demande de dossier de surendettement après 24 mois de moratoire

Démarré par kat, 02 Octobre 2014 à 11:23

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kat

Bonjour à tous,

Déjà 20 mois se sont passés et il va falloir que je re-dépose un dossier à la BDF.
Ma situation ne s'est pas vraiment améliorée, j'ai trouvé un cdi (709€/mois) et je vais me retrouver au chômage car la société va être en liquidation judiciaire.
Alors voilà, il me reste un mois pour régler mes retards de paiement afin de ne pas avoir de nouvelles dettes, écrire une jolie lettre, remplir le dossier et croiser les doigts !!!!!

Si vous avez quelques conseils, je suis preuneuse !!! ;)

bisane

J'ai déplacé votre fil au bon endroit.
Le précédent est là
projet de plan approuvé par mes créanciers  OUF !!!


Pourquoi de nouvelles dettes ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

kat

Bonjour bisane,

Non, pas vraiment, ma taxe d'habitation de l'an dernier mais je vais pouvoir régler ça ce mois ci.
(Pas facile de payer edf, poubelles, eau etc avec 709€/mois :-\ )
Je voudrais être à jour pour le redépot.
J'ai appris que le crédit avicole allait me demander la totalité de la dette d'un seul coup et je pense que mes créanciers vont bientôt se réveiller, alors j'ai quelques angoisses, j'avoue ....


Je voudrais faire les choses bien ....... et que mon dossier soit recevable .....

Bonne journée

bisane

Il faut que vous déposiez 3 mois avant la fin du moratoire.

Vous n'êtes pas mensualisée, pour la TH ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies