Plan conventionnel de redressement définitif et déménagement en belgique!!

Démarré par gaet59, 20 Juin 2014 à 15:39

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

gaet59

Bonjour, a tous!
Nous somme un couple avec 2 enfant en bas age! Suite a un une année de mal chance en 2012(perte d'emploi, panne de véhicule,grosse facture edf) nous avons été dans l'obligation de déposé une dossier en banque de France en février 2013 qui a été accepté en septembre 2013 avec un Plan de base sur 24mois pour permettre la vente amiable du bien immobilier, sur 2 ans.
Donc se plan prévoit une suspension de nos emprunts sauf la mensualité du crédit immo.
Cela fait presque 1 ans que notre maison est en vente au mois de septembre.
Début mai nous avons eut l'occasion d'obtenir une maison en gardiennage au travail de mon compagnon en Belgique.(Maison sans loyer ni aucune charge)ainsi qu'un emploi a mi temps pour moi dans les bureau de l'entreprise.
Nous souhaiterions vendre notre maison le plus rapidement possible je voudrai savoir si en baissant le prix de notre maison en dessous de la valeur qui nous reste a donnée a la banque comment cela se passerai il? il y aura il un effacement du reste de la dette du prêt immo?(il resterai environ 15000euro)?
J'aimerai également savoir comment je peut faire pour continué a obtenir mon courrier de la banque de France car il n'envoi pas de lettre en Belgique, j'ai apprit ça aprés un contact téléphonique avec la banque de France.
Merci d'avance pour vos réponse!!

catsen

prenez contact avec votre gestionnaire bdf

avez vous eu une proposition?
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Smilysoul

Citation de: gaet59 le 20 Juin 2014 à 15:39
J'aimerai également savoir comment je peut faire pour continué a obtenir mon courrier de la banque de France car il n'envoi pas de lettre en Belgique, j'ai apprit ça aprés un contact téléphonique avec la banque de France.
https://boutiqueducourrier.laposte.fr/reexpedition-definitive-internationale
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies