baisse des allocations chomage

Démarré par Prosper, 29 Janvier 2014 à 09:16

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Prosper

Bonjour


Je ne sais si je poste au bon endroit je suis un peu perdue nouvelle sur ce forum
Je suis en surendettement depuis le décès de mon époux en 2012 et la depuis 3 mois mes indemnités de chômage ont baisse de 180 euros j ai donc redemande un nouveau dossier , devrais je le remplir entièrement comme le premier et des réception de mon dossier par la bdf pourrais a nouveau révoquer les prélèvements des boîtes de crédits
Merci a tous

catsen

Bonjour Prosper,

Oui il faut remplir le dossier complètement, joindre le plan en cours et indiquer les créanciers qui sont totalement réglés

Effectivement si vous ne pouvez plus payer les créanciers il faut révoquez les prélèvement ;)

je vous joint un tableau à compléter pour qu'on puisse vous aide efficacement

Tableau résumant la situation financière
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

bisane

Prévenez la BDF au plus vite de ce changement de situation.
Mais si vous ne pouvez vraiment pas régler, vous pouvez, voire devez, en effet, révoquer vos prélèvements.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies