Besoin d'aide pour contester les mesures imposées

Démarré par kanelle77, 29 Octobre 2012 à 15:39

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kanelle77

Bonjour à tous,

Je reviens vers ce forum (qui m'a été d'une grande aide  pour monter mon dossier de surendettement ) pour solliciter à nouveau votre aide mais pas pour moi cette fois.

un ami dont le mortoire de 2ans c'est terminé a reçu un nouveau plan , cependant les revenus mentionnés dans ce dernier sont eronnés car ils prennent en compte ses revenus en interim + ses allocations chomage mais il est en fin de droits (plus d'alloc et l'interim ce ne sont que des missions qui peuvent s'arreter du ju a lenndemain) son seul revenu fixe et sûr c'est 193€ d'APL.

Si quelqu'un pouvait m'aider à rédiger le courrier pour contester le plan je lui saurai grée.
Il a reçu le plan le 25/10 il lui reste donc 10 jours pour contester.

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

kanelle77

Merci de m'avoir lue, mais j'ai eu ma réponse.

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies