dossier deposé...attente

Démarré par GRANDESPOIR, 26 Août 2011 à 09:03

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

alcyone


GRANDESPOIR

bonjour a tous!
desole pour mon absence...j 'ai travaille comme une dingue et j'ai une bonne nouvelle! J'ai signé mon CDI trop contente! un souci en moins...mais bon tout ne va pas si bien, en effetma banque la B.P ne me preleve toujours pas les montants mentionnes dans le plan bdf, je n 'ai toujours pas recu d 'echeancier de leur part, ni aucun courrier d ailleurs et je ne sais pas s 'il faut attendre ou plutot les rappeler ou rappeler mon gestionnaire, qu'en pensez vous? La derniere fois que je les ai appeles ils m 'ont dit avoir du retard dans les dossiers..alors j attends?
Le mois dernier ca m 'a bien arrangé cela m a permis de regulariser ma facture de gaz, bref je ne sais pas ce qui est le mieux! pour les reste des creanciers c'est une seule mensualite que le CODAL preleve et je m occupe de rien.
Merci pour vos reponses et a bientot!

el0w

bonjour

combien de mensualité prévu par la banque de france n'ont pas été prélévé par votre banque?

catsen

Bonjour,

Faites leur un courrier recommandé pour vous couvrir
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Persévérance

Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

GRANDESPOIR

Bonjour,

Depuis la mise en place, soit le 31/05/2012 normalement ils auraient du prelever 744€ (pret immo) + 40e(reserve)+220e (pret travaux) dés le mois de juin date prelevement habituelle le 10 de chaque mois mais ne l 'ont jamais fait, par contre ils prelevent 786€ (mensualite avant dossier bdf) sauf le mois dernier j ai retire les sous avant pour payer gdf.

Persévérance

Ils prélèveraient plus (1004€) avec le plan que avant le plan (786€) ?  ???
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

el0w

j'ai deja vu des situations ou ils avaient du retard pour traiter la décision de la banque de france, quand ils auront traité ils vous contacteront pour vous dire que ca commence, le problème que ca décale pour ce créancier mais pas pour les autres, c'est à dire que si vous avez d'autres créanciers après celui la vous devrez pendant quelques mois (le temps de rattraper le retard) payer et celui ci et les autres donc plus que prévu par la banque de france.

j'espere ne pas avoir parlé chinois  ;)

GRANDESPOIR

re-bonjour,
et merci pour votre reponse. Ca va j 'ai aucun creancier apres celui la, toutes mes dettes sont etalees sur 60 mois, le pb c'est que ca va decaler la fin de mon plan jusqu'a ce que je rattrappe le temps "perdu" ca decalera peut etre de 6 mois je pense! pour l'instant aucune nouvelle de leur part...sont ils tellement debordes? ils ne pourront pas me prelever le retard d'un coup je pense? Vu que je suis tenue de laisser l agent sur le compte!
mon dernier palierse termine avec une mensualite de 1543€ et j'aurais 6 mois de + (ou le temps de retard) a payer 1044€ c'est ca?

el0w

franchement je peux pas vous dire tout dépend des créanciers, mettez ce qu'il vous préleve pas de côté.

bisane

#285
Pour vous comme pour eux, il vaudrait mieux régulariser dès la 1ère mensualité...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies