REDEPOT SUITE DECES CONJOINT

Démarré par tataline, 06 Octobre 2014 à 19:29

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

tataline

Merci à tous pour votre dévouement et votre aide si précieuse.

Retraités, nous avions un plan de redressement depuis 11/2011 que nous respections scrupuleusement. Hélas, mon époux est décédé en août dernier et je suis obligée de redéposer un nouveau plan. J'ai prévenu la BdF qui m'a envoyé un dossier à remplir, mais je dois attendre de connaître le montant de mes pensions de réversion pour le redéposer.

Mon époux avait un découvert bancaire à son nom propre, déclaré dans le 1er plan (mari débiteur, épouse codébitrice) mais sa Banque n'en tient pas compte. Respectant le plan, en attendant de redéposer, j'ai continué à régler l'échéance de fin août, mais le Service Succession de la Banque a recréditér son compte  de la somme versée et me réclame la totalité du découvert ... (Plus d'assurance depuis le dépôt). Je ne comprends pas leur position.

J'espère pouvoir déposer rapidement en incluant cette somme comme ancien découvert bancaire au nom de Mr..



bisane

Bonjour !
Ben je ne comprends pas leur position non plus...
Mais à votre place, je laisserais courir !  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

tataline

Merci, Bisane. C'est ce que je pensais faire. Je me sens moins seule....

agathe

pour ce qui est de la facture d'electricté c'est normal, pour la reste je ne comprends pas.


bisane

Citation de: agathe le 06 Octobre 2014 à 22:06
pour ce qui est de la facture d'electricté c'est normal, pour la reste je ne comprends pas.
? ? ?  :o ???
Quelle facture d'électricité ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies