Menu principal

Les recettes de Nadia

Démarré par Nadia, 19 Janvier 2011 à 19:59

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Nadia

Citation de: BEKA89 le 20 Mai 2013 à 14:07
Est ce qu'il serez possible Astianne d'avoir la recette de la tarte aveyronnaise et celle de la tarte mexicaine?
Pour midi j'ai fait cotes de porc gratinés on c'est super régalé  bbbo


moi aussi je veux bien les recettes des tartes astianne merci
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Astian

"L'adversité contient toujours le ferment d'une nouvelle chance."

Nadia

merci astianne je vais voir de ce pas :-* :-* :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

BEKA89


Phoenix62

Citation de: astian le 20 Mai 2013 à 13:17
Citation de: Phoenix62 le 18 Mai 2013 à 12:24
Dimanche repas d'anniversaire de mon dernier 5ans  déjà !

Pour l'instant de prévu :

2 plats car on est beaucoup  :D
- Poulet au coca (recette Tupp )
- Poulet au chorizo

Plateau de fromage

Café gourmand avec Petit choux fourré a la créme patissiere au chocolat blanc  :P

et en gateau je pense a un Key Lime Pie au citron (Pour ceux qui regarde Dexter, ils reconnaitront :D  )

Me reste a trouver l'entrée, je voulais faire des oeufs en gelée mais pas trouvé de moules adéquates... :-\

Bonjour Phoenix,

Est-ce qu'il serait possible d'avoir la recette du poulet au chorizo stp ?

Je t'en remercie par avance.

:-* :-* :-* :-* :-*

Astianne

http://www.marmiton.org/recettes/recette_poulet-au-chorizo_21682.aspx

Je n'ai par contre pas mis de Xeres, ni de laurier mais c'était très bon quand même quand on aime manger épicé, le chorizo était un peu fort et du coup la sauce aussi  :P

Pour mon entrée, j'ai finalement utilisé mon moule a muffin en silicon et j'ai coupé en 2 car je n'avais qu'un moule de 6 et me fallait faire 12 assiettes  ::) 
J'ai donc rajouté un petit rapé de radis et une cuillere de Fromage blanc au concombre.

Astian

"L'adversité contient toujours le ferment d'une nouvelle chance."

rosie

#931
recette anti pluie >:D >:D http://cuisine.notrefamille.com/


                            >:D  [size=78%]http://www.lesfoodies.com/recettes/cake[/size]


Astian

Coucou les cuisinières,

Je suis entrain de cuire une tarte au reblochon et lardons pour demain.

http://www.cuisineaz.com/recettes/tarte-au-reblochon-13286.aspx

Ca sent très bon pour moi mais Astian n'arrête pas de dire "ca crougnoute" et a ouvert toutes les fenêtres de la maison. :D :D :D :D

:-* :-* :-* :-* :-*

Astianne
"L'adversité contient toujours le ferment d'une nouvelle chance."

Smilysoul

 :D :D :D
Citation de: astian le 25 Mai 2013 à 12:53
et a ouvert toutes les fenêtres de la maison.
attention de ne pas prendre froid  >:D >:D
:-* :-*
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

rosie

#935
ayant vécu en haute savoie j 'allais chercher le reblochon à la ferme au grand -bornand situé à 30km d'annecy j'ai eu la chance d'y vivre 5 ans magnifique région.http://www.gourmandenise.fr/index.php?post/2009/06/14/Reblochonade-ou-Reblochon-grill%C3%A9-au-four bbbo bbbo 


http://www.reblochon.fr/


astian as t'il reçue mes scans? merci bonne journée :-*

Nadia

moi j'ai cuisiner toute la matinée et pendant 1h30 cet après midi


j'ai fait un koulibiac pour demain soir; du merlu aux choux bruxelles pour ce midi, des noix de pétoncles aux poivrons pour ce soir, un clafoutis aux fraises pour le dessert de ce soir et un cake au pomme et au foie gras(il me restait 1 bocal de foie gras de noêl) c'est pour emmener l'entrée demain chez notre plus jeune fils ou nous allons manger


astianne le reblochon çà sent mais pas si fort que çà quand même, tu diras à astian qu'il exagère un peu :D :D :D


rosie merci pour les liens
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia

je ne mettrais pas mon menu pour la semaine car je vais pas cuisiner comme dab, bernard part mardi matin et ne rentre que mercredi soir donc déjà pour moi ce sera du vite fait et puis nous partons en vacance vendredi matin, donc pas de menus pendant encore 2 semaines pendant nos vacances


j'emmène mon ordi si je peux me connecter mais je cuisinerais pas se sera du cool enfin tout çà dépendra du temps aussi car manger des salades avec un temps comme on à encore çà donne pas envie :-\
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

Mais dis moi, il a la belle vie Bernard!!!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Astian

Citation de: Nadia le 25 Mai 2013 à 15:33

Astianne le reblochon çà sent mais pas si fort que çà quand même, tu diras à astian qu'il exagère un peu :D :D :D


Non c'est vrai çà sent pas si fort que çà ... J'ai eu l'impression pendant la durée de la cuisson de vivre dans un  authentique buron  mais à part çà ne sent pas fort  :D :D

Citation de: rosie le 25 Mai 2013 à 13:22

astian as t'il reçue mes scans? merci bonne journée :-*


Scan reçus : on attend la suite ...
"L'adversité contient toujours le ferment d'une nouvelle chance."

Smilysoul

Citation de: rosie le 25 Mai 2013 à 13:22
http://www.reblochon.fr/
j'adore le sucré salé mais la recette pain d'épices au reblochon et aux poires
j'suis pas certain d'essayer  ;D ;D
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Astian

Voici les menus de la semaine chez Astian's Family :

dimanche midi : poulet farci aux petits suisses aux herbes, potatoes, tarte aux abricots, tarte aux pommes avec compote et spéculos
dimanche soir : tarte ardéchoise, tarte au reblochon et lardons, salade, fruits
lundi soir : reste de poulet, ratatouille, laitage, fruits
mardi soir :reste tarte ardéchoise, tarte au reblochon et lardons, salade, fruits
mercredi soir : jambon, grattin de choux fleur, laitage, fruits
jeudi soir : escalopes au parmesan, petit pois carottes, laitage, fruits
vendredi soir : tortilla, salade, laitage, fruits

voilou

:-* :-* :-* :-* :-*

Astianne
"L'adversité contient toujours le ferment d'une nouvelle chance."

Nadia

Citation de: zorah0412 le 25 Mai 2013 à 17:07
Mais dis moi, il a la belle vie Bernard!!!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D


et oui il part à orléans avec 4 femmes pour son boulot heureusement que je suis pas jalouse
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

rosie

ta recette cake aux pommes et au foie gras me donne envie,tu l'as trouvé sur foodies?

Astian

Citation de: Nadia le 25 Mai 2013 à 19:11
Citation de: zorah0412 le 25 Mai 2013 à 17:07
Mais dis moi, il a la belle vie Bernard!!!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D


et oui il part à orléans avec 4 femmes pour son boulot heureusement que je suis pas jalouse

Partir avec 4 femmes : pffffffffffffffouit... A la tienne camarade  :D :D :D ... et  :D pour la 4ème
"L'adversité contient toujours le ferment d'une nouvelle chance."

Nadia

Citation de: rosie le 25 Mai 2013 à 19:47
ta recette cake aux pommes et au foie gras me donne envie,tu l'as trouvé sur foodies?


non on me la donner si tu la veux tu me le dis ;)
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia

astian je le plaint avec 4 femmes il ne va pas avoir la loi dans la voiture le pauvre :D :D :D
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

rosie

oui,je veux bien la recette nadia,merci :-* :-* :-* ta journée s'est bien passée? :-*

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Phoenix62

J'ai testé la Tarte mexicaine d'Astianne, revu à ma façon  ;D  un régal !!! :P

j'ai juste remplacé les tomates pelées par du concentrés, le piment par du paprika et rajouté des rondeles de chorizo pour le piquant  :D

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies