VERS UN NOUVEL ESPOIR...

Démarré par Comailles, 02 Juin 2013 à 08:12

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Événements liés

MARRAINE02

20/09/17
Bonjour à TOUS,


Bonjour BIsane,


2 Questions :
1. Un moment donné précédemment vous me dites que " Le JUGE ....( Ne s intéresse pas à ce qui se passe entre SAUF ET MOI mais qu il se préoccupe que de l affaire"
je ne sais plus comment vous dites cela c est après que j ai relaté l audience du 04/09/17

Qu vouliez vous dire exactement ?  L affaire c est bien ce qui se passe entre "SAUF Et moi " d où mon opposition à l IP ?
MERCI pour la réponse

2. Un moment vous me dites aussi " Que la loi n est pas toujours favorable aux surendettés " Que vouliez vous dire ? Et en soi dans cette affaire :
En quoi la loi pourrait elle ne pas m être favorable dans cette affaire ?
MERCI pour la réponse

BONNE JOURNÉE
BON COURAGE

MARRAINE02
A BIENTOT

bisane

Citation de: bisane le 04 Septembre 2017 à 20:22Le juge n'a rien à faire de vos démêlées avec SAUF !!! Seul le dossier faisant l'objet de l'audience le concerne !
Je voulais dire par là qu'il est inutile :
1/ de parler des autres dossiers sauf
2/ de faire l'historique de tous vos échanges


La loi n'est en effet pas toujours "favorable" aux surendettés, et vous en savez quelque chose. Mais je n'ai pas dit "pas toujours", j'ai dit "toujours pas".
Quoi qu'il en soit, en la circonstance, c'est le contrat et son historique (qui comporte bien sûr le plan) qui vont être jugés. Cette procédure n'a rien à voir avec celle du surendettement.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

MARRAINE02

20/09/17
MERCI BIsane pour vos réponses rapides et claires VOUS AVEZ RETROUVÉ VOS MESSAGES
JE NE LES AVAIS PAS RETROUVES
MERCI ET BONNE JOURNÉE
BON COURAGE


MARRAINE02
A BIENTOT

MARRAINE02

22/0/17
" SAUF "
La seule réponse  que j ai reçu de l Avocat R. GO.....H de Na...y ": Suite à l envoi en RAR DE MA LETTRE DE DEMANDE D HISTORIQUE COMPLET OU À TOUT LE MOINS LES SOIS DISANT IMPAYÉS DU CONTRAT " SAUF 2-520": datée du 08/09/17 Et envoyée en RAR : LE 11/09/17 :
La seule  réponse que j ai reçue de L AVOCAT  DE  NANCY EST:
Le retour postal Du RAR REÇU  LE 18/09/17

Sans commentaire

MARRAINE02 (écoeurée)

A BIENTOT

bisane

Ben ils ne peuvent pas vous répondre dès réception du courrier...  :P
Cela montre seulement que vous avez bien fait de l'envoyer, ce RAR !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

MARRAINE02

25/09-17Merci pour votre réponse logique Bisane,
Sauf qu il y a déjà 15 jours que j ai envoyé la Lettre à l Avocat et que j y demandais sur votre conseil une réponse sous huitaine et Que l audience à lieu dans 8 jours et que Le créancier a eu une Lettre  RAR datée du 8 juin 17 et envoyée le 11 juin 17  ou je demandais l historique complet
Et si je n ai rien reçu d ci fin de semaine (septembre 17), je fais quoi comme débat contradictoire  lundi prochain ? MERCI pour la réponse


MARINETTE veut m accompagner j espère qu'elle ne fera pas un malaise en sortant comme la dernière fois
Et je ne sais pas comment construire l argumentaire
Si vous  des idées merci de m aider
Bonne nuit
BON COURAGE
MERCI pour tout


MARRAINE02

A BIENTOT

bisane

Il est impossible de faire un argumentaire sans avoir les éléments.
En revanche, vous avez, vous, les preuves de vos envois : celui au créancier, celui du mail et celui du RAR à l'avocat.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

MARRAINE02

26/00/17
Bonjour Bisane,
MERCI pour votre réponse rapide
Je vous envoie aujourd hui Le Dossier demandé par le JUGE FR.. lors de l Audience Du 04/09/17
Bonne journée
BON COURAGE


MARRAINE02

A BIENTOT

MARRAINE02

28/09/17

Bonjour à TOUS,

Bonjour BIsane, CHATEL, FEUFOLETTE,

MERCI DE  M 'AIDER:
J ai reçu Ce jour un Dossier de l AVOCAT GO... DE NA..Y de SAUF2-520

Je n ai pas encore pu en prendre connaissance car c est mon employeur qui est allé le chercher



Dès qu Elle sera de retour je vais stopper mes envois que je suis en train de préparer demandés par le JUGE AUDIENCE DU 04/00/17


JE VAIS Y ADJOINDRE LES DOCUMENTS DE L AVOCAT ET ENVOYER LE TOUT EN ENVOI RAPIDE Y COMPRIS À Bisane




Du coup j aurais besoin de l aide pour un argumentaire
Merci de prendre Du temps pour cela


Comme Le temps est court jusqu à l Audience pour préparer ma défense :
Serait il judicieux que j écrive  au JUGE FR.. Et à l avocat pour demander le report de l audience du 2 octobre
17
J ai tout de même l'intention d y aller mais d Ici Lundi  2 octobre 17 je n aurais pas les MOYENS de préparer complètement er sereinement ma défense
MERCI DE VOS CONSEILS


JE VIENS DE TERMINER LES VIREMENTS DU PLAN BDF DE SEPTEMBRE 17 commencés HIER
LE CHÈQUE DE MON SALAIRE MIS LE 26/09/17 SR MON CCP N ESTPAS ENCORE PRÉSENT
-RAPIDITE DU FACTEUR-


BONNE SOIRÉE
BON COURAGE
MERCI POUR TOUT
MARRAINE02
À CE SOIR



A BIENTOT

bisane

Les envois demandés par le juge, vous les aviez déjà faits, non ?

Qu'appelez-vous un "envoi rapide" ?
Le mail serait le plus efficace.

Une demande de report faite aujourd'hui ne changerait pas grand chose.
On va attendre les documents et votre 1ère réaction à leur lecture.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

MARRAINE02

28/09/17 SOIR,

Bonsoir à Tous,

Bonsoir Bisane, CHATEL, FEUFOLETTE,

Je suis accablée par ce Dossier il y a au moins 55 pages  Du DOSSIER DE L AVOCAT DE SAUF2-520--
Je vous envoie les 5 premières  en espérant que le Scan fonctionne il faudrait demander le report de l audience
Je n arriverais jamais à prouver d Ici Lundi 02/10/17 toutes les incohérences  et il ne parle jamais de leurs erreurs de changement d Email Du 10 juin 2016 ni des changements de nos de contrat Du 10 juin16 Et De l automne 2016 soit Le 7 septembre 2016 soit Le 7 octobre 2016 il parle d interruption du contrat ou de rupture de contrat en Tous les cas jamais à mon initiative
Je suis accablée  le Dossier est parti de NANCY LE 27 septembre 2017
Un Dossier de tant de pages récupéré 2 jours avant l AUDIENCE DU 02/09/17

La mauvaise foi n a pas de limites
Les virements Sauf de septembre 17 ont été payés Le 27 septembre 17
À bientôt

MERCi pour l aide

Bonne nuit
BON COURAGE

MARRAINE02
A BIENTOT

MARRAINE02

27/09/17 BONSOIR à Tous,
Bonsoir Bisane,
Les envois demandés par le JUGE SONT PRÊTS DEPUIS mardi mais non envoyés car je n ai pas eu le temps de faire l historique des 27 pages que j étais en train de faire quand Le Dossier de l Avocat est arrivé  À bientôt
Bonne Nuit
Bon courage


MARRAINE02
A BIENTOT

bisane

La demande de report va être inévitable et indispensable.

Marraine, il va falloir essayer de ne pas se noyer dans les détails, et ce n'est pas gagné.  :P

Ce qu'il faut rechercher et comparer (et seulement ça !  ;) ), c'est les mensualités qu'ils affirment que vous n'avez pas payées.

Par ailleurs, je vous l'ai dit par mail et le répète ici avec quelques précisions :
- veillez à nommer vos documents avec des titres courts, et à les ranger dans un dossier que vous retrouverez facilement (par exemple sauf-avocat)
- il est inutile de tout m'envoyer dans l'immédiat : le plus important est de m'envoyer les conclusions de l'avocat, si possible en un seul document et en pdf
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

MARRAINE02

29/09/17


MERCi Bisane pour votre réponse rapide et Merci d être là
Je demande le report aujourd hui par un papier que je fais au Juge avec un double à l AVOCAT quand j irais cet après midi apporter mon Dossier au TRIBUNAL ? MERCi pour la réponse rapide
J ai essayé de vous envoyer les 5 premières pages en Scan Et mail mais l ordi et l imprimante n ont pas  fonctionné ensembleMarinette dit Que Ce n est pas l imprimante mais l ordi
Je vais essayer de recommencer aujourd hui


Quand à tout mettre dans un Dossier je n arrive plus après à ressortir du Dossier de l ordi la ou les pages intéressantes à rechercher
En fait je ne sais pas comment faire surtout si je ne mets pas des titres précis et clairs pour chaque document
Ce qui fait que les dossiers Que j ai faits jusqu à présent je n arrive pas à les ouvrir Et sont donc inutilisables


Si vous pouvez me dire comment m y prendre  avec ce Dossier MERCi pour la réponse


Pour Le moment m AVOCAT DEMANDEÛE SOMME GLOBALE DE 1300€ environ Et Ne détaille pas
Il dit que quand j ai fait opposition à l IPLA FORCLUSION N ÉTAIT PAS FAITE
DE TOUTE FAÇON JE NE CPMPRENDS PAS LA MOITIÉ
IL DIT AUSSI QUE J AI ONTERROMPU ME PLAN CE QUI EST INEXACT
BIEN SÛR QUAND sofconcon M À DEMANDÉ DE CHANGER L IBAN ET LE NUMÉRO DE CE CONTRAT SAUF 2-520 LE 10 JUIN 16 Et à l automne 16 Le  7 SEPTEMBRE 16OU LE 7 octobre 16 ( voir mes messages Sur Le forum de l époque) au téléphone et qu ils ne m ont jamais envoyé de confirmation écrite malgré mes demandes Et leurs promesses au téléphone et donc qu ils n ont jamais retrouver soi disant mes paiements mensuels de cette période MARINETTE DIT QUE POUR EUX J AI INTERROMPU LE PLAN  CE QUI EST PARFAITEMENT INEXACT J AI TOUJOURS PAYÉ TOUS LES MOIS SANS EXCEPTION


JE ´ AI PAS ENCORE EU LE TEMPS DE LIRE LES CONCLUSIONS DE L AVOCAT CAR JE ME SUIS ENDORMIE TERRASSÉE PAR DES JAMBES QUI ONT DOUBLÉE DE VOLUME ET DES COLIQUESJE ME SUIS DPNC ENDORMIE


JE VOUS ENVOIE NÉANMOINS PAR SCAN CE QUE VPUS M AVEZ DEMANDÉ Et Tout Le Dossier par la Poste Que vous aurez demain samedi


Bonne journée
Bon courage
MERCI pour tout


MARRAINE02



A BIENTOT

bisane

Vous m'avez envoyé 3 fois la page 2, preuve que vos titres à rallonges sont assez inutiles...  :P


Le plus simple serait que vous créiez un dossier, principal nommé par exemple sauf2-opposition-IP.

Puis un sous-dossier nommé sauf2-ccl-avocat.
Puis d'y insérer des fichiers nommés respectivement sauf2-ccl-avocat-p1, sauf2-ccl-avocat-p2, sauf2-ccl-avocat-p3.

Vous procédez de même pour le reste, en créant par exemple un sous-dossier historique, en nommant les fichiers sauf2-historique1, sauf2-historique2, etc...


Le courrier de sauf du 12/09/2016 évoque un incident de paiement qui vous aurait été signalé le 08/08. Quelle mensualité ce supposé incident concernait-il ?
C'est cela qu'il faut rechercher en 1er lieu, dans vos propres documents et dans l'historique transmis par l'avocat.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

MARRAINE02

29/09/17
MERCi BIsane,
Pour vos conseils et idées mais je ne sais pas faire les dossiers Et les sous dossiers informatiques car après je n arrive plus â en sortir les pages que je cherche
J ai passé plusieurs heures à faire coïncider l ordi et l imprimante pour vous envoyer les scans


Je vais de surprise en surprise Dans Ce Dossier Avec des affirmatins erronées qui ne sont pas prouvées
I. Je n ai jamais interrompu le plan Et j ai toujours payé Tous les mois je répondrais plus tard à votre  question
II. Je n ai jamais contesté la somme de 1346 92€ il rêve l avocat à maintes reprises j ai demandé une facture Que SOFCONCON m a promis de m envoyer
Oui je leur dois de l argent = lLA FIN DU PALIER SOIT 15 mensualités de 65,18 EUROSCE QUI NE FAIT PAS
LA SOMME RECLAME ENSUITE D ABORD JE NE CONTESTE PAS UNE FACTURE SANS PREUVE QU ILS NE M ONT JAMAIS ENVOYÉE
JE L ATTENDS TOUJOURS
ENSUITE UNE RÉSISTANCE PASSIVE IL RÊVE L AVOCAT BIEN SÛR PERSONNE NE RÉPOND A MES LETTRES ET Â MES DEMANDES AUX TÉLÉPHONE IL N EST PAS INFORMÉ LE MONSIEUR L AVOCAT JE CONTESTE
ENSUITE RÉSISTANCE ABUSIVE QU IL LA PROUVE
Pour l incident de paiement qui pour moi n en est pas un car je n ai fait que suivre les demandes de la responsable du CONTENTIEUX DE SAUF
MEet j en ai déjà parlé XXM FOIS SUR MON FIL ET Â MON AVIS RIEN N À ÉTÉ TRANSMIS À L AVOCAT

LE 10 JUIN 2016 Le Matin appel téléphonique du contentieux de SAUF QUI DIT QUE JE N AI PAS PAYÉ LA MENSUALITÉ DE MAI NON SEULEMENT ILS AVAIENT BIEN EU LES SOUS QUAND JE LUI AI DIT LE MONTANT ET LA DATE ET LE NUMÉRO DU VIREMENT EUX ILS L AVAIENT IMPUTÉ À SAUF 1-330 Et non à SAUF 2-520
Et également un autre virement que j avais payé Et qu ellel a retrouvé Avec les données précises que je lui ai transmises au téléphone notamment un virement de SAUF finarOUf de 92€

Aussi pour èéviter Que cela ne se reproduise cette responsable du CONTENTIEUX DE SAUF  CE MÊME 10 juin m à rappelé en début d après midi pour me demander de changer les 3 IBANS ET LES NUMÉROS DES CONTRATS EN QUESTION

JE LUI AI DUT QUE JZ NE LE FERAIS PLUS EN JUIN CAR MON EMPLOYEUR FERMAIT LE CABINET A PARTIR DU 15 Et m emmenait 15 jours en vacances cela ne semblait pas lui poser de problèmes
Mais tout de suite après j ai contacté le facteur pour mettre sur la liste des bénéficiaire les nouveaux emails
Et les nouveaux numéros de contrats de SAUF
D où: SAUF1-330
SAUF2-520

SAUF3- FINAROUF
DONC FIN JUILLET  j ai payé toutes les mensualités à l époque dont 3 avec les nouveaux IBANS ET LES NOUVEAUX CONTRATS COMMUNIQUES LE 10 juin 16 par la responsable du contentieux

Au mois d août j étais en vacances avec mon employeur SAUF M APPELLE POUR ME DIRE QUE JE N AI PAS PAYCE N ÉTAIT PLUS LA LMEME RESPONSABLE DU CONTENTIEUX QU AU MOIS DE JUIN 16 Elle avait été changée
Cette dame dit qu Elle n est pas au courant Du changement d IBAN DEMANDE ET DES AUTRES NUMÉROS DE CONTRATS demandés le 10 juin
Je lui donne les références des paiements que j ai faits et Elle dit qu Elle va se renseigner
Mèprisante elle n à pas apprécié quand je lui ai dit que je ne lui dois as d argent car je paie tous les mois
N ayant pas d autre réponses fin août 16 de SAUF JE FAIS MES PAIEMENTS SELON LES DIRECTIVES DU 10juin 16
Et le 12 septembre 16 je reçois une caducité du plan pour non paiement alors que j avais payé Et un échéancier qu il m était impossible de tenir plus du double des mensualités
Comme j avais payé Et Sur Le conseil de FEUFOLETTE J AI CONTINUÉ À PAYERCOMME D HABITUDE EN SUIVANT MON PLAN BDF
DÉBUT OCTOBRE 2016 Le service de recouvrement Du NORD M APPELLE MPOUR ME DIRE QUE JE N AI PAS PAYÉ SEPTEMBRE 16 je lui dis que si Et lui donne mes références de paiement

Elle me demande de changer le IBANS ET LES NUMÉROS DES 2 Contrats SAUF1 Et SAUF2 Contrariée je lui demande de me Le confirmer par écrit = jamais rien reçu Je paie fin octobre 16 comme SAUF3 ME L À DEMANDÉ
DEBUT NOVEMBRE 16 sofconcon M APPELLE POUR ME DIRE QUE JE N AI PAS PAYÉ FIN OCTOBRE 16 Ce qui est faux bien sûr

LLa je me fâche et décide de reprendre les numéros de contrats et d. IBAN d origine DE MON PLAN BDF ET DEPUIS JE PAIE EN SUIVANT LES Nps Et les IBAN D ORIGINE DE MON PLAN ET AVEC LE HARCÈLEMENT DONT J AI ÉTE L OBJET SAUF NE DOIT PA ÉTÉ INFORMÉ DES CHANGEMENTS  QUE SES SERVICE M ONT IMPQE LE 10 Juin 16 Et Le 7 octobre 16 voir mes messages de l èpoque Sur mon f wConclusiô les paiements je vais les retrouver
Mon plan a été homologué pa le JUGE BERTRAND LE 9 FEVRIER 2011
Et non en janvier 2011 Comme l affirmé l A Et que vient faire la forclusion dans cette histoire D iP ET DE PLAN QU EST CE QUE CELA SIGNIFIE POUR MOI ? MERCi pour une réponse claire


À la fi l AVOCAT DI AUSSSI QUE LA CRÉANCE NE FAIT L OBJET D AUCUNE CONTESTATION SÉRIEUSE L EXÉCUTION PROVISOIRE SERA ORDONNÉE
C EST LE JUGE QUI DÉCIDE OU L AVOCAT
ET QU EST CE QUE CELA SIGNIFIE POUR MOI
MES LETTRES QUE J AI ADRESSÉE AU CREANCIER EN MAI ET JUIN 17
Et le mail que j ai adressée à   Avocat Le 30 juillet 17 Et Le Dossier que je lui ai envoyé le 8 septembre c est Du Pipo puisque je n ai jamais eu de réponses j avais demandé à temps Le relevé des créances et L historique complet Du compte SAUF 2-520


Conclusions
Comme preuves je n ai Que mes paiements et la liste des bénéficiaires des virements internet Du service Certicode Du facteur
Aussi Comme je n ai pas encore pu déchiffrer tout le pavé de l avocat reçu Il y a 24 heuereset ses affirmations incohérentes sans preuves je demanderais le report de l audience afin de bien préparer avec votre aide de l argumentaire et je ne parlerais pas de cet incident Lundi Dans quoi Le JUGE VA PRENDRE UNE DÉCISION SUR UN DOSSIER QUE JE ´E MAÎTRISE PAS ENCORE ( celui de l AVOCAT)

Bonne nuit
Bon courage
MERCi d être là Et MERCi pour l aid

MARRAINE02
A BIENTOT

bisane

Citation de: MARRAINE02 le 29 Septembre 2017 à 22:58je ne sais pas faire les dossiers Et les sous dossiers informatiques
Ben ce n'est pas bien sorcier, ça !  :P
Cependant, ayant peu l'habitude des mac, je suis bien en peine pour vous aiguiller...


II. l'avocat ne dit nulle part que vous avez contesté cette somme.
La date du plan sera à préciser, mais ça n'a pas grande importance, non plus que la forclusion, puisque celle-ci n'était de toutes façons pas acquise au moment de l'IP.
De quel incident ne parlerez-vous pas ?


Si j'ai tout bien suivi et compris, il faut juste que vous apportiez la preuve de vos paiements de mai et octobre.


Vous vous êtes un peu lâchée sur les noms des créanciers, et j'ai donc corrigé votre message...  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

gavroche

Coucou marrainne ,
Je ne savais pas sur vous aviez un mac , donc pour créer des dossiers et des sous dossiers c'est très facile ;)
Dans le finder vous  trouvez nouveau dossier vous le créez  vous l'appelez sauf 1 par ex
Puis vous créez d'autres dossiers que vous appelez sauf1A, sauf 1B etc ces dossiers vous les glissez dans le gros dossier sauf 1 et puis voilà .
Çe n'est pas très compliqué il faut mettre des titres simples qui vous permettent de vous y retrouver .
Pour les retrouver
Vous allez dans le dossier sauf1 vous l'ouvrez et ensuite dedans vous cliquez sur n'importe quel autre dossier
Sauf1A par ex et vous faites pareil pour tous .
C'est très intuitif , c'est comme un gros classeur ou vous mettez des petites pochettes .
Ces dossiers il faut les laisser sur le bureau du mac pour les retrouver facilement.
Bonne journee

bisane

Et en la circonstance, pour ce qui concerne l'IP, un nom de dossier du genre "sauf2-IP" devrait suffire, avec un sous-dossier IP, un sous-dossier avocat et un sous-dossier historique.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

MARRAINE02

30/09/17
Bonjour à Tous,


Bonjour Bisane,


Merci pour votre réponse rapide et précise


MERCi de m envoyer par MAIL LA LETTRE DE SAUF DU 12/09/16 car je
Ne l ai plus depuis des mois


I.SI Bisane en page "G4" l AVOCat écrit :
"Attendu qu il ressort...en date du 22 juin 2017qu il restedû à cee jour....une somme de 1346,92( dont il ne prouve pas le détail et la teneur du montant Comme depuis 2 ans avec SAUF2-520
Qui reclame des montants sans les préciser et sans les justifier)
...


Puis
" Que la CRÉANCE NE FAISANT L PBJET D AUCUNE CONTESTATION SERIEUSE  L EXÉCUTION PROVISOIRE SERA ORDONNÉE"


Puis toujours en page "G4"
    "PAR CES MOTIFS ...
S entendre condamner MARRAINE02 À PAYER À SAUF LA SOMME PRINCIPALE DE 1346,92€ outre les intérêts au taux légal et Ce depuis la date de l ordonnance d injonction de payer (18 mars 2010) ( je rappelle que je n'ai aucun taux d intérêt Dans mon plan de la part de la BDF ET QUE JE PAIE MON PLAN TOUS LES MOIS DEPUIS PLUS DE 6 ans :plan Que SauF a signé FÉVRIER 2011 Et Que SAUF N À AUCUNEMENT CONTESTE DE PUIS LA RECEVABILITÉ  LE 25 mai 2010 jusqu à l homologation du plan par le JUGE B.....D LE  9FEVRIER 2011)


Puis


"S ENTENDRE CONDAMNER MARRAINE02 À PAYER À SAUF ..... UNE SOMME DE 458€À TITRE DE DOMMAGES ET INTERETS  POUR RÉSISTANCE ABUSIVE, (alors que je paie mon plan tous les mois malgré leurs erreurs graves de Gestion depuis 2 ans et leur harcèlement moral et financier 10 fois par jour de plus il affirmé Et Ne prouve rien

Puis...

" ET CELLE DE 458€  AU TITRE DE L ART 700 Du CODE DE PROCÉDURE CIVILE" ( c est quoi Ce machin la? MERCi pour la réponse)

"
Pas de contestation sérieuse et résistance abusive " :
Ce sont des interprétations inexactes sans preuves pour réclamer de l argentde la part d un Avocat professionnel de SAUF2 -520qui m a sorti Du plan sur les erreurs des services de SAUF CONTENTIEUX - SURENDETTEMENT ET RECOUVREMENT " ??? !


II. Quand à la preuve de mes paiements à donner pendant 4 ans et demi ils ne m ont jamais contacter
Je pense qu il serait judicieux que je prouve mes paiements de Mai 2016 à novembre 2016 ... voire aussi les paiements jusqu à ce jour

III. Je Ne parlerais pas Lundi de cet incident de 2016 car sinon l avocat va entamer une plaidoirie et Le Juge va prendre une décision je vais simplement demander le report de l AUDIENCE PUISQUE JE N AI REÇU LE PAVÉ DE L AVOCAT DE 55 pages Que Le
28septembre Le délai jusqu à l audience étant trop court pour en prendre sérieusement connaissance et assurer correctement ma défense comptenu des affirmations erronées  et sans preuve de l avocat

MERCi de m indiquer à Le formuler Et Le dire correctement au TRIBUNAL MERCI

IV. QUANT à "l'historique du compte dan Le Dossier de l avocat depuis la déchéance du terme au 22/06/ 2017"
Il s agit de quelle date la déchéance du terme? Jusqu en juin 2017
"Ce n est pas un historique complet Du contrat Et c est quoi la déchéance du terme Et la forclusion ? Qu est Ce Que cela vient faire là dedans
Alors que j ai un plan depuis 2011 Et une recevabilité depuis Mai 2010 qui "stoppent toutes les mesures d exécution pendant la durée du plan Du moment Que je paie mes mensualités ce que j ai fait Tous les mois sans exceptions SI SAUF NE SAIT PAS OÙ IL DOIT METTRE L ARGENT QUE JE LUI ENVOIE ET QUE SES CONSEILLERS M ONT MODIFIÉ LES IBAN ET LES NUMÉROS DE CONTRAT


CE N EST PAS À MON INITIATIVE DONC SOUS MA RESPONSABILITÉ MAIS AU CRÉANCIER SAUF


VI. Encore une question
Au TRIBUNAL QUELLE ATTITUDE AVOIT PENDANT L AUDIENCE : Calme Et sourire= point de vue de MARINETTE.                                                                         : ou me défendre activement vu la situation
?
MERCI pour une réponse claire


Bonne journée
Bon courage
CHATEL QUE PENSEZ VOUS DE CE DOSSIER ET FFEUFOLETTE ?
MERCi BIsane d être là Et toujours là


MARRAINE02 DÉROUTÉE
A BIENTOT

bisane

Marraine, soit vous nous faites confiance et déterminez les priorités en fonction de ce que l'on vous dit, soit vous faites le choix de vous égarer, et le juge et l'avocat avec, dans des "détails" qui ne vous seront d'aucune utilité !  :P


On vous a déjà dit et répété qu'il fallait demander un report d'audience lundi !
Citation de: bisane le 29 Septembre 2017 à 07:41
La demande de report va être inévitable et indispensable.
On ne revient pas là-dessus ! Et vous y allez bien sûr avec le plus beau de vos sourires, en disant qu'ayant reçu les documents le 29/09 alors que vous les réclamez depuis juin, vous êtes dans l'incapacité d'assurer votre défense.
Ca n'empêche pas de préparer votre défense pour l'audience à venir.


Je me répète :
Citation de: bisane le 30 Septembre 2017 à 06:33II. l'avocat ne dit nulle part que vous avez contesté cette somme.
Il est donc parfaitement inutile de monter au créneau là-dessus.
En revanche, il faut intervenir sur la supposée caducité du plan, et donc prouver vos paiements, ce que j'ai déjà dit.
Et pas sur 4 ans !!!!!
Seulement ceux de mai et octobre 2016 !!!!


Pourriez-vous essayer de faire ce que l'on vous demande (moi, en tout cas) sans rajouter des détails qui ne vous apporteront rien ?
Citation de: bisane le 29 Septembre 2017 à 07:41Ce qu'il faut rechercher et comparer (et seulement ça !  ;) ), c'est les mensualités qu'ils affirment que vous n'avez pas payées.
Citation de: bisane le 29 Septembre 2017 à 07:41il va falloir essayer de ne pas se noyer dans les détails, et ce n'est pas gagné.  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

feufolette

Marraine, la seule chose que vous avez à faire lundi, c'est d'informer le juge que vous avez reçu les documents de l'avocat le 29/09, que vous n'êtes plus toute jeune, que vous cumulez les problèmes de santé, que dans ces conditions vous ne pouvez pas vous défendre et que vous demandez donc un report d'audience pour pouvoir répondre aux conclusions de l'avocat.



l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

MARRAINE02

30/09/17
MERCI Bisane POUR VOS PRECISIONS ET  VOTRE REACTION INUTILE ET INJUSTIFIEE


Je N AI PAS LE SENTIMENT DE NE PAS VOUS AVOIR ECOUTE NI DIT QUELQUE PART QUE JE NE VOUS ECOUTERAIS PAS NI NE FERAIS CE QUE JE VOUS AI DIT
EXEmple jeudi je vous ai dit que je demanderais le report pour lundi / que m avez vous répondu en gros 3 QUE CELA NE CHANGERAIS PAS GRAND CHOSE


2EME EXEMPLE JE VOUS AI PROPOSE DE VOUS ENVOYER HIER TOUT LE DOSSIER DE L AVOCAT EN URGENT PAR LA POSTE ET VOUS M AVEZ DEMANDEZ DE FAIRE DE MAILS AVEC SCAN AVEC UN ORDI ET UNE IMPRIMANTE QUI NE S ACCORDENT PAS MEME EN  " SANS FIL ACTIVE " ET MEME EN ESSAYANT AVEC LE CORDON ET J AI PERDU PLUSIEURS HEURES A LES FAIRE COÏNCIDER POUR FINALEMENT UN RESULTAT QUI NE VOUS CONVIENT PAS


3EME EXEMPLE VOUS ME DEMANDER DE FAIRE DES DOSSIERS ET DES SOUS DOSSIERS AVEC DES TITRES INTERESSANTS  CE QUE JE FAIS DEPUIS LONGTEMPS QUAND LES DOCUMENTS SONT DEJA DANS L ORDI ET QUE JE PEUX LES ENREGISTRER PUIS LES IMPRIMER


MAIS JE NE PEUX PAS ENREGISTRER LES (55 DOCUMENTS DE L AVOCAT ET LES 26 DOCUMENTS DE MON DOSSIER DEMANDES PAR LE JUGE) DANS L ORDI DEPUIS LE SCAN FACETIEUX DE L IMPRIMANTE DONC JE NE PEUX FAIRE LE SCAN OU LE COPIER MAIS PAS L ENREGISTRER  DONC COMMENT JE VOUSL ENVOIE  ?


IL N Y A QUEN FAISANT UNE CAPTURE D ECRAN DE CHAQUE DOCUMENT = 81 CAPTURES D ECRAN SUR L ORDI DE MARINETTE  ELLE VA ETRE ENCHANTEE A SON RETOUR DU WEEK END
JE NE PEUX QU ENREGISTRER QUE LES CAPTURES D ECRAN


SI VOUS AVEZ UNE MEILLEURE IDEE JE VOUS ECOUTE


-------------------------------------------------------


QUE CE DOSSIER VOUS EMBETE VOIRE VOUS SORTE PAR LES YEUX JE LE COMPRENDS FORT BIEN


QUE COMPRENEZ VOUS SI VOUS EN ETIEZ LA DESTINATRICE A LA PAGE G3 " QUE LA CREANCE NE FAISANT L OBJET D AUCUNE CONTESTATION SERIEUSE L EXECUTION PROVISOIRE SERA ORDONNÉE"


ET QUELQUES LIGNES PLUS LOIN " S ENTENDRE CONDAMNER A PAYER....UNE SOMME DE 458€ A TITRE DE D.I. POUR RESISTANCE ABUSIVE"
que comprenez vous ?


SI JE SUIS OBLIGEE DE PAYER ( JE NE SAIS AVEC QUEL ARGENT ) cela signifie que je favorise un créancier au détriment des autres  avec les conséquences négatives que cela aura pour moi


???


JE NE SAIS PAS QUI NE FAIT PAS CONFIANCE A QUI ? j ai toujours fait confiance mais pas sans réflexion




Quant à préparer l audience de lundi je n ai pas attendu que vous me le suggériez


VOILA comme dit MARINETTE  " JE N AI RIEN A ME REPROCHER JE PEUX Y ALLER LA TËTE HAUTE" !




BON APRES MIDI


BON COURAGE


JE CONTINUE


MERCI POUR TOUT Bisane


MARRAINE02
A BIENTOT

MARRAINE02

30/09/17


MERCI FEUFOLETTE POUR VOTRE CONSEIL
SI JE COMPRENDS BIEN C EST SEULEMENT A L AUDIENCE QUE JE DEMANDE LE REPORT DE L AUDIENCE  POUR LES RAISONS QUE VOUS PRECISEZ


ET DONC JE NE LUI ECRIS PAS AVANT


POUR LA PRECISION J AI REÇU LES DOCUMENTS DE L AVOCAT JEUDI LE 28/09/17 ET NON LE 29/09/17 COMME Bisane et vous le précisez est à dire avant hier jeudi ce qui n est pas un délai suffisant je suis d accord depuis jeudi


Comme cela je sais au moins comment le lui dire


Bon après midi


BON COURAGE


MARRAINE02
A BIENTOT

bisane

Citation de: MARRAINE02 le 30 Septembre 2017 à 17:04MERCI Bisane POUR VOS PRECISIONS ET  VOTRE REACTION INUTILE ET INJUSTIFIEE
Si l'on commence sur de telles bases, il est à craindre que la suite ne se profile pas sous les meilleurs auspices...  :P


CitationEXEmple jeudi je vous ai dit que je demanderais le report pour lundi / que m avez vous répondu en gros 3 QUE CELA NE CHANGERAIS PAS GRAND CHOSE
Je n'ai jamais dit ça !  :o :o :o
J'ai dit en revanche que compte tenu des délais un courrier pour demander un report paraissait inutile.
Citation de: feufolette le 30 Septembre 2017 à 16:50que vous n'êtes plus toute jeune, que vous cumulez les problèmes de santé
Cela me paraît superfétatoire...  ;)


Je ne peux pas résoudre vos difficultés informatiques à distance...
Mais vous m'avez envoyé des scans, donc cela a fonctionné.
Je ne suis pas sur place, mais il existe sur tous les scanners et logiciels qui vont avec une option pour enregistrer le résultat dans le dossier que l'on souhaite.

Quoi qu'il en soit, je n'ai pas besoin des 55 pages du dossier de l'avocat. Je vous ai indiqué ce qu'il y avait à chercher et apporter lors de la prochaine audience.


Le dossier en lui-même ne m'embête pas !
Son principe me fait enrager.
Mais j'essaie surtout d'être efficace, tant pour vous que pour moi.


Je ne vous ai pas invitée à préparer l'audience de lundi... Merci de me relire...
Vous me suggérez de le faire plus tôt que prévu, mais il n'y aura que 2 phrases à dire, et je crois que la 1ère le juge l'a déjà entendue :
1/ vous contestez les poursuites engagées par sauf cette année alors que vous avez respecté le plan, dont la caducité n'aurait jamais dû être prononcée ;
2/ contrairement à la demande du juge, vous n'avez reçu le dossier que trop tardivement pour assurer votre défense et demandez un report


Il n'y aura pas d'exécution provisoire, puisque vous allez démontrer que vous avez respecté le plan.
Le reste sera bien sûr à intégrer dans votre argumentaire de défense, mais on n'en est pas là !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies