accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de lettres), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures recommandées et/ou imposées, PRP (Procédure de Rétablissement Personnel), commission de surendettement
excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement

Événements liés

• OIP: 12 juin 2013
  • OIP exécutoire: 08 août 2013
  • début plan: 31 octobre 2014
  • commandement aux fins de saisie vente: 10 mai 2017
  • saisie attribution: 02 juin 2017
  • signification saisie attribution: 07 juin 2017
  • courrier banque sommes insasissables: 28 juin 2017
  • audience contestation saisie: 26 septembre 2017
  • report audience contestation saisie: 17 octobre 2017
  • 2° report audience contestation saisie: 28 novembre 2017

Auteur Sujet: Plan caduc et huissier  (Lu 3339 fois)

Hors ligne lasandra87

• Rigole
Plan caduc et huissier
« Réponse #60 le: 17 octobre 2017 à 16:39:23 »
Voilà les nouvelles du tribunal ce matin, nous n'avions pas eu de nouvelles après l'envoi de notre courrier.
L'avocate est arrivée dans la salle d'audience, elle nous a expliqué qu'elle n'avait pas eu de nouvelles de son client donc elle demandait un report.
Elle nous dit qu'elle n'a aucune preuve de nos paiements antérieur et qu'il faut qu'on lui transmette.
Avant que la juge nous appelle, je me rappelle avoir transmis nos relevés de compte dans l'assignation.
Devant le juge, l'avocate explique sa demande de renvoie et dis n'avoir aucune preuve de règlements, je montre à la juge que les documents sont dans l'assignation, et on demande à l'avocate si on peut lui donner notre règlement à quatre chiffres, elle refuse en disant qu'elle prend aucun règlement.
Le renvoi est Pour le 28 novembre.
À la sortie, elle nous fuit en nous disant qu'il faut qu'on paye la totalité rapidement à l'huissier car les frais s'accumulent, je lui dis que je ne suis pas d'accord et elle est partie.

Hors ligne bisane

• Administrateur
  • Océan
  • *
  • *
Plan caduc et huissier
« Réponse #61 le: 17 octobre 2017 à 19:18:28 »
Le ou la juge n'était-il pas trop énervé ?  :o ???
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Hors ligne lasandra87

• Rigole
Plan caduc et huissier
« Réponse #62 le: 17 octobre 2017 à 19:52:43 »
Elle était blasée, notre dossier était passé dans les derniers et tout ceux avant nous ont été aussi reporté !

Hors ligne bisane

• Administrateur
  • Océan
  • *
  • *
Plan caduc et huissier
« Réponse #63 le: 17 octobre 2017 à 20:28:06 »
Alors... wait and see, après avoir bien vérifié que l'avocat adverse a bien tous les éléments en sa possession !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...