soucis avec le ca

Démarré par mimil43350, 30 Janvier 2013 à 15:43

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Événements liés

bisane

Ca devrait donc suivre son cours... ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

mimil43350

#326
bonjour ayant régler mes soucis de surendetement avec la surendetement  banque depuis le 28/05/2020
le service contentieux m'avais écrit qu'il fermait le compte  courant après règlement  de la dette  a mon grand étonnement il n'a jamais été ferme recevant un relève mensuel
juste  courant juin 2020 envoyé  une lettre en RAR pour clore ce compte pas réponse moi 5 j après l'envoie j'avais  reçu le carton ar
j'ai attendu ,  jusqu'à que mon compte soit débiteur De 2€  le chef d'agence m'a appeler je luis ai dis que depuis le 28/06/20 j'avais envoyé un courrier de clôture  qu'il avait reçu ayant la preuve de la reception je l'ai envoyer promener et que je ne voulais plus en attendre parler je sais même que ça hiérarchie avait demander de le fermer  elle voulait que j'aille la voir mais moi j'ai pas envie de faire 80 km  je sais plus quoi faire merci

bisane

Pourriez-vous nous dire précisément quel est le problème actuel ?
Vous avez gardé une preuve de votre demande de clôture ?

Et je vous déménage...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies