Menu principal

Changement de look !

Démarré par bisane, 05 Mars 2019 à 18:37

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

bisane

Pour de multiples raisons, dont de nombreuses appartiennent en propre à l'âne, à sa vision et à son confort de navigation, quand il lit les messages au kilomètre, le look du forum vient d'être changé ! ;)
Veuillez l'excuser de privilégier son propre confort ! :P


Comme à chaque changement, cela induit inévitablement, et malgré toutes les précautions prises, quelques désagréments, dont il s'excuse platement...

Ainsi en va-t-il d'une nouvelle demande de confirmation d'acceptation des RGPD, parfaitement inutile, mais de toute évidence inévitable, je ne sais pour quelles raisons...

Rien ne change dans la structure-même du forum ! ;)
Si certaines choses vous dérangent, sachez que vous pouvez en modifier certaines (un grand nombre) en vous rendant dans votre profil, en haut à gauche de la fenêtre, puis en cliquant sur "affichage et disposition".


N'hésitez pas à nous faire part de difficultés ou bugs éventuels ! ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

yveline

Bonsoir bisane, j avais remarqué ce petit changement, si cela vous simplifie la tâche, alors vous avez bien fait j'ai coché la case et naviguez comme d'habitude, bonne soirée

sophie33

Et franchement je préfère ce nouveau look à celui d'avant Je ne le trouvais pas si confortable de prime abord pour la lecture Je comprends ce toilettage ,cet avant ménage de printemps Bref en deux mots merci et bbbo bbbo bbbo

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies