COMMENT SAVOIR SI ON EST DEFICHE DE LA BANQUE DE FRANCE

Démarré par pam325698, 15 Janvier 2018 à 15:47

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

pam325698

Bonjour , j aimerai savoir au bout de combien je serai déficher car il y a 10 ans avec mon ex mari , nous avions fait un dossier de sur endettement . jusque la tout va bien , hors on a du redéposer un dossier du a ma perte d'emploie et nous avons eu un moratoire le temps que je retombe sur mes pattes , chose faite et l'année dernière suite à notre divorce monsieur est partie en me laissant bien évidement les dettes (plan de sur-endettement) qui a ete modifier suite a la situation et ou ca a été décider que je rembourse 9 mois seulement avec un effacement partielle de mes dettes . j ai fini de régler ce plan en novembre. est ce que je serai déficher automatiquement sachant que de base c était un dossier datant de 2007 et que j ai fini mon plan ?
J ai demander a la banque de France de ma région et ne veux malheureusement pas me répondre.


je vous remercie par avance

Flechette

Bonjour Pam,


Tu peux soit te rendre à la BDF ,chez nous c'est sur RDV ,soit écrire en demandant copie du relevé d'inscription au FCIP ,en joignant copie de ta carte d'identité

Evitez les gens négatifs ,ils ont un problème pour chaque solution

bisane

Le défichage est automatique et immédiat.

J'ai déplacé votre fil au bon endroit.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

pam325698

#3
Bonsoir merci pour vos renseignement car malheureusement ils ne veulent pas donner les information par téléphone j'enverrai un courrier . Pourtant je me suis renseigner auprès de ma propre banque et apparement je suis toujours fiché alors que j ai fini mon plan depuis novembre et que cela fait 10 ans que mon dossier a été juger recevable. J espère en finir avec ce cal vers


Bonne soirée

Flechette

Nous ne sommes que début janvier


Pour ma part j'avais reçu le courrier d'info de défichage (5 ans dans mon cas ) que deux moi plus tard


Donc cela ne devrait plus tarder pour vous
Evitez les gens négatifs ,ils ont un problème pour chaque solution

BRUYERE

Aucune info ne vous sera donnée par téléphone : il faut soit écrire soit vous déplacer (sans oublier la présentation d'une pièce d'identité)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies