arrivée d'un bébé lors d'un plan de surendettement

Démarré par swiss, 02 Avril 2013 à 22:40

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

swiss

bonsoir


je suis nouvelle sur ce forum et une question me revient souvent à l'esprit.


en effét, quelqu'un peut'il tégmoigner d'une naissance en cours de plan de surendettement s'il vous plait? la bdf a t'elle changé quelque chose dans votre solvabilité? plan? capacité de remboursement? je suis mariée,[size=78%] mon mari et moi sommes sur le plan...[/size]


cela fait que quelques mois qu'il est en cours, comment pensez-vous que la bdf va réagir?


merci d'avance de vos participations


swiss

Phoenix62

Cela va surtout dependre de votre nouvelle capacite de remboursement
Pensez vous piuvoir continuer votre plan?

C est votre premier?

BRUYERE

Bon, çà n'est pas du tout mon cas... ;D ;D ;D ;D ;D

Mais, sur le forum, oui  il y a d'autres cas cas bien sûr .. Un plan ne vous interdit pas de vivre  ;) ;)

Si naissance, cela peut  impliquer un certain nombre de changements, notamment au niveau du travail de la maman..
Donc, à signaler à la BdF .. mais avec en général pas de grossdes modifs au niveau de la CR .

De toutes façons, si c'était vraiment le cas, un redépôt est toujours possible
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies