Menu principal

pour des pneus pas chers

Démarré par Nadia, 13 Novembre 2014 à 11:53

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Nadia

http://www.allopneus.com/find?activite=1&type=3&marque=35&d1=185&d2=60&d3=15&d4=84&d5=H&variante=&saison=e


nous avions besoin de faire changer les pneus de la clio et mon mari avait entendu parler de ce site' sur internet, on commande on paie les pneus donc pas cher et ils viennent les monter chez vous en vous appelant et en prenant rendez vous donc à voir je penses pour chacun et faire comparaison avec votre garage ou autre
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

BRUYERE

Je confirme : c'est effectivement intéressant financièrement et aussi fiable.

On l' a déjà utilisé à plusieurs reprises, car on a besoin impérativement de pneus "hiver"  ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

biquette59

Je ne connais pas, mais je vais mettre ça sous le coude !  :-* :-* :-*

lelivre

Une question existentielle :

Vaut-il mieux des pneus pas cher d'une sous-marque ou prendre quand même une marque ?

Exemple : La marque Riken est une sous marque de Michelien à 40 € le pneus.

A +

Le livre

zorah0412

J'ai des pneus pas chers d'une sous marque.
je ne fais pratiquement que de la ville.


Tout dépend de l'utilisation  ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

catsen

je prends mes pneus depuis un moment chez eux ils sont sérieux

je prends de bf goodrich   peut êtr eun peu plus cher mais je fais 40000 kms avec   je ne roule pas comme une tarée aussi
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Smilysoul

avec une sous marque tu roules environ 40/50 000 kms ...
Avec du michelin, bridgestone etc ... tu peux aller jusque 80 000 kms ... et la tenue de route sous la pluie est vraiment plus sûre  >:D
après tout dépend comme le dis Zorah de l'utilisation ...
et ne pas hésiter à acheter en ligne même sur des sites comme Speedy, Autobacs etc ...
y'a parfois des promos du style ... + vidange offerte ou un pneu acheté le même gratuit ...
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

zorah0412

Citation de: Smilysoul le 20 Décembre 2014 à 16:27

y'a parfois des promos du style ... + vidange offerte ou un pneu acheté le même gratuit ...


exact!


j'ai changé mes 2 pneus avant il y a quelques mois comme ça....
avec la vidange, 79 euros  ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

lelivre

#8
Bonjour,

Finalement j'ai finalement acheté mes pneus chez un autre site : 1001pneus. C'est le même système qu'allopneus".
Comme je ne fais que de la ville,   j'ai  choisi une sous marque de Michelin "à pas cher".

76 € la paire mais sans la vidange  :-\

A +

Le livre

zorah0412

ben c'est pas mal!


Après, tout dépend de la taille. j'ai une petite voiture ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

lelivre

Oups, mauvais plan 1001pneus.

Je me suis retrouvé  avec une double commande suite à une erreur de leur serveur.
Il semble que je ne sois pas le seul. Ils remboursent la deuxième commande en déduisant 22 € par pneus.

Donc désolé 1001pneus est un "faux " bon plan.
A +

Le livre

zorah0412

ah zut!!!!! :P


perso je ne passe pas par internet mais des sociétés low cost sur place  ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies