Menu principal

Les recettes de Nadia

Démarré par Nadia, 19 Janvier 2011 à 19:59

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Nadia

astianne


j'aimerais bien les recettes suivantes ci-dessous;


[size=0pt]escalopes de dinde gruyère, chorizo, pâtes[/size]
[size=0pt]aubergines farcies à la bolognaise[/size]
[size=0pt]Feuilleté au jambon[/size]
[size=0pt]Courgette carbonara[/size]
[size=0pt]merci [/size] :-* :-* :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Astian

Pas de problème ma Belle,

Feuilleté au jambon :
http://www.marmiton.org/recettes/recette_feuillete-au-jambon_26854.aspx

Escalope de dinde au gruyère et au chorizo (j'ai remplacé le maroille par le gruyère car il n'aime que le gruyère et en lègumes, j'ai mis des pâtes.
http://www.marmiton.org/recettes/recette_escalopes-de-dinde-au-maroilles-et-chorizo_230498.aspx

Aubergines Farcies
http://www.marmiton.org/recettes/recette_aubergines-farcies-a-la-bolognaise_21622.aspx

Courgettes carbonara
http://www.marmiton.org/recettes/recette_courgettes-a-la-carbonara_20714.aspx

Je ne les ai jamais testé.

Je te dirais ce que j'en pense.

:-* :-* :-* :-* :-* et bonne soirée

Astianne
"L'adversité contient toujours le ferment d'une nouvelle chance."

Nadia

merci astianne pour les liens
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

rosie


Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia

mercredi midi; cuisses de poulet et marrons
mercredi soir; riz cantonnais
jeudi midi; tomates mozarella, poulet et frites
jeudi soir; omelette aux oignons
vendredi midi; cabillaud en cocotte
vendredi soir; steaks hachés gratinés au leerdammer
samedi midi; cuisse de dinde à la moutarde
samedi soir; cake aux miettes de crabes et salade
dimanche midi; choux farcis au 2 saumon; gâteau de semoule aux pommes
dimanche soir; tarte à la tomate et au boeuf
lundi midi; gratin de pâtes sur lit de poireaux et escalopes de poulet
lundi soir; flan au surimi
mardi midi; gratin de poulet parmentier
mardi soir jambon blanc purée
mercredi midi; paupiettes de dinde et chou fleur
mercredi soir; haut de cuisses de poulet et haricots verts


je vais faire pour des desserts mais je sais pas quel jour; chaussons aux pommes et un  gâteau à la crème fraîche aux abricots en boite
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Astian

Nadia,

Oulalala Nadia tu me fais saliver...

Pourras-tu me mettre le lien de ton gâteau de semoule aux pommes stp ?

Dis moi les paupiettes de dindes, tu les achètes ou tu les fais ?

:-* :-* :-* :-* :-*

Astianne
"L'adversité contient toujours le ferment d'une nouvelle chance."

nounours

je cherche un moule en forme de coeur pour faire une découpe en nougatine mais j'en trouve qu'en silicone il m'en faudrait un en dur vous auriez pas des adresses ?  :-* :-* :-* :-* :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

BEKA89

Nounours
Il y en a chez amazon et regarge chez ideko.fr et aussi le guide.com
J'espère que tu y trouveras ton bonheur  ;)

celtic

Citation de: nounours le 24 Avril 2013 à 21:08
je cherche un moule en forme de coeur pour faire une découpe en nougatine mais j'en trouve qu'en silicone il m'en faudrait un en dur vous auriez pas des adresses ?  :-* :-* :-* :-* :-*
http://www.amazon.fr/Master-g%C3%A2teau-Anti-adh%C3%A9sif-Import-Bretagne/dp/B000BNTQDS
  :-* :-* :-* :-*
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Astian

Merci Nadia

Bonne journée

:-* :-* :-* :-* :-*

Astianne
"L'adversité contient toujours le ferment d'une nouvelle chance."

Nadia

coucou astianne


si tu le fais avant moi tu me diras comment c'est ;) ;) ;)
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

rosie

bonjour nadia,
peu présente sur le forum,car mon compagon hospitalisé ,suis très présente à ses côtés,problémes cardiologiques( il est cardiologue) et ainsi pu interpréter les symptomes rapidement,heureusement!! xxl! xxl! :-* :-* :-*


suis tentée par le gâteau de semoule ;) ;)

biquette59

 xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!   pour ton compagnon, Rosie,  :-* :-* :-* :-* :-*

Nadia

bon courage rosie et  xxl! pour ton ami :-* :-* :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia

#766
http://www.cuisineaz.com/recettes/gateau-a-la-creme-fraiche-50702.aspx


je vais rajouter des petits morceaux d'abricots 1 er prix en boite( j'ai finalement laisser les oreillons entiers)


refaites à ma façon


125g de crème fraîche


100g de sucre


125 g de farine


4 oeufs


1 sachet de levure


2 sachets de sucre vanillé


cuisson 45mn


léger moelleux tres bon



L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

rosie

j'ai lu la recette et quelle bonne idée  les abricots ,pour les riz au lait je rajoute en fin de cuisson  des franboises surgelées et  coupe du nougat en petits carrés cela customise le riz .pas de sousous, mais  des idées :D :D :-* :-*

Nadia

rosie attends avant de le faire car il vient de finir de cuire le mien et je me suis trompée dans le dosage de la farine, j'ai aussi mis moins de sucre, donc je te dirais si il est bon comme çà et je te donnerais les quantités que j'ai mis par MP
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

nounours

J'ai trouvé mon moule chez G...FI et avec 70 pour cent de réduction une promo trop contente donc demain j'attaque mon gateau au chocolat fondant garni de nougatine  :-* :-* :-* :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

Comailles

Citation de: rosie le 26 Avril 2013 à 18:12
bonjour nadia,
peu présente sur le forum,car mon compagon hospitalisé ,suis très présente à ses côtés,problémes cardiologiques( il est cardiologue) et ainsi pu interpréter les symptomes rapidement,heureusement!! xxl! xxl! :-* :-* :-*


xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
Et des  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

Nadia

Citation de: nounours le 26 Avril 2013 à 20:16
J'ai trouvé mon moule chez G...FI et avec 70 pour cent de réduction une promo trop contente donc demain j'attaque mon gateau au chocolat fondant garni de nougatine  :-* :-* :-* :-*


nounours pourrais tu nous donner la recette enfin le lien de cette recette car même si je suis pas trop gâteau au chocolat la nougatine doit donner un autre goût au gâteau


merci :-* :-* :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

nounours

moi tu sais j'ai pas de lien
c'est mes inventions et puis un frére boulanger patissier, une maman qui faisait tout des pâtés aux confitures, en passant par les conserves et le boudin et mon fils apprenti boulanger patissier alors

je fais un moelleux au chocolat
je fais de la nougatine je la découpe en forme de coeur que je mets sur mon gâteau en forme de coeur et je fais des autres dessins avec des dragées collées au caramel

Je sais pas à cette heure la tête qu'il aura je veux bien mettre une photo, c'est mon invention  :-* :-* :-* :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

rosie


Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies