vous souhaitez intervenir sur le forum, ou un autre membre de votre association, vous êtes le bienvenu !  ;)
En rappelant également que les informations ont été rajoutées à notre annuaire d'infos et liens utiles.

Espérant vous lire bientôt, bien cordialement
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies