Dossier deposé pour ma mère de 75 ans

Démarré par Val69, 27 Décembre 2019 à 09:05

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

agathe

Quelles raisons allez vous avoir pour contester ?

Val69

Bonjour Agathe,

Je vais invoquer la perte financière par rapport au differetiel provoqué par le montage financier.
Et eventellement parler de l'autonomie d ma mere.


agathe

C'est surtout la perte d'autonomie pou il va falloir un justificatif et l'absence de transport en commun si tel'est le cas. Il faut garder à l'esprit que la LOA ne peut être intégree à un plan

bisane

Citation de: Val69 le 24 Juin 2020 à 08:01Même si dans 9 mois elle aura versé 2.000 euros de plus pour finalement la restituer quand même et repartir à pied.
Mais elle n'aura pas "perdu" ces 2000 €...


Il me semble que la contestation se tente... à condition de vraiment bien argumenter !
Et que votre mère soit réellement prête à "rembourser" un peu plus que la CR effectivement retenue.

Merci de compléter la case B24 du tableau figurant dans votre 1er message, et de vérifier qu'il est à jour.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Val69

Bonjour,

Non comme vous dites Bisane, elle n'aura pas perdu les 2.000 euros.

En fair dans un cas comme dans l'autre elle devra les payer. La somme est à peu pres identique.

Sauf que dans le cas d'une contestation, elle conserve le vehicule au moins jusqu'à la décision du juge.
Et, on rallonge les délais de debut de remboursement, ce qui lui permet de cagnotter encore quelques petits mois pour avoir de quoi s'offrir une occasion correcte.

J'ai modifié la case b24, en esperant ne pas avoir fait d'erreur.

Un grand merci encore.

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies