stratégie post-irrecevabilité - Sega78

Démarré par sega78, 16 Janvier 2013 à 11:59

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

bisane

Qui restera sans doute sans effet...
Tant que ça reste dans cette tonalité, continuez à classer et surtout ne paniquez pas !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

sega78

Bonjour à tous


Merci beaucoup bisane


Bon dimanche
c'est pas aux singes qu'on apprend à grimper aux arbres

sega78


bonjour à tous


c'est pas parce que je ne viens pas souvent que j'oublie ce forum surement pas je pense souvent aux surendettes, car la vie n'est pas facile


Je viens donner des nouvelles de mon fameux pénal alors ca avance la CE m'a envoyé un courrier pour me dire "vous avez été condamnés à l'audience de mars" donc il faut payer les dommages et intérêts demandés soit 1000 e, je les ai donc appelés leur demandant que j'attends un échéancier pour rembourser la somme réclamée soit 40000 e et là on me répond c' neuille neuille qui doit vous contacter car cela ne regarde plus la ce euhhh, donc j'attends mais avant le procès ce dossier etait déjà chez neuneuille je vais faire marcher la forclusion car cette somme faisait parti de mon doddier de surendettement j'avoue perdre pieds


bon après midi à tous
sega
c'est pas aux singes qu'on apprend à grimper aux arbres

feufolette

tu ne peux pas faire jouer la forclusion puisqu'il y a eu un jugement définitif à ton encontre...

et le créancier a 10 ans pour procéder à l'exécution forcée du jugement.


l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

sega78


10 ans ? ou làlà donc pas la peine que je m'inquiete


merci feuf


il serait preferable qu'il agisse maintenant comme ca je peux payer sur 10 ans à hauteur de 300 € par mois

c'est pas aux singes qu'on apprend à grimper aux arbres

feufolette

j'ai plus ton historique en mémoire, sega, et suis "en vacances du forum " en ce moment pour raisons familiales et aléas divers et variés, mais ton intérêt n'est pas d'attendre indéfiniment. 

on peut forcer un créancier à accepter un paiement depuis la dernière réforme du code civil, et que tu paye à neuneu ou à ce n'a pas vraiment d'importance à condition de ne pas payer aux deux à la fois et de pouvoir justifier de ce que tu payes.   

Vois ton avocate  ;)
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

bisane

Sega, vous vous égarez...

Il n'est en effet plus du tout question d'une quelconque forclusion, puisque le jugement a eu lieu.
Le créancier dispose de 10 ans pour entamer des mesures d'exécution (des saisies, quoi...).
Vous pouvez attendre patiemment qu'il y procèdent, mais risquez de vous retrouver dans un sacré merd*er...  >:( >:( >:(

Le plus sage pour vous serait de proposer votre propre échéancier, que vous pourriez tenir sur la longueur.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

sega78


merci de vos reponses


donc je devrais proposer à neuneuille un echeancier c'est ca que vous voulez dire
merci

c'est pas aux singes qu'on apprend à grimper aux arbres

bisane

Ben oui... avant qu'ils ne vous en imposent un de force, avec une saisie sur salaire ou sur compte...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

sega78


merci bcp dès demain je les appelle


bonne soiree
c'est pas aux singes qu'on apprend à grimper aux arbres

bisane

Il vaudrait mieux procéder par écrit.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

sega78

Vous avez raison bisane


Merci bcp


Sega
c'est pas aux singes qu'on apprend à grimper aux arbres

sega78

Bonjour tout le monde

voilà  qu'il y a quelques temps j'ai écrit à HOUST Fiiii car il me harcelait et leur dire qu'il s'agissait d'une forclusion ils n'ont toujours pas compris donc ce matin rebelotte est ce que c'est l'approche de l'été qui fait qu'ils se reveillent et la personne désagréable au télephone

dois-je leur refaire un courrier dans le même sens ou y a t il un courrier de phase supérieure ?

Merci

bonne journée à tous

On croit être débarassé mais non ils vous enquiquinnent
c'est pas aux singes qu'on apprend à grimper aux arbres

bisane

Vous aviez fait le courrier en RAR ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

sega78

oui bisane ils m'avaient même repondu
c'est pas aux singes qu'on apprend à grimper aux arbres

Caren


bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

sega78

Mon courrier est au bureau je vous le dit dans la journee
c'est pas aux singes qu'on apprend à grimper aux arbres

sega78


bonsoir à tous


Je venais vers vous afin de vous apporter des éléments nouveaux eh bé rien de nouveau justement j'ai rappelé mo avocat qui m'a dit d'attendre que neuneuille se manifeste sinon j'ai reçu il y a quelques temps intromphe justicier qui m'a réclamé une dette de carouf qui est en forclusion j'ai classé à la verticale


voilà
ah si aussi dssssoooooooo interactiiiiiiif qui me reclame une dette forclose malgré les courriers que j'ai envoyé donc poubelle


bonnes vacances à vous tous ceux qui ont la chance de partir


sega
c'est pas aux singes qu'on apprend à grimper aux arbres

feufolette

n'oublies pas de faire des économie, le jour où ils se réveilleront ça pourra servir  ;)    :-* :-*
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

sega78

merci feufolette en ce qui concernent les 2 autres c'est sans objet je laisse tomber hein?
c'est pas aux singes qu'on apprend à grimper aux arbres

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

sega78

Merci Bisane

C'est bien ce dont je pensais car j'ai bien appris la leçon avec vous, avec tous vos bons conseils.

Fort heureusement que vous êtes là

Bonne journée
Sega
c'est pas aux singes qu'on apprend à grimper aux arbres

sega78

bonjour tout le monde

Eh bien bon, je reviens donner des nouvelles à l'instant un appel de hoist F pour me reclamer une somme forclose et là la petite acharnée me dit nous avons 30 ans pour vous réclamer cette somme madame et j'ai dit merci madame aurevoir

pffff, ca continuera je pense que si les courriers arrivent à nouveau j'indiquerais NPAI

bonne journée à tous
c'est pas aux singes qu'on apprend à grimper aux arbres

bisane

Vous êtes sure qu'il n'y a pas eu de jugement ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies