plan conventionnel de redressement

Démarré par ragouniasse73, 01 Octobre 2017 à 17:02

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

bisane

Vous n'aurez en tout cas aucun regret à nourrir !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

ragouniasse73

Lettre envoyé aujourd'hui par contre je viens de voir qu'il y avait une date limite : le 06/10/2017 !! :o

J'espère qu'ils vont tenir compte de mon courrier quand même !! ???

Caren

C'est la date limite marquée sur le projet de plan ?

feufolette

m'est avis qu'ils sont pas obligés de le faire, et que s'ils le font et que le résultat ne plait pas à un créancier, celui ci ne se privera pas de
le faire infirmer pour contestation hors délai...

devraient marquer les dates en gras et en rouge  :P
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

Caren

Citation de: feufolette le 12 Octobre 2017 à 11:29
devraient marquer les dates en gras et en rouge  :P
Et laisser peut-être aussi un peu plus de temps !  ;)

bisane

Citation de: ragouniasse73 le 12 Octobre 2017 à 08:59par contre je viens de voir qu'il y avait une date limite : le 06/10/2017 !! :o
Pour un projet reçu le 30/09 ?  :o ???
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

ragouniasse73

Oui reçu le 30 septembre et date limite le 06/11/17 !! >:(

bisane

C'est la "date limite" de quoi ? Comment cela est-il formulé ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

ragouniasse73


Caren

Les délais ne sont jamais bien longs, mais celui-là est particulièrement court !  :-\

agathe

Normalement le delai est d'une vingtaine de jours, la date est datée du combién.

Caren

C'est marqué dans le calendrier, le 30/09 !

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

ragouniasse73

Le problème est que la lettre a mis presque 15 jours à arrivée !! >:(

La lettre date du 21/09/17 et elle est arrivée en courrier simple le 30/09/17.
La date limite du 06/10/17 correspond à la date noté sur le projet de plan : réponse à renvoyer avant le 06/10/2017.


bisane

#65
On  xxl! xxl! xxl!   alors !
Avez-vous envoyé votre courrier en RAR ?
Si ce n'est pas le cas, il faut le faire dès demain, en précisant la date de réception de la proposition de plan.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

ragouniasse73

Non courrier envoyé en lettre simple le jeudi matin, mais j'avais aussi envoyé dès le lundi un message à ma conseillère BDF pour lui dire la décision que l'on avait prise.

Suite au prochain épisode.

En attendant passez un bon week-end avec ce beau temps ! ;D

bisane

Citation de: bisane le 13 Octobre 2017 à 20:10Si ce n'est pas le cas, il faut le faire dès demain, en précisant la date de réception de la proposition de plan.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

ragouniasse73

Bonjour,

Ca y est j'ai reçu la réponse en recommandé ce matin.
Ils ont bien pris en compte mon courrier du 12 octobre disant que je refusé le plan proposé.

Voici le lettre :

"Vous disposé d'un délai de 15 jours, à compter de la réception de ce courrier, pour demander à la commission de poursuivre le traitement de votre dossier en utilisant les mesure imposées ou recommandées.... Ces mesures permettent à la commission d'imposer une solution ou de soumettre au juge des mesures recommandées."

Si j'ai bien compris il faut que je renvoie le formulaire daté et signé uniquement, sans aucun courrier ?

Et après il va se passé quoi ??
Ils vont me proposer un autre plan?





bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

agathe

Avez vous mentionne Çe quî ne vous convenez pas dans le plan que vous refusez.

ragouniasse73

Oui je leur ai redétaillée toutes les charges que l'on avaient par mois en précisant que mon fils été en intérim donc impossible de le compter mais que le reste à vivre été beaucoup trop juste !!
Il a pour le moment un CDD de mois, c'est déjà ça !!

J'ai réussi à résilier mon abonnement portable de 45.99€ chez orange et je vais passé chez free car nous avons déjà internet et fixe chez eux. Restera plus que les 2 autres forfaits à rapatrier chez free aussi.

Pour EDF nous voulions passé chez direct énergie et ils nous ont répondu qu'EDF ne voulait pas donc ils ont annuler notre demande  >:(

Merci pour vos réponses et votre soutiens aussi  :D


bisane

Citation de: ragouniasse73 le 27 Octobre 2017 à 15:09Pour EDF nous voulions passé chez direct énergie et ils nous ont répondu qu'EDF ne voulait pas donc ils ont annuler notre demande  >:(
? ? ?  :o :o :o ??? ??? ???

Tentez un autre opérateur, et surveillez les offres régulières de "négociations" groupées faites par l'UFC et Familles rurales de France.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

ragouniasse73

oui je vais continuer mes recherches  ;D

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies