Menu principal

Les recettes de Nadia

Démarré par Nadia, 19 Janvier 2011 à 19:59

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

zorah0412

Citation de: Nadia le 17 Mai 2013 à 19:02
menus du lundi 20 au dimanche 26 mai


lundi midi; lapin+ chou+ patates



du lapin!  >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:(   :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Laurence91

mdr! tu ne manges pas de viande, mais n' en dégoutes pas les autres! moi je l' adore à la moutarde! nananère nananère nananère nananère nananère nananère nananère

zorah0412

Citation de: Laurence91 le 18 Mai 2013 à 14:21
mdr! tu ne manges pas de viande, mais n' en dégoutes pas les autres! moi je l' adore à la moutarde! nananère nananère nananère nananère nananère nananère nananère


Il m'arrive de manger de la viande..chez les autres!
Mon fils, non! ;D


mais de là à manger un truc qui ressemble à un chat... :P :P :P :P :P :P :P


Mes condoléances au pinpin! ;D


J'aime surtout embêter nadia! ;)   :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D


:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Laurence91

ça ne se ressemble pas trop quand même...................

quand j' étais petite, à la campagne, j' avais des poules et des lapins chez ma grand-mère.
et quand elle en cuisinait , elle disait qu' elle faisait de la volaille, et moi j' avais pas compris que c' était les lapins et poulet que je voyais tous les jours( j' étais toute petite).

zorah0412

Moi pareil...j'ai jamais compris pourquoi les lapins avec lesquels je jouais dans le clapier changeaient d'aspect tout le temps  :D :D :D :D :D


ben c'était pas les mêmes..... :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Mon grand père (très émotif, surtout avec moi) faisait des terrines.....et quand j'ai compris qu'il tuait mes lapins.....du haut de mes 6 ans, je lui ai dit qu'il était méchant de tuer mes amis...
Il s'est mis à pleurer.... :P :P :P :P :P :P :P :P


Paix à son âme, il était génial!
Il n'en a plus jamais fait.......


mais je n'ai plus jamais eu de copains lapins!  :P


:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59

Même chose avec ma grand-mère!!!  Paix à son âme!! :-* :-* :-* :-* :-*

zorah0412

 :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
j'ai eu par la suite des copains lapins mais pas les mêmes!!!  :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Laurence91

heuuuuuuuuuuuuuuuuuu tu pensais à quoi là?  ---!!! ---!!! ---!!! ---!!! ---!!! ---!!!

zorah0412

 :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D


ben comme toi!  :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D


mais ils étaient moins fun!  >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Laurence91

moi j' aime bien les lapins, mais pas ceux qui font ça comme des lapins......................mdr

zorah0412

#910
Citation de: Laurence91 le 18 Mai 2013 à 15:40
moi j' aime bien les lapins, mais pas ceux qui font ça comme des lapins......................mdr


Ben viii, justement!  :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D


je préfèrais mes vrais amis lapins! :D :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Phoenix62

Rho vous n'avez pas honte les filles !!

ramenez ces pov' hommes a des petites bêtes à poils !!  :D :D   ::)

Laurence91

Citation de: Phoenix62 le 18 Mai 2013 à 15:45
Rho vous n'avez pas honte les filles !!

ramenez ces pov' hommes a des petites bêtes à poils !!  :D :D   ::)

mdr! pas tous!

on parle juste de ceux qui font cela comme des lapins ---!!! ---!!! ---!!! ---!!!

zorah0412

 :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D


vii c'est ça!
et dire que c'est les recettes de nadia qui nous inspirent!!!  :D :D :D :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Laurence91


Nadia

Citation de: Phoenix62 le 18 Mai 2013 à 13:44
oui j'avais pensé aussi, j'en ai justement en silicone mais je trouve que ça fait gros, ou alors je ne les rempli qu'a moitié en espérant que ça se démoule bien....


moi j'essaierais en tout cas bon courage ;)
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia

je vois que dès que j'ai le dos tourner çà rigole bien grasse à mes recettes, mais bon je suis d'accord avec vous un homme qui fait çà comme un lapin pas bien :D :D :D :D


et oui moi aussi quand j'étais petite maman avait des poules, des lapins mais je me suis rendu compte à peu près vers 4 à 5 ans que mes lapins n'avaient jamais la même couleur au fil du temps et là j'ai demandé des explications que j'ai eu, de toute façon à cette époque là je mangeais comme un moineau et puis fallait bien se nourrir,nous étions 9 à la maison avec mes parents et à cette époque là les grandes surfaces n'existaient pas


enfin bref faut bien rigolé n'est ce pas
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Laurence91

c' est à cause des lapins!

rosie

#918
et y'en à qui posent des lapins >:D >:D Lapin : Brun et blanc de lapin >:D

zorah0412

#919
 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
Qu'il est beau!!!!!!!


je ne veux pas voir ses oreilles dépasser de la casserole de Nadia hein!  ;D




Et ma Nadia, si je te charrie, c'est parce que je t'aime!  ;)
et que tu es pleine d'humour!  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59

Un lapin comme ça, on ne peut pas le manger, il est trop mimi!!!! :-* :-* :-* :-* :-*

Astian

Citation de: Nadia le 18 Mai 2013 à 12:28
Citation de: BEKA89 le 18 Mai 2013 à 12:12
bonjour
je voudrais bien essayer de faire rougail de saucisse créole mais petit problème je ne connais pas les saucisses créoles où les trouvent-on?  ::)
est ce possible de les remplacer par des saucisses de toulouse?


je connais pas du tout le gout des saucisses créoles donc je sais pas par quoi tu peux les remplacer, tu as chercher sur le net pour saucisses créoles voir si ils disent quel gout çà peu avoir???


je t'ai trouvé çà ci dessous pour une recette , sur un  autre site ils parlent de saucisses de toulouse des grosses,j'espère que çà t'aideras


http://www.cuisineaz.com/recettes/rougail-saucisses-creoles-49053.aspx

Bonjour,

La semaine dernière, j'ai fait un rougail de saucisses. J'ai eu le même problème pour connaitre le nom des saucisses. J'ai mis un peu de saucisses fumées et des saucisses de toulouse.

C'était excellent!!!

:-* :-* :-* :-*

Astianne
"L'adversité contient toujours le ferment d'une nouvelle chance."

Astian

Citation de: Phoenix62 le 18 Mai 2013 à 12:24
Dimanche repas d'anniversaire de mon dernier 5ans  déjà !

Pour l'instant de prévu :

2 plats car on est beaucoup  :D
- Poulet au coca (recette Tupp )
- Poulet au chorizo

Plateau de fromage

Café gourmand avec Petit choux fourré a la créme patissiere au chocolat blanc  :P

et en gateau je pense a un Key Lime Pie au citron (Pour ceux qui regarde Dexter, ils reconnaitront :D  )

Me reste a trouver l'entrée, je voulais faire des oeufs en gelée mais pas trouvé de moules adéquates... :-\

Bonjour Phoenix,

Est-ce qu'il serait possible d'avoir la recette du poulet au chorizo stp ?

Je t'en remercie par avance.

:-* :-* :-* :-* :-*

Astianne

"L'adversité contient toujours le ferment d'une nouvelle chance."

Astian

#923
Voila le menu de la famille Astian de cette semaine (midi et soir car nous sommes en vacances)

hier midi (repas d'anniversaire du fiston) : terrine de lotte accompagnée d'avocat avec des miettes de crabes, blanquette de poisson,  pommes de terre vapeur, fromage, tiramisu au spéculos et far au abricots
hier soir : tarte aveyronnaise, tarte mexicaine salade, laitage (mais nous n 'avons rien mangé car nous n'avions pas faim)
lundi midi : reste de dimanche midi
lundi soir : tarte aveyronnaise, tarte mexicaine salade, laitage, fruits
mardi midi : anniversaire de mariage (  25 ans de bonheur avec mon Astian) Restaurant
mardi soir : tarte aveyronnaise, tarte mexicaine salade, laitage, fruits
mercredi midi : lasagne bolognaise, salade, laitage, fruits
mercredi soir : lapin à la moutarde, carottes, laitage, fruits
jeudi midi : reste de lasagne bolognaise, salade, laitage, fruits
jeudi soir : reste de lapin à la moutarde, carottes, laitage, fruits
vendredi midi (repas avec mes parents après le scan cérébral de mon pôpa) : Melon, côtes d'agneau, flagelots, haricots verts, fromage, tarte aux pommes
vendredi soir : reste + salade endives, tomates, concombres et oeufs, laitage, fruits

voilou

:-* :-* :-* :-* :-*

Astianne
"L'adversité contient toujours le ferment d'une nouvelle chance."

BEKA89

Est ce qu'il serez possible Astianne d'avoir la recette de la tarte aveyronnaise et celle de la tarte mexicaine?
Pour midi j'ai fait cotes de porc gratinés on c'est super régalé  bbbo

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies