Gros surrendettement

Démarré par mide462, 13 Février 2010 à 14:41

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

mide462

C'est sur que 3 ans ne suffiront pas pour rembourser 151000 e :o
Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.

BRUYERE

Donc effacement du reliquat ... ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

mide462

Aujourd'hui, reprise du boulot...c'est reparti pour la routine... :-\ :-\
Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.

BRUYERE

Bon courage pour la reprise  ;) ;) ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

agathe


mide462

Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.

mide462

ce soir en rentrant du travail,  mon épouse m'a appris le décès de sa maman , cela fait cinq ans qu'elle ne l'a pas  vu.
L'enterrement aura lieu ce vendredi  en Martinique,  et financierement il lui est impossible de s'y rendre .
Ça me fait mal au coeur pour elle...
Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

#1233
De tout cœur avec elle et toute la famille... >:( >:( >:(

Je conçois très bien comme cela doit être dur pour elle de ne pouvoir y aller ...

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

agathe

voilà une nouvelle bien dure à vivre, courage à votre épouse et à toute la famille.

mide462

#1235
Merci à tous pour vos gentils messages;
Nous allons envoyer deaprès  urs par internet..

Pour résumer, nous nous sommes rencontrés en 1987 et deux ans apres lorsque mon épouse m'a proposé d'aller en vacances en Martinique et me présenter à sa famille,  au début j'avais quelques préjugés ridicules quand j'y repense , mais je dois dire que j'ai ete reçu les bras ouverts et accueilli comme un fils , une famille adorable.  Ensuite nous nous sommes mariés et avons eu deux magnifiques enfants... Et nous nous aimons toujours depuis 28 ans malgré la situation que nous vivons actuellement. Voilà...

Bonne journée à  vous ;)
Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.

BRUYERE

Citation de: mide462 le 02 Septembre 2015 à 10:59
Ensuite nous nous sommes mariés et avons eu deux magnifiques enfants... Et nous nous aimons toujours depuis 28 ans malgré la situation que nous vivons actuellement.

Et çà cela vaut toute la richesse du monde  :-* :-* :-* :-*
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

agathe

ou les difficultés séparent ou elles soudent le couple, c'est une grande chance d'avoir un couple uni.

mide462

Ma femme vient de m'appeler pour me dire que cof...a appelé
Pour dire que notre plan de termine en novembre,  alors qu'on le sait pertinemment. Elle leur a répondu que c'était son mari qui gérait cela.  Je lui au dit qu'elle avait bien fait
Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.

BRUYERE

 >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:(

Continuez à les ignorer....
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

mide462

Oui je vais commencer par filtrer les appels.  C'est bizarre qu'is appelent avant la fin du plan,  il veulent sans doute négocier...
Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.

agathe

ben non pas vraiment les créanciers essayent de négocier avant le redépot de dossier.

mide462

Nous sommes partagés entre deux sentiments , très heureux que le premier plan arrive à son terme ,
Et un peu "inquiets " de ne pas avoir de nouvelles de la Bdf pratiquement un mois après avoir déposé...
Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.

BRUYERE

Citation de: mide462 le 03 Septembre 2015 à 23:19
Et un peu "inquiets " de ne pas avoir de nouvelles de la Bdf pratiquement un mois après avoir déposé...

Absolument rien d'anormal ou d'inquiétant à ce silence ..

Laissez les travailler tranquillement  :D
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

agathe

Ne vous mettez pas la pression et ne la mettez pas à votre gestionnaire, beaucoup de travail à faire en retour de congé avant de vraiment se remettre le nez dans les dossiers déjà recevables.

mide462

Bonjour à tous,

Toujours sans nouvelles du dossier...
Sur la notification de dépôt il y est inscrit : "Tout dossier non complet ne pourra être traité"
J'espère que si c'était le cas , on serait prévenus.. ::)
Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.

agathe

Trois mois peuvent se passer sans nouvelle, par contre il est évident que s'il manque une piece au dossier ou une explication à fournir vous recevrez un courrier.

mide462

Bonsoir à tous ,
faut il declarer un heritage récent ?
Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.

agathe

Oui bien sur n'oubliez pas vous êtes en cours de plan et toute rentrée d'argent imprévue doit être déclarée.

celtic

Citation de: mide462 le 09 Septembre 2015 à 20:48
Bonsoir à tous ,
faut il declarer un heritage récent ?

Oui c'est obligatoire  ;)
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies