Menu principal

Les recettes de Nadia

Démarré par Nadia, 19 Janvier 2011 à 19:59

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Laurence91

Citation de: Nadia le 29 Avril 2013 à 12:45
flan au surimi


1 paquet de miettes de surimi; 4 oeufs; 25 cl de lait; sel; poivre; 1 petite boite de concentré de tomates


battre les oeufs en omelette, ajouter le lait; sel et poivre et miettes de crabe.
bien mélanger le toout, ajouter le concentré de tomates. préchauffer le four th.6 (180°) mettre dans un moule ou petits ramequins et cuire au bain marie pendant 30 minutes.


servir froid accompagné de la sauce suivante.
crème fraîche; 1 cuillère à café de moutarde, sel, poivre, jus de citron et ciboulette, bien mélanger tous les ingrédients et servir avec le flan.




source (forum cuisine testée)

tout simple à faire en plus bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Nadia

oui vraiment pas compliqué on en mange donc ce soir je te dirais si c'est bon
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Astian

Nadia,

Ils ont tous bien aimé ton feuilleté au jambon.

:-* :-* :-* :-* :-*

Astianne
"L'adversité contient toujours le ferment d'une nouvelle chance."

Nadia

si c'est bon tant mieux bbbo
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

nounours

je suis pas douée j'ai la photo de mon gateau j'arrive pas à la mettre  :P :P :P :P
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

rosie

comment voulez vous qu'on la déguste avec les yeux? >:D    bonjours nounours :-* bon 1er mai

Nadia

Citation de: nounours le 01 Mai 2013 à 14:17
je suis pas douée j'ai la photo de mon gateau j'arrive pas à la mettre  :P :P :P :P


dommage on l'aurait bien partagé en morceaux je penses ;) ;) ;) ;)
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

rosie

#807
pour le forum,partage obligé en  miettes et pas de disputes >:D >:D


a rajouter >:D [size=78%]http://www.manger-leger.fr/les-recettes.html[/size]

Astian

Merci Rosie pour ce site.

Je ne le connaissais pas.

Je l'ai mis dans mes favoris.

:-* :-* :-* :-*

Astianne
"L'adversité contient toujours le ferment d'une nouvelle chance."

nounours

astian m'avait expliqué pour la photo de ma crêche mais j'ai déja oublié l'ordi et moi

imaginez un coeur en chocolat recouvert de glaçage au chocolat, des petits coeurs roses des dragées autour de la forme du coeur qui durcissent dans le glaçage, par dessus collée avec les dragées la nougatine en forme de coeur (cela fait un chapeau) dessus des roses en sucre, joyeux anniversaire le nom de la personne et son âge, sur le plat des lignes au crayon à sucre et des crottes de souris en chocolat et voila

vous pouvez ouvrir les yeux mais y en a plus  :P :P :P :P
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

Laurence91

pour mettre une photo, tu cliques sur "fichiers et autres options"

une fenêtre s' ouvre, tu cliques sur parcourir et tu vas chercher ta photo là ou tu l' as archivée!

c' est ok?



rosie

#812
trouver cela aussi http://www.odelices.com/


                         [size=78%]http://www.supertoinette.com              [/size]

nounours

j'ai essayé mais fichier trop gros
Astian comment on a fait pour la foto de la crêche à Noël ?
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

Astian

"L'adversité contient toujours le ferment d'une nouvelle chance."

nounours

vais aller au dodo je ressaie demain  :-* :-* :-* :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

Astian

Coucou les patissières,

Voici une recette bon marché qui demande peu de temps.

Je vais la faire à ma tribu ce week-end.

http://www.750g.com/tarte-nutella-noix-de-coco-r37592.htm

:-* :-* :-* :-* :-*

Astianne
"L'adversité contient toujours le ferment d'une nouvelle chance."

Nadia

j'aime pas le nutella ni la noix de coco   :D :D :D :D  se sera donc pas pour nous bernard n'aime pas le nutella non plus 


merci quand même astianne
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Astian

Oh désolée ma belle.

:-* :-* :-* :-*

Astianne
"L'adversité contient toujours le ferment d'une nouvelle chance."

Nadia

mais de rien astianne on est pas obligé de tout aimer dans les recettes qu'ont mets ;) ;) ;)


j'ai fait le feuilleté au jambon hier soir toujours aussi bon


pour ce midi et ce soir j'ai mis une gigue de dinde avec une jardinière de légumes à cuire et en entrée pour ce midi je vais faire chou rouge et pomme en vinaigrette


et en entrée pour ce soir il reste du feuilleté


comme ma fille et mon gendre viennent manger demain midi je vais faire carottes râpées, poulet rôti et frites et je fais cet après midi une charlotte aux fraises(les fraises étaient en réclame hier)


:-* :-* :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Phoenix62

Quelqu'un aurait des idées de recette simple et bonne avec de la Polenta.
On m'a donné quelques boite et je ne sais pas quoi en faire, nature en accompagnement je ne trouve pas ça terrible  :-\

J'ai aussi testé les boules de Polenta façon Carbonnara, c'est assez bon.

Nadia

désolée phoenix62 mais je n'ai jamais cuisiner de polenta as tu fait une recherche sur le net, tu marques recette avec polenta tu devrais trouver ;)
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies